Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Yo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paloma
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Prêtresse
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse:

MessageSujet: Yo!   Jeu 13 Juil - 22:21

Salut!

Fan de Fire Emblem depuis que j'ai découvert Radiant Dawn il y a 7 ans, j'ai réécouté cet aprèm l'ost de ce jeu génial. On aurait pu se dire que j'allais juste refaire une partie et pouvoir jouer tranquillement, mais non, il a fallu que ma console ne marche plus.
C'est donc peut-être une occasion de me replonger dans cet univers (enfin plus ou moins) via le rp!
Je ne suis pas une rpiste acharnée qui écrit super bien et qui est toujours ponctuelle, mais j'adore quand même me plonger dans la création et l'histoire de personnages

Sinon, j'ai joué à FE7, 8, 9, 10, 13, 14 et récemment Echoes (que j'ai pas pu terminer, RIP ma 3DS), j'adore le Pérou, dessiner, les nougats, parler espagnol, et Gintama.

Je sais pas encore trop dans quelle classe finira mon personnage, mais à vrai dire je n'ai pas très bien compris le contexte du RP : quel est le groupe de mercenaire ? si on est un groupe, on doit tout le temps tous rp ensemble ? c'est qui les "autres", des pnj ou vraiment des persos que l'on peut jouer si l'on veut ?
Désolée pour toutes les questions...

(Si y a un admin qui passe par là : je viens d'avoir un éclair de génie concernant le nom de mon personnage, j'aurais bien aimé l'appeler Paloma... y a moyen que quelqu'un me le change ?
Et comme le forum m'a l'air assez actif, je vais squatter la chatbox, au cas où quelqu'un passe par là ^^)

Edit : je viens de lire dans la fiche d'inscription des persos une mention des laguz et des marqués, on est donc dans un continent du même monde que Tellius ? avec les mêmes problèmes concernant les Laguz et les Marqués, ou bien sont-ils moins nombreux, ou aussi nombreux mais vient en harmonie avec les Beorcs ?
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Yo!   Ven 14 Juil - 4:32

Hello et bienvenue à toi. Quelqu'un d'autre qui aime Gintama mmhmmh j't'apprécie déjà ! :p 

Pour le contexte du roleplay nous sommes les mercenaires de Néo, Néo est le chef de ce groupe qui démarre à peine. Nous ne sommes cependant pas obliger de rp tous ensemble à chaque fois, il y a également les rp solo au ca sou les mercenaires ne choisiraient pas la même mission ( ou on peux rédiger librement des "annexes" mais elle n'apporterons ni xp, ni technique, ni quoi que ce soit, c'est purement fait pour étoffée nos personnages. ) Pour les laguz et marquées ils ont toujours ce problème de racismes envers eux, idem les marquées. Certaines villes seront en harmonies avec eux, alors que d'autre... Enfin tu vois le truc. Le monde se passe dans un autre monde que Tellius cependant. ^^ Les races sont simplement implémenté pour donner plus de choix aux joueurs et apporter plus de diversité à l'univers. Pour ma part je me dois de rédiger un lore pour avoir les démons jouable sur ce roleplay ( mais manque de temps en ce moment pour preparer un déménagement ect. )

Sinon un admin peux bien sur changer ton pseudo quand il passeras. ^^
Selena
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Stratège
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 300

MessageSujet: Re: Yo!   Ven 14 Juil - 9:42

Je suis aussi fan de  Gintama et bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas bien chez nous ! Smile
Erika
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Yo!   Ven 14 Juil - 11:41

Bienvenue sur le forum ^^ 

Tu souhaites changer ton pseudo en Paloma ? Si oui, on peut éditer ça mais n'oublie pas de te reconnecter via ce nouveau pseudo ^^ 

Pour tes questions, je pense que Xena a tout répondu ^^
Paloma
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse:

MessageSujet: Re: Yo!   Ven 14 Juil - 11:45

Merci beaucoup pour l'explication! C'est plus clair ^^
Le combo Fire Emblem + Gintama ça donne toujours des gens biens Very Happy
Oui je me suis rendue compte que ça collait mieux au perso genre 2 minutes après m'être inscrite x) merci ^^
Erika
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Yo!   Ven 14 Juil - 11:47

Voilà c'est édité, ton nouveau pseudo est Paloma ^^
Paloma
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse:

MessageSujet: Re: Yo!   Ven 14 Juil - 11:50

C'est génial, merci beaucoup!
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Yo!   Ven 14 Juil - 17:01

Bienvenue à toi !

Simple curiosité : comment as-tu trouvé notre forum ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yo!   

Yo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1