Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mission 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Stratège
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 300

MessageSujet: Mission 7   Mer 12 Juil - 10:24

Spoiler:

Yawleeth se gratta la nuque. La mission précédente s'était relativement bien passée et même s'il avait été un peu extérieur à la situation, par rapport à sa collègue, le Cavalier Wyvern était content que le boeuf aille mieux. En effet, le voir souffrant était assez douloureux, lui rappelant l'époque où Ash était lui même souffrant.... Cependant, Il devait bien l'avouer, Selena avait tout fait cette fois. Lui même n'avait rien fait de spécial....  A tel point que la mission s'était presque déroulée comme dans un rêve cette fois. Et il se sentait coupable pour cela. Il lui fallait trouver la prochaine mission et se rattraper.

Hasard ou destin, il y avait une jeune femme qu'il commençait à connaître au panneau d'affichage. S'approchant, il la salua, l'air de rien.

Yawleeth : Bonjour Selena, comment vas-tu?

Elle se tourna  d'un ton neutre et le taquina un peu.

Selena : Bonjour  Yawleeth, tout va bien ?  Et moins paresseux aujourd'hui ?

Elle s'était tout taper dans la mission et il l'avait à peine aidé. Elle s'en rappelait très bien mais elle ne dit rien, sauf qu'elle lui faisait comprendre à sa manière et  chercha quoi faire cette fois.   Elle était bien matinal aujourd'hui et elle avait envie  de se dépenser un peu mais elle ne savait pas quoi choisir et les lu toute une à une. Il est vrai qu'elle venait de quitter papi jo mais le tournois semblait l'intéressait et ça sera  sans doute une occasion qui se présentera pas de sitôt mais avait t'elle le niveau ?

Il avait compris qu'elle lui en voulait de ne pas avoir pu réagir convenablement lors de la précédente mission. Cependant, vu qu'elle semblait partir sur l'humour, il décida d'enchaîner un peu aussi.

Yawleeth : J'imagine que je suis assez réveillé pour comprendre que tu m'as posé quelques questions, ce qui est toujours mieux que toi qui vient d'éluder la mienne et pour la "Paresse", j'appellerai plutôt cela "Economie de mes forces"! .... Plus sérieusement, je suis désolé que tu aies tout fait.

Et hasard, ses yeux se posèrent sur la même mission que sa collègue. Se grattant la tempe, il analysa la situation calmement.

Yawleeth : Un tournoi, tiens? Eh bien, puisqu'il y a des épreuves sur monture et que je suis le seul mercenaire à me battre à dos d'être vivant, j'imagine que je suis désigné d'office pour celle ci.

Elle lui répondit et elle remarqua qu'ils étaient quelques mages mais aucun n'avait encore pris la mission mais il faut dire qu'ils dormaient encore.  Cette mission sera pour elle également comme il fallait aussi un mage et qu'elle manipulait la magie d'oméga même si son élément n'était que le feu pour le moment.

Selena; Je crois bien que nous allons de nouveau faire équipe cette fois. Ils ont besoin d'un mage et ça tombe bien, je sais me servir de la magie de feu. Cette fois, tu as intérêt à ne pas t'endormir, nous devons remporter ce tournois coûte que coûte ou être en tête du classement si on veut être un peu plus connu.

Elle était prête à en découdre et cacha son inquiétude sur son niveau de magie car elle avait peur d'être un peu trop faible pour ce tournois. Elle ne croyait pas toujours en ses capacités mais ne fit comme si rien n'était pour ne pas lui montrer qu'elle doutait d'elle même et ne voulait pas qu'il voit ses faiblesses.

Yawleeth : Sur monture, si Ash ne s'endort pas, je ferais parfaitement illusion héhé! Mais ne t'en fais pas, on va faire de notre mieux. Alors évite de trop te mettre la pression si nous perdons. Dans l'idéal, il serait mieux de l'emporter, bien sûr, mais nous devons surtout présenter notre groupe à autrui, d'accord? Et essayons de nous amuser, c'est aussi le but des tournois.

Elle lui répondit un peu plus rassurer et de toute façon pour aller à Runeterre, ils devaient y aller en vol car ce n'était pas la porte d'à côte.

Selena : Oui tu as raison, même si je ne sais pas vraiment ce que c'est de s'amuser...Je le découvrirai bien ou peut être qu'avant je savais...

Elle fut perdu dans ses pensées un bref instant mais se dit qu'elle retrouvera la mémoire bien un jour. En attendant, elle fera avec et réapprendra  certaines choses qu'elle avait oublié de son passé. Elle se tourna vers lui et lui demanda si il était prêt à partir cette fois.

Selena : Nous devrions y aller tu ne penses pas ? Es-tu prêt ?

Elle attendit sa réponse en croisant les bras en étant face à lui et  curieuse de voir ce que le tournois leur réservera. Puis, comme ça elle saura son niveau et celui de son partenaire également. Il faudra qu'ils soient bien coordonnés et qu'ils aient une bonne stratégie pour remporté la victoire. D'ailleurs, elle ignorait si ils devront affronter en combat singulier d'autres équipes car c'était son premier tournois et elle n'avait jamais participer à l'un d'eux

Yawleeth : Si cet hyperactif de Ash veut bien se laisser se calmer, ça ira bien, je suis prêt. Et toi?

Attendant sa réponse, il chercha en même temps son Wyverne du regard, qui semblait plutôt calme cette fois. Que pouvait-il bien mijoter....? Il espérait rien de spécial avant la fin du tournoi.

Elle hocha par l'affirmative et alla près d'Ash pour le caresser mais attendit que Yawleeth aille devant. A moins que la  wyvern en avait décidé autrement mais ça elle le saura bien assez tôt et bizarrement elle le trouvait bien calme aujourd'hui. Cela  cacher quelque chose en  le connaissant et se demandait ce qu'il allait leur préparer mais bon elle n'avait plus peur de monter sur son dos comme la première fois.

Selena : Aucune idée mais ça annonce quelque chose derrière car il ne restera pas  sage longtemps je pense et il nous en avait déjà fait la démonstration.

L'animal semblait appréciait la jeune femme et il l'avait accepté depuis le temps.

Ash donna un petit coup de langue sur la main de Selena alors que Yawleeth approchait doucement avec un pseudo sourire. Son instinct ne le trompait que rarement mais il sentait bien que la jeune femme avait encore des secrets qu'elle semblait ignorer elle même. Notamment ce qui semblait être une amnésie.

Cependant, il était d'accord. Tant que Ash était calme, il fallait en profiter. Si bien qu'il monta sur son dos, et tendit la main à Selena pour l'inviter à s'installer derrière lui.

Elle grimpa en prenant la  main de son ami et se serra à sa taille en se calant bien.

Selena : ça y est on est prêt à partir maintenant !

Elle fut calme  et sentait qu'elle ne risquait rien en sa compagnie mais elle se garda de lui dire ou de lui montrer. Elle avait encore beaucoup de mal à exprimer ses sentiments et elle  était toujours aussi distante mais un peu moins qu'au début en s'étant attaché au jeune homme mais aussi à  son compagnon ailé.

Yawleeth resta un petit moment à profiter de l'étreinte. Ca avait quelque chose..... D'appaisant. Vraiment. Mais il ne pouvait se permettre de se laisser aller, ou elle pourrait s'approcher trop de lui. Et si l'idée lui plaisait, elle était néanmoins effrayante. Comment gérer les liens avec Autrui? La seule humaine avec qui il était proche était sa mère. Sinon, c'était Ash. Comment gérer? En parlant de Ash.... C'était définitivement curieux. Sur ses gardes, il chuchotta à Selena

Yawleeth : .... Resserre ta prise autours de moi, je sens le coup tordu de Ash.

Elle s'exécuta sans broncher comme si il avait prémédité son coup connaissant bien Ash. Elle lui fit confiance et fit en sorte de bien le tenir sans le lâcher. Elle craignait le pire et ne savait pas ce qu'il allait leur réservé.

Selena : Cela ne me rassure pas...

Elle était prête à subir le mauvais coup du dragon et se demandait si il en aurait un mais quand ?

Yawleeth hocha de la tête, alors qu'elle sentit son étreinte se resserrer. Puis, dans un petit sourire, il tappota la nuque de son ami. Ce dernier bondit et se dressa sur ses pattes avant. Si Yawleeth et Selena ne s'étaient pas préparés, ils auraient été éjectés. Mais tel ne fut pas le cas. Yawleeth rigola.

Yawleeth : Tu te répètes, mon vieux!

Ash : Groumph.

Yawleeth : Allez, fais pas ta mauvaise tête, t'auras ton steak au retour. Alors emmène nous au tournoi, d'accord?

Ash : .... Grr.

D'un coup d'ailes, Ash s'envola, pour de vrai cette fois

Elle se mit à glousser pour la première fois même si c'était assez discret et maladroit n'ayant pas l'habitude.

Selena : Au moins, il ne pourra plus nous faire le coup, tu sais t'y faire avec lui !

D'ailleurs, Ash fut sage le reste du voyage et ils n'arrivèrent pas en retard cette fois au lieux où se déroulé le tournois mais ils  devaient d'abord aller voir l'organisateur pour signaler qu'ils étaient les mercenaires qui avaient répondu à sa requête.

Yawleeth suivit sa camarade, décidant qu'il allait jouer les négociateurs, étant devenu relativement habile pour parler avec les gens sans trop creuser, vu le temps qu'il avait pratiqué ça dans le village. Alors que Selena semblait moins à l'aise avec les inconnus. Si bien qu'ils arrivèrent devant la personne qui les avait invité.

????? : Excusez-moi, vous êtes...?

Yawleeth : Bonjour, j'imagine que vous êtes Mr Saleh? Nous sommes les mercenaires de Néo, pour vous servir.

Saleh : Aaah, les mercenaires! Je suis ravi de vous rencontrer.... A quel nom répondez-vous?

La jeune femme à côté de Yawleeth  s'inclina respectueusement devant lui et on voyait vraiment sa timidité au grand jour.

Selena  : Bonjour, Je m'appelle Selena.... Je suis une mage omega...

Elle attendit que son ami se présente à son tour avant que l'organisateur leur explique quand se préparer et quand les épreuves débuterons comme la date n'était pas encore passé pour prévoir leur arrivé. Ainsi que leur inscription en tant que candidat mais  en indiquant tout de même que c'était les mercenaires de Néo.

Yawleeth : Je m'appelle Yawleeth Hart pour ma part, Cavalier Wyvern.

Saleh : Wyvern!? C'est rare de nos jours, ils se font de plus en plus discrets.... Je me demande ce que ça peut vouloir dire, d'ailleurs...?

Yawleeth : .... Ahem Ce n'est pas pour vous déranger, mais j'aimerais aussi savoir comment et quand vont se dérouler les épreuves.

Saleh : Ah oui, bien sûr! Eh bien, il y aura du Tir à l'arc, des courses à cheval, des démonstrations magiques et des matchs en Deux contre Deux. Mais vu que vous n'êtes venus qu'à deux, un de vous au moins devra participer à chaque épreuve.

Selena  en précision, elle devrait se débrouiller mais pour les courses à cheval, elle laissa cette discipline à son ami car elle n'était pas experte dans ce domaine et ne savait qu'être dessus mais pas diriger. La magie, ça la connaissait et les match ben ils verront à ce moment là  leur stratégie.

Selena : Merci bien et quand  commencerons nous les premières épreuves ?

Elle  voulait aussi le savoir car il avait dit le déroulement mais pas quand ils débuteront.

Saleh : Demain, après le banquet d'ouverture qui débutera à Midi. Donc, vous connaissez toutes les épreuves. N'étant que deux, vous êtes inscrits d'office pour les combats en deux contre deux. Comment allez-vous vous répartir pour les 4 épreuves restantes?

Yawleeth : Euh.... 4? Je n'en compte que trois : Tir à l'arc, Chevauchée, duel magique!

Saleh : ....? Oh, Veuillez m'excuser alors! J'ai oublié de mentionner l'épreuve de Force, quelle tête en l'air....

Yawleeth : Ce sont des choses qui arrivent. Dans tous les cas, Je m'occuperai de la chevauchée et de la force. Selena, je te laisse bien sûr la magie, et cela t'ennuie si je te laisse aussi le tir à l'arc?

Elle lui répondit sans hésité et vit que l'organisateur pouvait aussi être tête en l'air en ayant oublié une épreuve.

Selena : Oui c'est parfait pour moi et le tir à l'arc devrait m'en sortir.  Je te souhaite bon courage pour le reste et je t'encouragerai des tribunes à ce moment là ! En attendant ça nous laisse  du temps pour nous reposer, avons nous un endroit pour dormir ?

Saleh : Oui nous avions des dortoirs pour les participants prévus pour l'occasion et tout les services sont pris en compte.  Il y a  même une salle de bain pour tout le monde et le nécessaire pour vous préparer.

Elle n'allait pas dormir dehors ou payer l'auberge c'était déjà ça et dormir avec plusieurs personne, ça ne la rassura pas une seconde. En plus de ça, elle ne dormait quasiment pas la nuit à cause de ses cauchemars et elle risquait de réveiller tout le monde.... Elle montra son malaise et si elle pouvait dormir à part car elle ne se sentait pas bien de dormir avec des inconnus.

Yawleeth : .... Je voudrais pas être lourd, mais est-ce qu'il serait possibe que nous partagions une chambre, juste tous les deux? J'ai beaucoup de mal à dormir avec des inconnus et surtout, j'ai du mal à dormir sans Ash. Je vois mal les candidats accepter un Wyvern dans leur dortoir, non?

Saleh : Hmm, je comprends. Dans ce cas, je vais voir ce que je peux faire, veuillez rester ici.

Saleh leur sourit et finalement il avait réussit à  négocier avec son supérieur car il voulait que les candidats se sentent à l'aise car sinon ils ne pourrons vivre bien le tournois.

Saleh : Bon exceptionnellement, vous aurez une pièce séparée qui sera aménager pour vous, on rajoutera les lits là bas ce qui prendra un petit moment et ça ira vite. Puis la porte pourra  se fermer pour que vous soyez tranquille et pas déranger par les autres concurrents.

Une fois, tout arrangé, ils pouvaient vaquer à leur occupation le temps qu'ils installent tout ça et qu'ils puissent dormir loin des inconnus.

Yawleeth hocha du chef pour remercier Saleh. En effet, même s'il faisait surtout cela pour Selena, il ne se sentait pas non plus de dormir avec des personnes dont il ne connaissait rien et qui pouvaient éventuellement l'attaquer dans la nuit pour l'handicaper lors des épreuves.

Yawleeth : Tu souhaites faire quelque chose, Selena?

Selena : Nous pouvions peut être visiter les environs ou s'entraîner pour être prêt pour demain ?

Effectivement, elle n'avait pas pensé à ce qu'ils pouvaient faire pendant leur temps libre et à part faire du tourisme ou s'entraîner, elle ne voyait pas. Elle attendit sa réponse, peut être qu'il aurait une autre idée ou pas une meilleur qu'elle mais il faillait bien qu'ils s'occupent avant le tournois et ne pas rester inactif même si flemmarder n'était pas un mal en soit. Sauf que Selena étant sérieuse, elle n'avait pas l'habitude de se détendre mais ça lui fera un grand bien et ça la décompresserait pour être bien en forme pour demain aussi.

Yawleeth : Je pense que nous devrions pratiquer à Minima, mais nous pourrions aussi profiter des autres animations du Festival.

Saleh : La salle d'entraînement est réservable, la prochaine disponibilité est dans trois heures, pendant une heure. Dois-je vous la réserver?

Yawleeth : S'il vous plait, histoire de voir un peu. En attendant, Selena, il y a des ménestrels. Veux-tu qu'on les écoute ensemble?

Selena : Oui bien sûre !

Elle voulait savoir les musiques locales et n'était pas contre d'aller les  écouter. Elle alla non loin d'eux en compagnie de Yawleeth et elle semblait beaucoup aimer leur musique mais n'osa pas trop le montrer comme à son habitude. Puis, il y avait des visiteurs déjà sur place qui les regardaient également et c'était assez animé car des enfants se mettaient même à danser.

Yawleeth commençait à repérer quand la jeune femme s'amusait ou pas, malgré sa grande réserve. Si bien qu'il eut un petit sourire en ayant l'impression qu'elle s'amusait.

Yawleeth : Je me trompe ou cette musique te plais?

Elle lui répondit gaiement et non sèche comme elle était d'habitude.

Selena : Sans doute oui,  je n'ai pas eu le temps de m'arrêter pour écouter de la musique dans le passé car il fallait que je me débrouille toute seule, sans famille.

C'était une des premières fois qu'elle en écoutait depuis son réveil et elle appréciait grandement cela. C'était comme si elle était apaisée et que ses soucis s'envolés d'un coup.  Elle resta un moment à les écouter, jusqu'à qu'ils arrêtent leur musique pour jouer ailleurs en ayant récolter quelques pièces et en remerciant leur spectateur. Elle semblait appréciait  au moins quelque chose dans sa vie et avait enlever pour cette fois, son air sérieux de d'habitude en s'étant détendu.

Yawleeth ne fit aucun commentaire car la vie de Selena, avant d'être mercenaire, semblait avoir été bordélique. Il avait bien remarqué qu'une partie de sa mémoire lui semblait inaccessible mais qui était-il pour la questioner à ce sujet?

Constatant le ciel, Yawleeth remarqua que la zone d'entraînement allait bientôt leur être libérée.

Yawleeth : Il va être l'heure, on va s'entraîner?

Elle le suivit  prête à voir comment allait se dérouler l'entraînement et ce qui avait comme matériaux là bas pour les aider à se renforcer pour demain car ils devaient être prêt.

Selena : Oui allons y !

Elle était un peu tendu car elle ne savait pas son niveau de magie et sa première mission. Elle avait eut du mal à tenir face au puma là ça sera des humains, donc en théorie ça  sera différent et elle pourra peut être avoir l'avantage, sauf si la magie de son adversaire était opposé à la sienne. A  ce moment là, quand ça sera l'épreuve de duel magique, elle devra s'adapter pour le vaincre même si son élément du feu, se retrouve face à l'eau mais elle  espérait éviter cet élément, sinon elle fera avec et trouvera un moyen de remporter ce duel.
Revenir en haut Aller en bas

Mission 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1