Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néo
Mercenaire
avatar

Age : 27
Messages : 402

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Mission 2   Ven 28 Avr - 15:42

Néo se leva, s’habilla, et prit son petit-déjeuner.

Aujourd’hui, il avait envie de partir en mission ! Il se rendit à la tente centrale. Là, Talim était occupée à lire plusieurs papiers.

Néo : Bonjour Talim ! Alors, la paperasse habituelle ?

Talim : Ah, Néo, bonjour ! Ce sont de nouvelles demandes de missions, figure-toi ! Il semblerait que ta mission ait porté ses fruits, cette fois il y a des demandes venant d’ailleurs que de Richeterre. Je suis justement occupée à gérer tout ça.

Néo : Ah, c’est très bien, ça ! Dis-moi, les trois premières missions ont toutes été remplies ?

Talim : Non, il reste la mission 2. La nouvelle recrue, Xena, s’y est inscrite justement, avec Erika. Je crois qu’elles comptaient partir aujourd’hui.

Néo : Je vois. Dans ce cas, je vais peut-être les rejoindre alors… sauf si tu as besoin de moi ?

Talim : Non, ne t’en fais pas, j’arriverai à me débrouiller seule, tu peux partir en vadrouille, preux chevalier !

Néo : Ha ha ! Très drôle !

Néo sortit de la tente centrale, et inscrivit son nom sur la seule mission qui y était affichée alors, la mission 2, à côté des noms d’Erika et de Xena. Après quoi il se prépara à partir. Pour cette fois encore, il n’emmènerait pas sa cotte de maille, si combat il y avait lieu, a priori ce serait un combat facile qui ne nécessiterait pas de protection.

Une fois prêt il revint au panneau d’affichage des missions, et attendit ses deux partenaires…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xena
Mercenaire
avatar

Age : 25
Messages : 46

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 2   Sam 29 Avr - 18:37

Après s'être réveillée et entraîner durement Xena se rendit dans la tente principale voir si elle n'aurais pas de partenaires pour sa première mission en ce monde. Elle constatât alors les noms de Neo et d'une certaine Eirika au bas de cette dernière. Xena sorti de la tente marcher un peu et prendre le temps de discuter avec 2B le temps que ses partenaires arrivent. 

" Au moins je suis sure et certaine que je ne ne connais pas cette Eirika, la règle veux que les âmes réincarnées ais au moins le même prénom que dans leurs ancienne vie, ainsi que le même sexe. Sinon c'est du zéro pourcentage de chance que ce soit les même personnes. Au moins ça facilite la chose et je sais sur qui je dois me concentrer. Le plus troublant est que Talim à même l'apparence qu'elle avais déjà dans le premier monde, hum..."

~ Pour le moment ce sera dur de leurs rendre la mémoire j’espère que tu en as conscience, surtout qu'on risque de te prendre pour une folle. ~

~ Ah, ça j'en ais bien conscience 2B, c'est pour ça qu'il nous fallait inventer ces mensonges aussi gros soient-il. En tout cas j'ai remarquer une petite chose sur les monde que j'ai traversée. Le premier l’accès au tier 4 était permis, sur le 2éme le tier 3 maximum l'était... Sur ce monde-ci le Tier 2 est actuellement la possibilité maximale. Je pense qu'il y a de quoi s'inquiétée. C'est comme si l'entité qui me fait me réincarnée à chaque fois faiblissais... Ou perdais peu à peu espoir. Il y a quelque chose qui dois être fait, mais quoi ? Bref, j'aurais tout le temps d'y réfléchir plus tard, le mieux serais de trouver un moyen de rendre leurs mémoire de vie antérieure à Néo et Talim, peu être que ces derniers sauront. Aussi j'aimerais qu'on trouve pourquoi une... Androide comme toi venant d'un futur lointain s'est réincarnée en humaine avec moi dans ce corps étant identique au tiens dans ta "vie" d'avant. ~

~ J'aimerais le savoir aussi, même si je suis très heureuse d'être humaine à présent. Puis j'aurais put avoir pire comme personne avec qui partager ce corps honnêtement. Je t'apprécie Xena tu sais. ~

~ Je t'apprécie aussi, et tu est largement plus agréable à supporter que Fomortiis, tu sais ce roi démon dont je t'ai déjà parler. C'était une véritable malédiction de l'avoir. Bref nous ferions mieux d'aller voir si nos partenaires sont là. Je te cède aussi la place pour le moment je suis aux commandes depuis hier. Surveille Néo de près, je prendrais la place lors des combats si il y en as, peut être que si Néo me voyais me battre il aurais une réaction. Même si mon talent à l’épée s'est développée bien tard dans le premier monde Néo n'a pas put oublier ma façon de me battre. ~

Après avoir donner sa place à 2B cette dernière revint à la tente principale ou elle constatât que Néo l'attendais.

" Tiens, bonjour Néo ça me fait plaisir de partir en mission avec toi, tu verras de quoi est capable une mercenaire du continent d'Arkion histoire d ene pas regretter ton choix d'avoir engager une étrangère dans tes rangs. Même si à priori cette mission s'annonce plutôt simple. "

Elle attendis alors avec Néo que la certaine Eirika arrive à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika
Mercenaire
avatar

Age : 23
Messages : 211

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 2   Dim 30 Avr - 14:06

Après avoir passé une nuit dans sa tente, d'ailleurs ça faisait un moment qu'Erika n'avait plus dormi à la belle étoile, la jeune femme se réveilla aux aurores. Une fois prête, elle s'aperçut que des missions étaient déjà disponible, elle alla voir ce qu'il y avait. Et une certaine mission attira son attention.

Spoiler:
 

Elle se déroulait à Richeterre, son pays natal. Erika décida de participer à cette mission, avant de partir elle y inscrit son nom. Elle devait attendre qu'il soit midi, au cas où un autre mercenaire choisirait aussi cette mission. Donc la combattante patienta puis une fois qu'il était l'heure, elle se dirigea vers la sortie du campement où l'attendait Néo et une nouvelle recrue qu'elle n'avait pas encore croiser.

« Bonjour, vous vous êtes inscrit aussi pour la mission 2 ? Ne perdons pas de temps et mettons nous en route. Au faite, je m'appelle Erika, enchantée. »

Disait la jeune femme à la nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo
Mercenaire
avatar

Age : 27
Messages : 402

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Mission 2   Mar 2 Mai - 20:59

À ces mots, Xena, ou plus exactement son alter-ego 2B, tourna la tête vers la nouvelle venue.

Xena : Je me nomme Xena, enchantée Erika.

Néo : Bien. Avant de partir, je pense qu’on pourrait faire le point sur nos différentes aptitudes, qu’en dites-vous ? Mieux connaître les compétences de ses alliés permettrait de mieux s’organiser lors du combat.

Erika : Oui, c’est une bonne idée.

Xena : Je suis d’accord.

Néo : Alors… on commence par toi, Erika ?

Erika : Eh bien, je suis une Lancière. Je me bats donc avec une lance… mais un peu différemment des Soldats ou des Chevaliers. Je n’ai pas d’armure, contrairement à eux, mais en échange… disons que j’ai un style de combat un peu acrobatique.

Néo : Ah vraiment ? J’ai hâte de voir ça ! Et toi, Xena ?

Xena : Moi ? Je suis… très proche d’une Épéiste, finalement. Je privilégie la précision à la puissance, ainsi que la vitesse à la robustesse. En fait, la seule petite différence, c’est que je n’utilise pas une épée droite traditionnelle, je préfère les sabres courbes, moins robustes, mais plus tranchants : les katanas.

Néo : Eh bien, voilà qui est très intéressant ! Mon arme quant à moi est l’épée. J’ai à cœur de ne privilégier aucune aptitude au détriment d’une autre, que ce soit la force, ou la vitesse, ou la défense. Toutefois, j’ai développé un style de combat qui favorise la vitesse. Aussi m’arrive-t-il de choisir, quand le danger est grand, de combattre avec des protections renforcées, qui diminuent mon agilité mais augmentent drastiquement mes chances de survie : une cotte de maille et des gants de combat. Bien sûr, pour cette mission, je n’aurai pas besoin de cet attirail. Ainsi donc, nous serons trois unités fragiles mais rapides, avec toutefois chacune une arme différente… Voilà qui est intéressant ! Eh bien, si vous êtes prêtes toutes deux, je vous suggère de nous mettre en route !

Xena et Erika acquiesçant, les trois mercenaires se mirent en chemin vers la capitale, à seulement quelques heures du camp, où les attendait leur client.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xena
Mercenaire
avatar

Age : 25
Messages : 46

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 2   Mar 2 Mai - 22:51

Après plusieurs heures de marche le groupe de 3, ou plutôt "4" mercenaires se rendit sur les lieu de ladite mission en Richetterre. Néo toquât à la porte de la boutique du vendeur de potion qui est également leur client puis après avoir entendu un sec " entrez " le groupe pénétra à l'intérieur de la boutique.



Devant eue se tenais un très grand homme avec un glyphe rougeâtre, une barbe naissante noire et un regard assez froid. Il fixa les trois mercenaires de son œil gauche.



" Qu'est ce que vous me voulez ? J'ai dit que la boutique était fermer le temps que je remette tout ce bazar en ordre. Si vous me faites perdre mon temps vous feriez mieux de fichez le camp au plus vite. " 

La voix de l'homme était froide et il semblais fixer chacun des mercenaires présent dans la pièce en attendant sa réponse, Xena regarda un peu autour d'elle et posa ses yeux sur les potions que ce dernier avais préparer. C'est alors que cette dernière pris la parole.

" Nous sommes les mercenaires que vous avez engager récemment pour attrapez les vandales qui ont saccagés votre magasin. Vous savez, les mercenaires de Néo. "

L'homme se grattât alors la barbe de sa main droite toujours en fixant ses invités.

" Ah oui, les mercenaires de Néo. Je me souviens maintenant. C'est vrai que j'avais fait appel à vos services pour chopper ces misérables. Veuillez m'excusez, je suis assez à cran à cause de cette histoire. J’espère que vous pouvez comprendre. "

Xena acquiesça tout en fixant les étagères à ingrédients de ce dernier et fronça légérement les sourcils. 

" Pour être honnête j'ai besoin d'un peu de repos, le voyage m'as quelque peu épuisée, j'ai eue du mal à dormir hier soir, je pense donc pouvoir très bien vous comprendre. *souri* Aussi je laisse le soin à ma collègue Eirika de poser ses questions pour mener à bien notre mission et connaitre notre objectif, la parlotte ce n'est pas mon truc pour être franche. Vous permettez que j'explore un peu les lieux pour me changer les idées ? Je suis assez intriguer par vos ingrédient je n'y connais rien en potion et, sans voler vos secret, j'aimerais savoir un peu ce qu'on ingurgite quand on se sent mal. "

" Vous n'y connaissais rien hein... ? Dans ce cas je ne vois pas de problèmes à ce que vous satisfaisiez votre curiosité. Allez y, mais ne touchez à rien, je viens de finir de trier. "

 " Merci beaucoup, je serais en train d'écouter et si jamais je rate des détails Néo et Eirika je compte sur vous pour me les donner pendant le trajet. "

Xena se dirigeât alors vers les étagère et regarda chacun des ingrédients pendant qu'Eirika posais ses questions au marchand de potion. Allant d'étagère en étagère avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika
Mercenaire
avatar

Age : 23
Messages : 211

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 2   Mer 3 Mai - 16:58

Le groupe de mercenaires arriva jusqu'à Richeterre, la ville d'où Erika est originaire. Néo toqua à la porte de la boutique, et un homme pas très rassurant ouvrit la porte au groupe. Xena introduit alors le groupe au marchand, les présentant comme les mercenaires de Néo. L'homme se rappela alors avoir fait appel aux services du groupe, il s'excusa. Puis Xena fit un tour de l'établissement, laissant le soin à Erika et Néo de poser des questions au vendeur de potion. La lancière s'installa alors sur une chaise en croisant les jambes suite à l'invitation du vendeur à s'asseoir.

« Pas besoin de vous excusez, on peut comprendre. Je suis Erika Vanguard, ancienne militaire de Richeterre, désormais membre des mercenaires de Néo. Veuillez nous expliquer votre problème avec plus de détails, comme ça on pourra mieux vous venir en aide. »

L'homme se racla un peu la gorge avant de commencer son discours.

« Comme vous pouvez le voir, je suis un artisan spécialisé dans la fabrication de potions, je me suis créé mon propre champ où je cultive les ingrédients nécessaires pour mes breuvages. Hélas, un groupe de vandales a saccagé mon champ lors une nuit et sans raison apparente. Ne pouvant plus fabriquer mes potions, je ne peux plus exercer mon activité. Je suis occupé depuis quelques jours à remettre ma propriété en ordre comme vous avez pu le constater et toute cette histoire me met de mauvais poil ! »

Erika acquiesça en croisant les jambes de l'autre coté.

« C'est tout à fait normal Monsieur. »

« Je vous ai envoyé une requête afin de découvrir les auteurs de ce délit et que vous les livraient à la justice. Si vous réussissez votre mission, je suis prêt à passer un contrat avec votre groupe pour vous vendre des potions, qu'en dites-vous ? »

« Ma foi, ça me semble une bonne opportunité pour notre groupe, qu'en penses-tu Néo ? »

Demandait Erika en se tournant vers Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo
Mercenaire
avatar

Age : 27
Messages : 402

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Mission 2   Ven 5 Mai - 11:50

Début de :
 

Néo sourit.

Néo : Justement, tu ne crois pas si bien dire… Le fait que ce client était prêt à passer contrat avec notre groupe est une aubaine, surtout parmi les premières missions proposées. C’est donc une raison de plus pour ne surtout pas échouer à cette mission !

Erika : Ouais, j’imagine.

Néo se tourna vers le vendeur de potions.

Néo : N’allez pas croire que nous ne nous donnons à fond que par pur intérêt. Je suis Néo, le chef du groupe, et je puis vous assurer, au nom de tous mes mercenaires, que même sans cela, nous aurions de toute façon fait notre possible pour mettre la main sur les gredins qui saccagent les fruits de votre travail !

Client : Oui, j’ose espérer…

Néo : Hum… pensez-vous que ces filous reviendront cette nuit ?

Client : Cette nuit, je l’ignore… Mais, cela fait déjà deux fois que je remets mon champ en ordre, et à chaque fois ces vauriens sont revenus le soir même pour tout casser, comme s’ils attendaient que j’ai fini pour réduire à néant exprès mon dur labeur !

Néo : Ah, vraiment ! C’est ignoble ! Les avez-vous déjà vus ? Savez-vous combien ils sont ?

Client : Hélas, non ! Justement, après avoir passé la journée entière à réparer les dégâts, mon corps est si épuisé que je dors à poings fermés !

Néo : Je vois, je vous remercie ! Xena ?

Xena : Oui ?

Néo : Tu as tout entendu ?

Xena : Oui, plus ou moins. J’ai compris l’essentiel en tout cas.

Néo : Bien. De toute évidence, on a affaire à un groupe organisé, qui semble avoir un dent contre notre client, pour une raison ou une autre. Tout porte à croire qu’ils frapperont de nouveau cette nuit, vu qu’ils semblent attendre exprès que tout soit remis en ordre pour tout saccager juste après. Je vous propose donc de veiller, dans le jardin, cette nuit, pour surprendre les vandales. Nous ne savons pas combien ils sont, mais, même s’ils sont plus nombreux que nous, l’effet de surprise jouera en notre faveur. Qu’en dites-vous ?

Erika : Ma foi, ça me semble être un plan raisonnable.

Xena : J’approuve.

Néo : Très bien. Si j’ai vu juste, alors toute cette histoire sera réglée d’ici demain !

Client : Ah, que les dieux vous entendent ! Je pourrai enfin dormir l’esprit tranquille, je pourrai enfin reprendre mon travail !

Quelques heures plus tard…

Fin, et début de :
 

??? : Eh eh… cet idiot a encore passé les derniers jours à réparer les dégâts… Il a du bien s’éreinter à la tâche !

??? : Oui, enfin, ce n’est pas le seul à se fatiguer hein ? C’est épuisant, de se lever en plein milieu de la nuit !

??? : Tss ! Petite nature ! Cela dit, ce sera la dernière fois, normalement ! Tu as bien le poison avec toi ?

??? : Oui, il est là ! Ça n’a pas été facile de se le procurer, tu es sûr qu’il fonctionnera ?

??? : Oh que oui ! Quelques gouttes de cette toxine, dans chaque sillon, et plus aucune plante ne pourra repousser après ! La terre sera stérile, et le restera, même labourée, pour au moins dix années, c’est ce sorcier qui me l’a assuré !

??? : Quand même, c’est cruel, quand on y pense…

??? : Ce n’est qu’un juste retour des choses, après ce que ce charlatan m’a fait subir ! Allez, venez, la barrière est là !

Alors que les six individus franchirent la barrière, une torche s’alluma, et ils se figèrent !

Néo : Tiens, tiens, qu’avons-nous là ? Qui a dit que les criminels ne revenaient jamais sur le lieu du crime ?

??? : Merde, on est repérés !

Xena : Pas seulement repérés, nous avons également entendus tout ce que vous disiez. Vous chuchotiez, certes, mais très grossièrement. Cette histoire de poison, tout ça, ça ne fais qu’aggraver votre cas…

??? : Fumiers !

Erika : Allez, on vous fait une fleur, rendez-vous sans faire d’histoire, et nous vous livrerons aux autorités compétentes ! Par contre, si vous préférez vous battre, rien ne garantis que vous ne soyez pas blessés, ou tués…

??? : C’est ça, cause toujours ! On va voir si vous arriverez à nous attraper dans le noir !

À ces mots, celui qui avait parlé sortit très vite un arc, et décocha une flèche ! Avec une précision incroyable, il coupa le fil de la lanterne, qui s’écrasa au sol. S’éteignant complètement, la seule source de lumière de cette ruelle isolée laissa place aux ténèbres nocturnes…

Néo : Malédiction, je n’avais pas prévu ça ! Xena, Erika, restez sur vos gardes, l’obscurité joue en leur faveur !

Xena : Oui, ne t’en fais pas.

Erika : Pas de problème, je n’ai pas peur du noir !

Xena, penses : Bon, ben, je crois que le combat est inévitable… Je te cède la place, mais je crains que Néo ne puisse te voir agir…  ~ Ça ne fait rien, laisse-moi prendre la relève, j’ai pu me reposer ces dernières heures.

Un combat délicat commença, sur un terrain étroit, et avec une visibilité brouillée par les ténèbres de la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika
Mercenaire
avatar

Age : 23
Messages : 211

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 2   Mer 10 Mai - 10:43

L'opportunité de faire affaire avec ce commerçant était une aubaine pour le groupe des mercenaires de Néo, il fallait maintenant réussir à remplir la mission avec succès pour s'attirer les bonnes grâces de ce marchant de potion.

Néo demanda de plus ample information au vendeur, les malfrats attaquent de nuit et ce à chaque fois qu'il mettait en ordre ses biens, comme si ils faisaient exprès de saccager tout son travail par pure sadisme. Le chef du groupe proposa son plan, qui était de veiller cette nuit dans le jardin et à coup sure, les vandales vont revenir pour saccager le travail du vendeur de potion, et c'est prit sur le fait que Néo, Erika et Xena les démasqueront.

Quelques heures plus tard, après une longue et ennuyeuse attente, la nuit était tombée et tout comme Néo l'avait prédit, les lascars étaient venus pour détruire le travail du vieil homme. Le groupe de mercenaire resta dans l'ombre pour écouter ce qu'ils manigançaient dans un premier temps. Les bandits au nombre de 6, semblaient en vouloir au vieil homme pour une quelconque raison, cela semblait être une vendetta contre le marchant de potion, et il semblerait que les mercenaires de Néo arrivent à temps. Avant que ceux-ci ne commencent leur œuvre de destruction, Erika et ses compagnons sortirent de l'ombre pour interpeller les 6 criminels.

Erika demanda aux malfrats de se rendre, bien entendu ils refusèrent et avec rapidité, l'un d'entre eux tira une flèche sur la lanterne qu'utilisait Néo pour s'éclairer. Les bandits tentaient de s’enfuir dans le noir, il fallait les stopper avant qu'ils n'échappent au groupe.

« Bon sang ses fourbes, j'ai une idée qui va nous aider à y voir plus clair. »

Disait Erika qui expliqua ce qu'elle comptait faire.

« Je peux utiliser ma technique personnelle Lance de Feu pour enflammée ma lance et l'utiliser comme une torche, ça nous permettra d'y voir plus clair. »

Erika utilisa alors sa compétence spéciale et une flammèche apparut sur le bout de la lance de la guerrière, la zone de pénombre laissa place à la lumière et le trio pouvait enfin y voir plus clair, assez pour permettre à Erika de voir foncer sur elle, un brigand armé d'une épée. La lancière parait le coup avec sa lance, et donna un coup de pied dans l'estomac du criminel pour ensuite l’assommer du bout non pointu de son arme en pleine tête. Il tomba au sol évanouie.

La lancière remit sa lance en hauteur tout en laissant actif la flamme pour éclairer le groupe.

« Faisons attention, il en reste encore 5 ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xena
Mercenaire
avatar

Age : 25
Messages : 46

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 2   Mer 10 Mai - 18:55



Alors que Néo s'était fait couper la lanterne sous la main d'un tir redoutable d'archer expérimenté un combat féroce s’engageât. Xena pris la place de 2B comme prévus après s'être reposée Xena se disais qu'elle aurais put compter sur sa capacité à ressentir les auras pour contrer l'obscurité mais Eirika activa sa compétence personnelle Lance de feu pour retourner immédiatement la situation en la faveur des mercenaires de Néo. Puis en peu de temps qu'il n'en faut pour Eirika assomma de manière magistrale un des ennemis en présence après un petit combat fort sympathique que Xena se permisse de regarder le sourire aux lèvres.


~ Je l'aime bien, elle a du style. ~


~ Concentre toi sur le combat. ~


~ Ça marche, il est temps de mettre mon plan à exécution, heureusement que j'ai garder mes souvenirs et ais put deviner la nature des breuvages du marchand de potion. Nous aurions fait une énorme erreur. ~


Deux ennemis foncèrent alors en direction de Xena, cette dernière évitât alors les deux coups de haches simultanées qui s'abattirent sur elle en faisant un très haut salto avant très inspirer de sa technique Ether dans sa première vie puis retombât sur les épaules de l'un des deux balourds, ce dernier relevât la tête et regarda sous la jupe de Xena qui lui mis un coup de pied au visage avant de sauter pour retomber sur ses deux jambes au sol.

" On ne t'as jamais dit que c'était malpoli de regarder sous les jupes de femmes ? "


Xena regarda alors en direction de Neo et Eirika qui étaient aux prises avec le reste des troupes ennemis l'archer mitraillant de flèches ces deux dernier, heureusement aucun des deux mercenaires ne s'était encore pris de flèches, ses deux partenaires étaient très expérimentés, et cela pouvais être un problème dans le cas présent... C'est alors qu'elle regarda l'un de ses deux adversaire et rengainât son arme face à ce dernier. 

" Hé toi... Il faut qu'on parle. "

" Hein ? "

" Combien vous payez pour que je vous aide ? " *souri*

Après quelque seconde alors que ses camarades commencèrent à avoir le dessus Xena bloquât la lame de Néo... Et s’interposât !



" Et bien, la roue tourne on dirais il me suffisais d'attendre sagement que vous vous épuisiez tout les deux. "

Xena tourna sa tête vers Eirika avec un petit sourire narquois.


" J'ai trouver des employeur beaucoup plus généreux au final, ça n'auras pas pris longtemps, je vous conseille de dégagez et nous laisser emporter les blessés sinon je n'hésiterais pas à vous trancher la tête. "


Xena fit alors un signe de tête à l'un de ses nouveaux alliées qui pris sur son épaule un des blessées de la bataille. Elle espérer alors plus que tout à ce moment là que le Néo face à elle était bien celui qui avais passé le terrier infernal dans le premier monde et lui dit:

" Ecnaifnoc iom setiaf, eunev tnemom el tuot zeruas suov, los ua essial ej euq secart sel zevius. "


Elle mis alors un coup d' épée en direction de Néo comme pour le dissuader de venir face à ses camarades.


" Maintenant laissez nous partir ! "

Puis elle s’éloignât de ses anciens compagnons en aidant un des blessées à s'appuyer sur son épaule.

" Qu'est ce que t'as dit la nouvelle au fait ? "


" Je le maudissais simplement et me moquer de lui j'aurais aimer lui trancher la gorge mais nous devons nous occuper des blessés au plus vite, est ce que ça va ? "


" O-oui merci... "

" Pas la peine de me remercier je fait ça pour l'argent. *souris* "


Xena venais de trahir le groupe des mercenaires de Néo à présent il ne tenais qu'à Néo et Eirika de savoir quoi accomplir la mission... Pendant que Xena traîner un des blessé qui laissais des traces de sang au sol visiblement blessé à la jambe par Néo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo
Mercenaire
avatar

Age : 27
Messages : 402

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Mission 2   Jeu 18 Mai - 21:17

Début de :
 

La situation venait de virer au cauchemar… Xena venait de trahir le groupe de mercenaires qu’elle venait à peine d’intégrer !

Xena : J'ai trouvé des employeurs beaucoup plus généreux au final, ça n'aura pas pris longtemps, je vous conseille de dégager et nous laisser emporter les blessés sinon je n'hésiterai pas à vous trancher la tête.

Erika : M… misérable traîtresse !

Alors qu’elle tenta un coup d’estoc vers Xena, Néo la stoppa.

Néo : Non, Erika, attends !

Le chef des mercenaires fixa Xena du regard, très ému, presque la larme à l’oeil.

Néo : Pourquoi… pourquoi fais-tu ça ? Xena, réponds-moi !

Il ne savait comment réagir, au fond de lui-même, il espérait de tout cœur que c’était une ruse, un stratagème, ce ne pouvait pas être réel ! Mais Xena ne réagit pas à la question. Elle se contenta de lui dire :

Xena : Ecnaifnoc iom setiaf, eunev tnemom el tuot zeruas suov, los ua essial ej euq secart sel zevius.

Néo : Quoi ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Xena ?

Mais déjà leur ancienne alliée s’en allait, avec leurs ennemis blessés. Erika hésitait à les poursuivre, elle ne voulait pas se lancer dans la bataille sans Néo. Or ce dernier, justement, était tétanisé.

Erika : Néo ? Réveille-toi ! Si on veut se lancer à leurs trousses, c’est maintenant ou jamais !

Néo : Ces paroles… qu’a-t-elle dit ? Je n’ai pas compris…

Erika : On s’en fiche ! C’est du charabia, ça n’a pas de sens. Elle nous a trahi, c’est ça qui a du sens ! Néo ?

Alors que leurs ennemis disparaissaient dans la nuit, le client sortit de la maison.

Client : J’ai… j’ai vu ce qui s’est passé ! Je suis désolé pour la désertion de votre alliée… Mais j’ai une bonne nouvelle pour vous ! En assistant à ce combat, j’ai reconnu ces brigands, ils font partie des bandits de Flavio ! Leur repère est établi dans une caverne, en-dehors de la ville, vous allez pouvoir vous y rendre et vous venger de la trahison de cette femme par la même occasion !

Erika : Oui, enfin, il faudrait monter une bonne expédition avant de se jeter dans la gueule du loup… Enfin, dites-nous toujours comment y accéder.

Pendant que le client commençait ses explications, Néo commença à décrocher. N’écoutant plus ce qui se passait alentour, il laissa son esprit tourmenté vagabonder : accroché à un espoir fugace, il analysait ce qui venait de se passer sous ses yeux.

Fin, et début de :
 

Cette phrase, si énigmatique… quel pouvait en être le sens ? Néo n’avait rien compris, il n’arrivait pas à se remémorer ces étranges paroles. Mais un autre détail lui vint, lorsque Xena avait fait un mouvement extraordinaire pendant le combat.

Deux ennemis foncèrent alors en direction de Xena, cette dernière évitât alors les deux coups de haches simultanés qui s'abattirent sur elle en faisant un très haut salto avant très inspiré de sa technique Ether dans sa première vie puis retombât sur les épaules de l'un des deux balourds…

Néo, pensées :  ?



Xena activa Ether. Elle s’éleva alors haut par un salto très technique, et s’abattit avec force sur Morgana. Le coup de Solaire la frappa de plein fouet, mais la Chevalier Sage repoussa de justesse le Lunaire avec le Mana.

Morgana : Très impressionnant… Mais il en faudra plus pour arrêter les Lynx Rouges !


Néo, pensées : Qu… ?!

Quel était ce souvenir ? Néo n’avait jamais vécu cette scène de sa vie ! Pourtant, elle apparaissait comme un vrai souvenir, si familier…

Alors que son cœur battait à tout rompre, un autre flash lui vint, plus sinistre…

Arrivé devant la porte, Néo vit une inscription.

"Erret-suos, tîarappa suov eitros ellevuon enu : etrop ettec évuort riova'd ecnahc al ed zeva suov."

Néo, pensées : Hein ? C'est écrit dans la langue ancienne, peut-être ? Rah, je ne la connais pas, moi ! C'est une épreuve pour Titus, ça ! Oh, mais, attends… erret-suos… sous… sous-terre ? C'est écrit à l'envers ?

Alors il lut patiemment chacun des mots, un à un.

Néo, pensées : « Vous avez de la chance d’avoir trouvé cette porte : une nouvelle sortie vous apparaît, sous-terre. » Dois-je comprendre que je dois retourner d'où je viens ? Mais ça n'a pas de sens !


Xena avait parlé à l’envers ? Mais c’était impossible de se rappeler ce qu’elle avait dit !

Néo, pensées : Rah ! C’est impossible !

Néo revit alors la scène, comme si elle se déroulait à nouveau devant ses yeux !

Xena : Ecnaifnoc iom setiaf, eunev tnemom el tuot zeruas suov, los ua essial ej euq secart sel zevius.

Néo : Quoi ? Que dis-tu ?

Xena : Confiance moi faites, venu moment le tout saurez vous, sol au laisse je que traces les suivez.

Néo : Suivez les traces que je laisse au sol… vous saurez tout le moment venu… faites-moi confiance…

Néo : Xena ! Alors, tu ne nous as donc pas trahi ?

Fin, et début de :
 

Néo :

Erika : Néo, ça va ? Je t’appelle depuis tout à l’heure, mais tu ne réponds pas, il y a un problème ?

Néo : Non… tout va bien, ne t’en fais pas, j’étais juste perdu dans mes pensées. Euh… on sait où se trouvent les bandits ?

Erika : Oui, notre client nous a expliqué comment regagner la grotte. Et il est allé se recoucher. Mais, tu n’as pas écouté, non ?

Néo : Non, mais je vais te suivre !

Néo, bas : J’ai découvert quelque chose… j’ai compris ce que voulait nous dire Xena, et je pense que ce n’est pas une traîtresse ! Tu es prête à me suivre ?

Erika, bas : Ah ? Tu as découvert quoi ?

Néo, bas : Je pense qu’il vaut mieux ne pas suivre les indications de notre client, mais suivre les traces de sang, elles nous mèneront au vrai repère des bandits.

Erika, bas : Mais, pourquoi le client nous aurait-il menti ?

Néo, bas : Ah ça, je n’en sais rien, mais je préfère faire confiance à Xena plutôt qu’à lui, tu me fais confiance ?

Erika, bas : Bon, très bien, je veux bien te suivre.

Néo : Bon, ben, je te suis Erika ! *clin d’oeil discret*

Erika : Oui, euh, c’est par là !

Et les deux mercenaires suivirent alors les traces de sang laissées par les bandits blessés. Après plusieurs heures, ils parvinrent à une masure en ruines, à l’orée de la ville. L’aube commençait à poindre.

Erika : Euh… ce taudis ? C’est là qu’ils sont allés ? Mais c’est très loin de la caverne où ils devraient être !

Néo : Et pourtant, les traces prouvent qu’ils y sont, c’est bien un signe que Xena ne nous a pas trahi, tu ne penses pas ?

Erika : Hum… je me ferai ma propre opinion là-dessus une fois qu’on aura discuté, elle et moi…

Néo : Bon, je suggère de commencer par repérer les lieux. Ensuite, on attaquera ap…

Mais il ne put finir sa phrase qu’il dut esquiver une attaque de bandit.

Bandit : Comment vous avez fait ? Le chef nous a bien dit pourtant que cette cachette était secrète !

Alors que trois bandits attaquaient les mercenaires, Néo désarma l’un d’eux avant de le tuer, tandis qu’Erika trancha un autre bandit d’un coup vertical. Le troisième s’enfuit vers la masure en criant.

Erika : Eh bien, je crois que pour la discrétion, c’est raté !

Néo : Tant pis, dans ce cas, changement de stratégie : on fonce, le plus vite possible, avant qu’ils n’aient le temps de se préparer !

Erika : Voilà une stratégie qui me plaît !

Les deux mercenaires se ruèrent alors vers la porte, tuant deux autres bandits qui essayèrent de les arrêter, et entrèrent dans la bâtisse en ruines.

Néo : Qu… quoi ?

Dans la masure, plusieurs bandits blessés étaient allongés, tandis que d’autres en forme se tenaient prêts à se battre. Mais ce qui stupéfia Néo, c’était la présence de leur client, ou plutôt, les présences… En effet un homme se tenait debout, alors que l’autre était assis, ligoté et bâillonné !

Le regard du mercenaire passa de l’un à l’autre très rapidement. Ils avaient exactement la même apparence ! Mais alors, lequel était le vrai client ? Et comment l’autre pouvait-il prendre son apparence ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika
Mercenaire
avatar

Age : 23
Messages : 211

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 2   Sam 20 Mai - 10:31

Pendant le combat contre les brigands, Xena changea de camp et trahissait les mercenaires de Néo pour l'argent, hors d'elle Erika l'insulta de sale traîtresse, la lancière souhaitait suivre le groupe mais Néo semblait abasourdi par la trahison d'une de ses collègues. Ne pouvant partir seule affronter les bandits, Erika dû se résoudre à attendre Néo.

Xena avait dit un charabia incompréhensible, pour Erika cette dernière avait simplement perdue la tête mais Néo semblait persuader que cela signifiait quelques chose. Les bandits étaient désormais hors d'atteinte, il n'était plus possible de les traquer, le client fit son apparition, il avait reconnu les bandits qui étaient sous les ordres d'un certain Flavio. Le marchand donna la localisation de leur repère qui se situé dans une caverne en dehors de la ville. Alors que Néo semblait rêver tête éveillé, Erika écoutait les instructions du client.

« Néo, Néo ? NEO !? »

Finalement il sortit de son rêve, il expliqua qu'il a comprit le charabia de Xena et qu'il fallait lui faire confiance en suivant les traces de sang plutôt que les indications du client. Le duo se mit alors en route, suivant d'abord les indications du client, finalement les traces du sang allaient à l’opposé de la direction que lui avait indiquée le vieil homme. Erika décida de suivre l’intuition de Néo, plutôt que les infos du commerçant à l'air louche.

Le duo arriva à une masure en ruines qui semblait être le repaire de bandits et non pas l'indication de la grotte qu'avait mentionné le vieil homme. Pourquoi aurait-il voulu piéger Néo et Erika, mystère. A peine arrivée, le duo se fit attaqué, après avoir vaincu quelques bandits, les 2 mercenaires atteignent la battisse en ruine.

A l'intérieur, les 2 associées pouvaient constater les corps de bandits qui gisaient au sol, tandis que se trouvait le client en fasse d'eux, le plus troublant c'est que il n'était pas seul, une autre personne attachée avait la même apparence que lui.

« Que signifie ceci ? De la magie démoniaque ? »

Cela explique pourquoi le client les avaient guider vers un faux repère, le vrai était ligoté mais alors depuis quand le client s'est fait capturé ? Pour Erika, c'était sure que le client debout était l’imposteur et celui attacher le vrai. Erika brandit alors sa lance vers l'homme ressemblant au client debout.

« Rend toi imposteur, je ne sais pas quelle sorcellerie tu as utilisé pour cette supercherie mais tu n'as aucune chance face à nos 2 lames. Si tu capitules, on te laissera la vie sauve, dans le cas contraire, on se verra contraint de t’ôter la vie. »

Disait Erika d'un ton menaçant, mais le faux client resta silencieux.

« Tu comprends ce que je dis sorcier ? C'est mon dernier avertissement, Rend toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xena
Mercenaire
avatar

Age : 25
Messages : 46

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 2   Mer 31 Mai - 6:23



Alors que le client et le chef des bandits faisaient face à Néo et Eirika Xena était occupée de sortir par la sortie secrète au fin fond de la grotte avec un homme encapuchonné et lui ouvris la porte secrète après avoir taper 3 fois sur le mur du fond du bout de sa lame délicatement histoire de ne pas ébréchée la lame, là ou trois marque représentant une tête de mort peint sur le mur. Elle frappât d'abord le crâne du haut puis celui en bas à droite et finalement celui en bas à gauche. Le mur s’enfonçât doucement avant de pivoter  sur la gauche pour créer une sortie.

" Bon et bien vous voilà sorti d'affaire, je vais retourner aider ces deux là, c'est quand même une sacrée embuscade qui les attends. Quand je pense que ses deux garde du corps les plus puissant vont surgir en traître par l'entrée... Bref, on se revois bientot. Vous pouvez rentrer chez vous vous mettre à l'abris. "


" Je ne vous remercierais jamais assez pour votre aide Xena, je prierais pour le succès de votre mission, que la déesse veille sur vous ! "

" Pff... *souris* Pas besoin de la protection de la déesse, mais merci quand même, ce ne sera pas un combat facile qui nous attendra moi et mes compagnons, j'espère juste qu'il vont ne pas être trop énervées contre moi. Il me fallait à la fois trompé alliées et ennemis pour mettre mon plan à exécution puisque le faux client nous surveillais. Bref allez y et attendez nous sagement. "


" Très bien j'y vais et je vous attendraient tous avec un thé bien chaud ! " 


Xena courut alors tout le long des tunnels de la grotte et revint à temps pour voir Néo et Eirika face au deux clients. Le faux client à coté de celui ballonner et attacher se retourna immédiatement vers elle.



" Tu en as mis du temps Xena. Qu'est ce que tu faisais, tu veux déjà une diminution sur ta paye ? "

" Une dame aussi à besoin de faire ses besoins vous savez ? Bref je vois que la vermine à réussi à nous trouver, vous n’étiez pas censé les envoyer au faux repaire pour qu'il y trouve le repos éternel ? "

" Et bien si, en théorie... Je me demande si tu ne nous aurais pas pris pour des cons d'ailleurs ? C'est bizarre qu'il nous trouve ici tu ne trouve pas ? ... "

" Qu'est ce que j'en sais moi ? Je n'ai même pas put discuter avec ces minables après les avoir trahis, c'est évident que vous allez me rapporter beaucoup plus que ces misérables, pour rien au monde je ne vous aurais trahis et je n'avais actuellement aucun moyen de les prévenir. Peux-être vous ont-il simplement suivi qui sais ? Vous auriez mieux fait d'être plus discret, je ne supporte pas les accusations à tord et à travers, que vous êtes mon nouveau chef ou non je vous prierais de me parler avec plus de tact et respect, je me suis bien faite comprendre ? "

" ... Je n'ai rien dit, cependant c'est à toi de me parler avec plus de respect si tu veux que tes payent suive sale chienne de mercenaire, tu as salit ton honneur en trahissant ces dernier, je ne vais par conséquent pas t'accorder la mienne, mais au moins j'ai compris que seul l'argent te motivais, donc je sais comment te garder longtemps près de moi. "

C'est alors que le client ballonnée essayais de se débattre et marmonner des choses incompréhensible à cause du bâillon. Le chef et Xena se regardèrent.

" Qu'est ce qu'il à lui tout d'un coup ? "

" Probablement la panique, ou alors il pense que ces pleutres vont gagner le combat, dommage pour toi mon coco je suis du coté des méchant à présent, ça ne va pas être possible... "

" NRRRGH GEUH GEUH GGGGGGREEEEEUH !!! "

Le chef mis alors un coup de pied dans le ventre du client qui fini par s'évanouir sous le coup.

" Pff... Je m'en vais le démolir après avoir tuer ces deux là, parfois j'aimerais bien le tuer mais il m'est plus utile en vie que mort. Après tout j'ai besoin de ses connaissances pour préparer tout ces poison mortels. Nous les déverserons dans les rivière à proximité des grandes villes et là nous vendrons nos fameux antidotes miracles au prix fort une fois qu'ils n'aurons plus aucun espoir après que les enfants ne meurent un par un... Hihihi... HOUAHAHAHAHAHAH ! Je suis un génie, avec un plan pareil plus besoin de piller sur les grande route et risquer de me faire descendre par les chevaliers qui passent par là, ces chiens ont déjà tuer ma femme l'an passé, pas question de crever de la même façon, mes hommes sont eux même démotivée, ont galère à survivre déjà bien assez, le banditisme est devenue bien trop dangereux ces dernière années, surtout depuis que les gardes royaux sont tous devenue T2... ! FRANCK, PASCAL ! SORTEZ DE LA ET TUEZ LES ! LA NOUVELLE, AIDE MOI ! "

" Tout ce que vous voudrez chef... *sourit* "


C'est alors que qu'un épéiste et un bandit fondirent sur Eirika et Néo, Le bandit avantagée par sa hache sur Eirika et l’épéiste sur Néo, c'est alors que le chef des bandit sorti une arbalète, dont il eue la maîtrise grâce à sa technique personnelle et s’apprêter à tirer comme un lâche sur Néo et Erika qui s'était évidement retourner pour parer l'attaque des deux plus fidèle hommes du chef ! C'est alors que...



Xena mis un coup de pied retourner dans l'arbalète du chef qui tombât au sol, stupéfait tout le monde dans la salle regardât Xena avec stupeur alors qu'un sourire s’affichât sur le visage de Néo.

" Qu-Qu'est-ce que tu fait ?! "

" Désolée mais ce contrat ne m’intéresse pas du tout en fait, les lits n'ont pas l'air confortable, le patron est moche et pue puis vous vouliez nous faire des betteraves ce soir... Je DÉTESTE les betteraves ! ... Je rigole, j'ai vraiment une tête à trahir mes compagnons ? Je serais votre adversaire... Gérard ! Néo, Eirika, faite attention à ces deux là, ils ont des armes ciguë ! Je vous expliquerais tout une fois tout ça fini, je m'occupe du chef ! "


~ Tu est sure... ? Il dispose de la technique contre d'après nos info, tu risque d'y... NOUS risquons d'y passer... ~


~ Je sais que c'est dangereux, mais il me suffit de tenir un moment, jusqu'à ce que Neo et Eirika puissent me venir en aide, Ahah... La technique contre, c'est vraiment une chose que je déteste, mais je n'ai pas le choix. ~

C'est alors que le combat final s'engageât.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo
Mercenaire
avatar

Age : 27
Messages : 402

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Mission 2   Dim 4 Juin - 17:50

Lequel était le vrai client ? Et comment l’autre pouvait-il prendre son apparence ? Néo se recentra juste à temps pour esquiver une attaque de bandit.

Début de :
 

Bandit : Bordel, ils nous ont trouvés ! C’est pas possible !

Le chef des mercenaires riposta en dégainant son épée, d’un coup rapide et précis qui cisailla la bras de l’ennemi. Au même moment, Erika esquiva une bipenne, et d’un coup circulaire décapita son agresseur.

Bandit : Protégez le client et les blessés ! Pas de quartier !

Néo : Erika, inutile d’achever les blessés à terre, ils ne sont plus dangereux en l’état, et nous ne sommes pas des monstres !

Erika : Compris ! YAAHHH !!!

Alors que deux bandits abattaient leur hache de chaque côté d’Erika, elle prit appui sur sa lance pour bondir et donner un coup de pied dans le visage de chacun des deux ennemis. Retombant en se réceptionnant sur ses pieds accroupis, elle faucha d’un coup de lance très rapide les jambes des deux bandits, qui tombèrent en criant de douleur.

Néo, pensées : Elle a un sacré style de combat : à la fois agressif et acrobatique, mais précis et impitoyable ! Elle est peut-être même plus douée que moi-même dans ce domaine…

Alors qu’un bandit attaquait Néo, ce dernier para la hache avec son épée, et d’un coup sec, le désarma, avant de lui donner un coup de poing au visage.

Bandit : Aïe ! Att… tendez ! Comment z’avez fait… pour nous r’trouver ?

Néo : Oh, rien de bien sorcier ! On a juste suivi vos traces de sang… Il y en avait tellement que c’était un jeu d’enfant, vous n’êtes pas très doués !

Bandit : Ah ?

Sur ce, Néo l’assomma d’un coup franc dans la nuque.

Erika : YAAHHH !!!

D’un salto arrière, Erika esquiva une bipenne tout en blessant au passage un bandit qui essayait de l’attaquer par derrière, puis elle bondit sur le côté pour appuyer son pied de toutes ses forces sur le mur, et se servit de l’élan pour s’éjecter sur un autre ennemi qu’elle tua sur le coup. Elle planta sa lance dans le sol, et s’en servit comme levier pour se hisser en hauteur, assommant un autre bandit d’un coup de pied. Retombant au sol, elle recommença le même geste de l’autre côté. Puis elle arracha sa lance du sol juste à temps pour la planter dans un bandit avant que celui-ci n’abatte son arme.

Erika : Tu vois Néo ? Je commençais à avoir peur que cette mission soit ennuyeuse… Mais au final, ça va, là, je m’amuse bien !

Néo : Ah, euh, bah tant mieux !

Après quelques minutes seulement, les deux mercenaires parvinrent à vaincre la plupart de leurs ennemis sans dégâts notables. Alors que le combat semblait tourner en leur faveur, Xena revint sans que ni Néo ni Erika, absorbés par leur combat, ne la remarque, et discuta brièvement avec l’homme qui avait l’apparence du client…

Client ?, pensées : Hum… ils ne sont pas mauvais, mais la partie est terminée.

Client ? : FRANCK, PASCAL ! SORTEZ DE LÀ ET TUEZ-LES ! LA NOUVELLE, AIDE-MOI !

Xena : Tout ce que vous voudrez chef... *sourit*

C'est alors qu'un Épéiste et un Bandit fondirent sur Eirika et Néo, le Bandit avantagé par sa hache sur Eirika et l’Épéiste sur Néo. C'est alors que le chef des bandits sortit une arbalète, dont il avait la maîtrise grâce à sa technique personnelle, et s’apprêtait à tirer comme un lâche sur Néo et Erika qui s'étaient évidement retournés pour parer l'attaque des deux plus fidèles hommes du chef ! C'est alors que…

Début de :
 

Xena mit un coup de pied retourné dans l'arbalète du chef qui tombât au sol, stupéfait tout le monde dans la salle regardât Xena avec stupeur alors qu'un sourire s’affichât sur le visage de Néo.

Client ? : Qu-Qu'est-ce que tu fais ?!

Xena : Désolée mais ce contrat ne m’intéresse pas du tout en fait, les lits n'ont pas l'air confortables, le patron est moche et pue puis vous vouliez nous faire des betteraves ce soir... Je DÉTESTE les betteraves ! ... Je rigole, j'ai vraiment une tête à trahir mes compagnons ? Je serai votre adversaire... Gérard ! Néo, Eirika, faite attention à ces deux-là, ils ont des armes ciguë ! Je vous expliquerai tout une fois tout ça fini, je m'occupe du chef !

~ Tu est sûre... ? Il dispose de la technique Contre d'après nos infos, tu risques d'y… NOUS risquons d'y passer… ~

Xena : Je sais que c'est dangereux, mais il me suffit de tenir un moment, jusqu'à ce que Neo et Eirika puissent me venir en aide, Ahah... La technique Contre, c'est vraiment une chose que je déteste, mais je n'ai pas le choix.

C'est alors que le combat final s'engageât.

Début de :
 

Néo : Alors comme ça, ton épée est empoisonnée, hein ? Dans ce cas, il me suffit de me concentrer sur l’esquive. Si je ne me fais toucher par aucune de tes attaques, le poison ne m’atteindra pas.

Bandit : Grr… Tout ça parce que t’as été prévenu par cette traîtresse !

D’un coup d’épée rapide comme l’éclair, Néo frôla la tête du bandit, lui coupant quelques cheveux.

Bandit : Ouarg !

Néo : Ne redis plus JAMAIS ça ! C’est tout le contraire, jamais elle n’a trahi ses vrais alliés, elle vous mentait depuis le début, par loyauté ! Alors n’insulte plus jamais mes mercenaires !

Bandit : Glp !

L’Épéiste ennemi se ressaisit, et serrant fort le pommeau de son arme, la brandit.

Bandit : C’est ça, on verra si tu pourras m’esquiver indéfiniment !

Il donna un coup d’estoc précis, que Néo esquiva de peu. Puis il enchaîna rapidement. Néo était cantonné à l’esquive, il ne se servait de son épée que pour parer les coups et ne pouvait pas riposter.

Néo, pensées : Hum… il a une bonne technique, et une bonne vitesse également ! Je n’ai aucune ouverture. Impossible de l’attaquer sans risquer de me faire toucher…  

C’est alors qu’un bandit, qui était allongé par terre et qui faisait semblant d’être blessé, brandit une bipenne et l’envoya vers Néo. Le mercenaire, trop concentré sur son ennemi, ne put esquiver et se prit l’attaque de lâche dans le dos !

Néo : OUARG !!!

Bandit : Hin hin !

Bandit : Ah ! Tu fais moins le fier maint’nant ! Tu ne pourras plus esquiver la prochaine attaque !

Néo : Grr…

Alors que l’Épéiste allait le toucher, Néo arracha la bipenne plantée dans son dos, et s’en servit comme d’un bouclier. Alors qu’il pissait le sang, le mercenaire ignora la vive douleur pour parer l’épée avec la bipenne. Puis, avant que son adversaire n’ait le temps de réagir, il lui planta son épée dans le bas ventre.

Bandit : Argl !!!

Exsangue, le bandit lâcha son épée et mit un genou à terre. Néo l’acheva d’un coup d’épée dans la gorge. Après quoi il se retourna vers le lâche qui l’avait attaqué par derrière, et qui essayait de se relever. Il lui balança la bipenne, qui lui brisa la nuque avant qu’il n’ait eut le temps de se lever.

Néo, pensées : Grr… ça fait un mal de chien ! Mais il n’y a plus de danger autour de moi… Si je reste vigilant, je peux rester immobile pour permettre à ma technique de s’activer et de me soigner, mais je crains qu’avec une telle blessure dans le dos, trente secondes ne soient nécessaires… Cela me laisse le temps de voir comment s’en sortent Erika et Xena.

Et Néo se mit alors à observer les combats de ses deux compagnons, prêt à intervenir si cela était nécessaire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika
Mercenaire
avatar

Age : 23
Messages : 211

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 2   Sam 10 Juin - 15:50

Les bandits avaient trouvé le duo avant qu'ils ne puissent démasqués le faux client. Erika utilisa ses techniques de combat acrobatique pour venir à bout de ses adversaires. Finalement cette mission était moins ennuyeuse qu'elle l'avait pensé.  Puis des renforts arrivèrent dont Xena, Erika pensait que c'était une traîtresse et était prête à l'abattre sans aucune pitié, mais il s'avère qu'elle changea à nouveau de camp, en faite elle n'avait même jamais changé de camp, elle avait joué un rôle.

Le combat final s'engagea, Xena n'avait pas trahie les mercenaires de Néo, elle avait joué un jeu et tout le monde était tombé dans le panneau, hormis peut être Néo qui avait comprit ce que Xena avait eu en tête depuis le début.

Un dernier ennemi à la hache s'attaqua à la lancière, le bandit avait l'avantage sur la lance avec son arme mais cela ne faisait pas peur Erika qui était plutôt agile, puisqu'elle était dépourvue d'armure et que sa lance pouvait lui servir à faire diverses acrobaties gracieuses, cependant sa défense n'était pas très élevée et une seule attaque à la hache pourrait lui causer de sérieux dégâts.

Le bandit abattit sa hache sur Erika, mais son taux de précision et de rapidité relativement faible, permette à la jeune femme de se déplaçait sur le coté pour esquiver son attaque. Elle lui plante sa lance dans la jambe après l'esquive en guise de contre attaque et retire son arme pointu. Le méchant bandit saignait beaucoup et boitait, il était mal au point.

Erika resta droite et attendait son adversaire revenir à la charge en boitant, puisqu'une de ses jambes était blessée. Il attaqua de nouveau, la lancière fit un salto arrière pour esquiver le coup de hache, puis elle utilisa sa technique personnelle « lance de feu » pour enflammée son arme et faire une charge aussi rapide que l'éclair vers son adversaire et le transpercer au niveau de l'abdomen, le tuant alors sur le coup. La jeune femme retirait son arme du corps de sa victime qui avait un trou de la taille de l'arme d'Erika dans sa poitrine puis il tomba au sol dans une marre de sang.

La mercenaire regarda alors si Néo s'en sortait, apparemment il était venu à bout de son adversaire mais il avait été blessé au combat, il semblait se reposer pour se rétablir. La jeune femme se tourna vers lui pour le rejoindre.

« ça va Néo ? Tu as reçu un mauvais coup on dirait. »

Puis elle se tourna vers Xena pour voir si elle avait besoin d'aide ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xena
Mercenaire
avatar

Age : 25
Messages : 46

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 2   Lun 26 Juin - 9:02



Alors que Néo et Eirika s’occupaient tout deux de leurs adversaires respectif Xena était seule face au chef des bandits qui la regardais d'un air furieux. Ses mains tremblaient de rage.

" Espèce de sale catin ! Comment as-tu osé me berner !? Je vais tous vous tuer un par un, mais toi... Je vais juste t'assommer puis te découpée en fin lambeaux chaque centimètre de ta peau, puis quand ta chair sera à vif je couperais à l'intérieur morceau par morceau puis quand je sentirais que ton esprit nous quitte je te brûlerais vive ! "

Ce dernier dégainât à ce moment là une hache en acier qu'il empoignât à deux mains, ayant perdu son arbalète avec le coup de pied de Xena un peu plus tôt.

" Pour ça, il faudrait déjà que tu puisse me vaincre. "

A peine ces mots furent prononcer que le chef de bandit poussât un beuglement qui résonnât dans toute la pièce et mis plusieurs coup de hache vers Xena en tranchant l'air se trouvant face à lui. Xena semblait danser au milieu de ses attaques qu'elle esquivât sans grande peine. Elle avais connu des adversaire plus coriace que ce dernier dans ses précédentes vie, elle était certes beaucoup plus faible qu'autrefois, mais son expérience passer contre des ennemis beaucoup plus rapide que ce dernier était encore ancrée dans sa mémoire, de même qu'elle avais une certaine agilité. Puis alors que ce dernier levât sa hache pour l'abattre d'un seul coup Xena en profitant pour lui trancher le torse ce qui eue pour effet de faire hurler le chef qui reculât sous l'effet de surprise alors que Xena en profitât pour se repositionner tout en serrant ses dents. En effet cette dernière avais pris le contrecoup de la technique contre du chef des bandits, puis elle se mise à cracher une gerbe de sang au sol tout en se tenant les cotes.

" Urgh... J'avais presque oublier à quel point c'était douloureux... "

Le chef des bandits remarquât que Xena avais subi un gros contrecoup et il en profitât pour lui foncer dessus épaule gauche en avant, Xena était déjà beaucoup trop mal en point pour esquiver l'assaut et volât contre le mur derrière elle son dos cognat fortement contre ce dernier ce qui lui arrachât un petit cri de douleur.

" ARRGH ! "

~ Merde ! Notre corps est trop endommagée il faut s’arrêter là ! Tu as mal jaugée ta puissance avec contre et nous voilà dans de beaux draps ! ~


~ Désolée je ne pensais pas que le coup serais critique... ~

~ Je suis surprise égalem... OH NON ! ~

Le chef des bandit se retrouva face à Xena qu'il attrapât à la gorge et étranglât de toutes ses force, oubliant même la présence des autres personnes dans la pièce.

" Je vais te torturer des jours durant ma mignonne tu ne perd rien pour attendre. "

" Aidez... Moi... "

Xena tourna son visage du coté de Néo et Eirika qui eux, en avaient fini avec leurs adversaire, elle ne pouvais s'en sortir seule dans cette situation, le malencontreux coup critique que Xena avais porter avais jouer en sa défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : La renaissance du Phénix :: Continent de Guomera :: Nadalog :: Richeterre-
Sauter vers: