Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Description de Belfroit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo
Mercenaire
avatar

Age : 27
Messages : 402

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Description de Belfroit   Sam 28 Jan - 17:17

Belfroit est un royaume, situé à l’intérieur des terres. Possédant un sol particulièrement fertile, et jouissant de nombreuses richesses, il a au fil des siècles attiré les nobles les plus cupides et les moins scrupuleux.

Aujourd’hui, par un décret, le roi de Belfroit a la mainmise sur toutes les richesses du royaume, qu’il prend à sa guise, et qu’il distribue grassement aux nobles qui lui sont le plus fidèles, ou aux bourgeois qui lui sont le plus utiles. Ce système, ingérant une corruption officielle et légalisée, a creusé de terribles inégalités au sein du pays. Alors que les courtisans possèdent des domaines immenses (qu’ils utilisent à peine puisqu’ils passent le plus clair de leur temps au palais royal) les paysans et ouvriers vivent dans la misère la plus noire, n’ayant parfois même pas de quoi nourrir leur famille.

L’école Malpha, qui se trouve non loin de la capitale, est une école prestigieuse qui n’intègre que des enfants triés selon des critères dignes des plus grands athlètes, et forme l’élite des soldats du royaume : les membres de la garde royale, qui veille personnellement sur le roi et sa famille. Seuls ceux qui ont réussi leur formation, et qui sont parvenus à devenir maître des armes, de la magie, des arts martiaux et de la stratégie militaire, sont aptes à intégrer ce corps prestigieux. Bien que ce ne soit pas officiel, dans les faits, de nombreux officiers de l'armée sont en réalité des élèves de l'école Malpha ayant échoué leur formation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de Belfroit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : La renaissance du Phénix :: Continent de Guomera :: Belfroit-
Sauter vers: