Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mission 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xena
Mercenaire
avatar

Age : 26
Messages : 48

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Mission 5    Ven 14 Juil - 4:44

Quelques jours après être revenue de sa dernière mission en compagnie de Néo et Eirika Xena était occuper de monologuer dans sa tente avec son alter Ego 2B allongée dans sa tente...

~ Alors, c'est bien ce Néo ? ~

Xena se mise à sourire et s'étiras doucement.

~ Ca ne fait aucun doute oui. Il n'y a que lui qui aurais put comprendre ce message en verlan. Puis il semblerais qu'à chaque réincarnation je soit avec ce dernier dans un groupe de mercenaire. Je vais continuer à le tâter un peu, faire rejaillir ses souvenirs, ses reflexes... Ensuite ce sera au tour de Talim. Plus j'arrive à éveiller les souvenirs des gens et plus je pourrais être libre d'enquêter sur le pourquoi du comment on se réincarne tous liées les uns aux autres. Talim à la même apparence qu’autrefois en prime, ça ne peux pas être une simple coincidence. Quand à Eirika... Elle à l'apparence qu'avais ma mère à ma deuxième vie, mais je ne sent rien de familier chez elle. ~

Xena soupiras légérement et se mise en position assise. 

~ Et pour Talim tu en est bien sure alors ? ~

~ Pas 100% mais la coincidence est beaucoup trop grande pour que je ne la tâte pas à ce niveau là, cependant tant que Néo ne recouvre pas ses souvenirs le moindre de mes agissement pourrais être suspect aux yeux de tous. Bref, nous somme trop sensible à la technique contre c'est un problème et pas un tout petit... Tu est sure et certaine que tu pourras récuperer ton habilitée dont tu me parler tantôt assez vite 2B ? ~

~ *soupir* Pas dans l'immédiat Xena, ça risque de prendre un temp énorme pour le faire. Ca viendra probablement avec notre technique Fine lame qui est bizarrement trop faible pour le moment... Je pense qu'il faut simplement patienter avant que je ne récuperer cette habilitée Xena. ~

~ Je suppose que c'est mieux que rien. Bref, il va falloir que l'ont aille vérifier les missions du jour ça ne sers à rien de perdre plus de temps à papoter, autant tuer le temps autrement, surtout qu'on ne s'est pas entraîner ce matin. ~

Xena attrapât alors son Katana et partit en direction de la tente centrale puis, une fois à l'intérieur, se dirigeât vers la tableau des missions. Elle regardât ces dernières avec attention en constatant que personne n'avais encore pris de mission, puis choisi de prendre la mission 5 en y inscrivant son nom sous cette dernière. 



Mission 5:
 

~ Une mission d'escorte avec de possibles bandit à combattre à la clef c'est parfait pour s’entraîner, j’espère simplement ne pas rencontrer encore un imbécile ayant contre comme technique, c'est mon seul point faible avec les unités à l'armure pour le moment. Au fait tu me diras quand tu voudras prendre ma place, mais pour les combats je veux encore gérer, on ne sais jamais l'effet que ça pourrais avoir sur Néo. ~

~ C'est comme tu le sent Xena, bref on devrais attendre à l’extérieur de la tente voir qui viendras avec nous. ~

C'est alors que Xena attendis les bras croiser à l'extérieur de la tente ou elle vit passer beaucoup de monde pour les missions en attendant de possibles partenaires pour la mission qu'elle avais choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo
Mercenaire
avatar

Age : 27
Messages : 404

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Mission 5    Jeu 20 Juil - 11:28

Néo se leva, un peu groggy. Il s’étira, fit quelques exercices pour favoriser sa circulation sanguine. La mission qu’il venait de vivre avait été particulièrement intense, et le combat final redoutable ! Il sentait que son corps ne s’en était pas encore tout à fait remis. Mais autre chose le chiffonnait, plus intriguant…

Néo, pensées : Hum… Ces flash, qu’est-ce qu’ils pouvaient bien vouloir dire ? Ces souvenirs n’étaient pas de moi, c’est certain ! Et pourtant, je les ai vus, comme si j’avais vécu ces scènes par le passé, elles semblaient tellement vraies dans ma tête… Comment est-ce possible ?

Il enfila sa tenue, et accrocha son épée à sa ceinture.

Néo, pensées : Tiens, cela me fait penser ! Lorsqu’elle a feinté de nous trahir, Xena m’a dit une phrase bien étrange, juste avant l’un de ces flash… je crois même que c’est cette phrase qui l’a déclenché ! Et en fait, si je me souviens bien, c’est cette vison qui m’a fait comprendre le sens de la phrase de Xena, et qui nous a permis de réussir une véritable prouesse tactique. Sans cela, Xena aurait été démasquée par les ennemis, et serait sans doute morte… Mais alors, ces visions sont liés à elle ? Est-ce que c’est elle qui m’a fait voir ces choses, pour nous permettre de gagner ? Je ne crois pas à la télépathie, et puis ce serait bizarre qu’elle s’y connaisse en magie, même si elle le cachait elle ne pourrait pas se battre aussi bien à l’épée. Mais alors, si ce n’est pas d’elle, d’où peuvent venir ces visions ?

Un instant le fil de ses pensées s’arrêta, non pas qu’il s’arrêta de penser, mais plutôt que lui vinrent des idées trop complexes pour être traduites en mots. Après quoi il se dit à lui-même :

Néo, pensées : Hum… Il faudra que je discute sérieusement avec elle. Mais d’abord, en mission !

Il prit sa cotte de maille et ses gants, et les revêtit.

Néo, pensées : Cette fois, je vais y aller ainsi, ce sera mieux pour cette mission !

Car bien qu’il n’ait pas encore inscrit son nom, Néo avait déjà choisi quelle mission il allait faire : la mission qu’il jugeait la plus bénéfique pour l’évolution à long terme du groupe.

Il sortit de sa tente, et se rendit au panneau des missions pour y noter son nom, se demandant s’il allait devoir y aller seul ou s’il serait accompagné. Il passa devant Xena, qui attendait les bras croisés, et ils se saluèrent. Arrivé au panneau d’affichage, Néo remarqua que cette dernière avait elle aussi choisi la même mission.

Néo, pensées : Ah tiens ? Bien !

Après avoir écrit le sien, Néo revint vers Xena.

Néo : Nous allons encore partir pour la même mission, si cela te convient ! Hum… je pense que l’on peut juste attendre un peu, pour voir s’il n’y aurait pas encore quelqu’un d’autre qui veuille venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika
Mercenaire
avatar

Age : 23
Messages : 211

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 5    Jeu 20 Juil - 22:36

Erika et ses compagnons rentrèrent au camp après avoir réussi la mission qu'ils avaient choisi avec succès mais non sans difficulté. Le travail en équipe et la confiance fut la clé de la victoire même si certains points de cette mission était entouré de mystère pour Erika comme cette étrange phrase prononçait par Xena ou l'intuition de Néo d'avoir comprit que la mercenaire jouait un jeu avec les bandits.

La jeune femme se rendit dans sa tente pour se reposer, cependant elle se leva tôt le lendemain comme tout les jours après une nuit de sommeil réparatrice pour commencer son entraînement quotidien qui consistait à des mouvements d'arts martiaux avec sa lance. Un exercice nécessaire pour garder la forme et s'entretenir physiquement et mentalement pour être prête à affronter n'importe quel danger.

Une fois son entraînement finit, Erika se rendit au tableau des missions pour voir quelles missions il y avait et son regard s’arrêta sur la mission 5 et les noms de Néo et Xena y étaient déjà inscrits. Cette mission l'avait intéressé pour le possible partenariat avec un marchand d'armes, avoir des bonnes armes est primordiale pour une guerrière.

La jeune femme alla à la rencontre de Xena et Néo qui étaient pas encore partit, heureusement qu'elle était arrivée tôt puisque ça ne l'aurait pas arrangée de devoir leur courir après.

« Bonjour Xena, Bonjour Néo. Je participe aussi à la mission 5. Je propose qu'on se mette en route immédiatement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
korbian
Mercenaire
avatar

Age : 17
Messages : 15

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 0

MessageSujet: Re: Mission 5    Jeu 17 Aoû - 17:57

Après avoir fini de s'installer dans sa tente, korbian sortit du camp pour se détendre. Après sa discussion avec Néo, il était soulagé d'avoir trouvé une situation plus stable. De plus il avait trouvé une personne qui semblait partager ses idéaux. Quand il rentra au camp, il s'aperçut qu'il n'avait encore rencontrer personne mise à part Néo. Il décida alors de faire un tour au panneau des missions après avoir récupéré son épée dans sa tente. Il examina le tableau et tomba sur une mission en dessous de laquelle était inscrit le nom de Néo ainsi que celui de deux inconnue. Après avoir inscrit son nom à côté des trois autres, il sorti de la tente et tomba sur Néo qui discutait avec deux jeunes femmes. Il s'approcha et commença par s'adresser à Néo:

Korbian: Bonjour Néo.

Puis il s'adressa au deux femmes.

Korbian: Et bonjour à vous. Je m'appelle Korbian, ravi de vous rencontrer. Vous devait êtres Xéna et Erika. Si c'est le cas alors nous participons à la même mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xena
Mercenaire
avatar

Age : 26
Messages : 48

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 5    Ven 18 Aoû - 3:28

Xena n'allait pas être seule pour cette mission, loin de là, et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle appris qu'elle serais accompagnée une fois de plus par Néo et Eirika. De plus que le trio sera cette fois un quatuor. Un dénommée Korbian serais cette fois de la fête, ce devais être un nouveau puisque Xena ne l'avais encore jamais vus, ni remarquer son nom, sur la moindre des missions précédentes.

Bonjour à vous trois, et bienvenue parmi nous Korbian, j'espère que tu n'as pas trop le trac, ça ne dois pas être simple de rejoindre un groupe de mercenaire ou on ne connais personne, surtout que des liens peuvent être tissé au fil du temps. Mais ne t'inquiète pas, le groupe est encore très récent, et même s'il l'était ce n'est pas dans notre politique, et surtout pas dans c'elle de Néo, de laisser de coté les nouveaux venue.

Puis Xena se retourna vers Néo et lui adressât un agréable sourire tout en remarquant que cette fois Néo avais pris avec lui une cotte de maille et des gants de combat.

Tiens, je vois que tu as enfiler une tenue plus robuste cette fois Néo, il ne te manquerais plus qu'un cheval tiens. Je connaissais un bon cheval du nom d'Emrol de par chez moi d'ailleurs je l'aimais beaucoup. Je suis sure que tu l'aurais adorée tiens, je n'ai aucun doute que tu aime les chevaux, je n'ai pas raison ? *souri* 

Puis Xena avança alors de quelques pas et s’inclinât face à Néo et Eirika.

Bref, je n'ai pas eue l'occasion de le faire plus tôt, mais je tenais à m'excuser pour la "trahison" de la mission précédente, mais le temps jouais contre nous et c'est le mieux que j'ai trouver à faire, à l'avenir j'essayerais d'éviter de faire des plans dans mon coin si possible, en tout cas bravo Néo d’avoir compris ce que j'ai voulu dire, j'ai dut répéter cette phrase en boucle dans ma tête jusqu'au moment propice, je t'avouerais que je n'était pas sure et certaine à cent pour cent que ça allait marcher, mais j'ai confiance en toi et ça paye au final. 

~ Et bien, je pense que ce n'était pas nécessaire de t'excuser, ils sont venue c'est le principal non ? Ça veux dire qu'il te font confiance, surtout que nous sommes toujours des mercenaire de Néo. ~

~ Je sais bien, mais c'est... Néo, dans l'une de mes vies antérieur ce fut quand même mon mari et aussi un ami très cher. Je pense que c'est l'une des rares personnes à qui l'ont peux dire que je fait véritablement confiance, en réalité ça m’embête un peu de le chamboulé ici, après tout, il a dut faire une vie complète dans ce monde, pas comme nous qui sommes "née" que depuis quelques mois dans ce monde. Puis le troublée peux jouer contre lui en mission, c'est pour ça que, même s'il peux très bien se débrouillé seul, je veillerais sur lui jusqu'à ce qu'il recouvre sa mémoire. De plus ne ce qui concerne Eirika elle a l'apparence de ma mère de ma deuxième vies antérieur, à Phantasma, il y a peut être un signe liée à moi, même si je ne sais pas encore quoi. Ce serais dommage qu'elle ne me fasse pas confiance à cause de ça. ~

Puis Xena se redressât, attendant le feu vert pour se mettre en route, et également voir la réaction de Néo aux propos de cette dernière concernant Emrol et le fait que Néo pourrais aimer les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo
Mercenaire
avatar

Age : 27
Messages : 404

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Mission 5    Mer 23 Aoû - 18:56

Korbian se présenta à Xena et Erika, qui le saluèrent.

Xena : Tiens, je vois que tu as enfilé une tenue plus robuste cette fois Néo, il ne te manquerait plus qu'un cheval tiens. Je connaissais un bon cheval du nom d'Emrol de par chez moi, d'ailleurs je l'aimais beaucoup. Je suis sûre que tu l'aurais adoré tiens, je n'ai aucun doute que tu aimes les chevaux, je n'ai pas raison ? *sourit*

Le nom d’Emrol évoqua quelque chose dans la tête de Néo, mais sans qu’il ne puisse savoir de quoi il s’agissait. C’était comme une vague sensation de familiarité, mais sans plus.

Néo : Oui, en effet, je pense que cette mission nécessitera une meilleure protection, c’est pourquoi j’ai choisi d’enfiler ma cotte pour cette fois. En fait… je ne sais pas vraiment si j’aime ou non les chevaux, je n’y ai jamais été confronté en réalité. Il m’est déjà arrivé de côtoyer des chevaux, avec ou sans cavalier, mais je ne me suis jamais essayer à en monter un moi-même. Peut-être un jour…

Xena : Bref, je n'ai pas eu l'occasion de le faire plus tôt, mais je tenais à m'excuser pour la "trahison" de la mission précédente, mais le temps jouais contre nous et c'est le mieux que j'ai trouvé à faire, à l'avenir j'essayerai d'éviter de faire des plans dans mon coin si possible, en tout cas bravo Néo d’avoir compris ce que j'ai voulu dire, j'ai du répéter cette phrase en boucle dans ma tête jusqu'au moment propice, je t'avouerais que je n'étais pas sûre et certaine à cent pour cent que ça allait marcher, mais j'ai confiance en toi et ça paye au final. *sourit*

Néo : Pas de problème, cette manœuvre à porté ses fruits après tout ! Mais c’est vrai qu’à l’avenir informer à l’avance tes alliés de ton plan ne sera pas du luxe. Bon. Si vous êtes prêts, tous les trois, nous pouvons nous mettre en route de suite ? Le voyage sera long, il faudra deux bons jours de marche pour parvenir jusqu’à Nordterre.

Erika, Xena et Korbian acquiesçant, le groupe se mit alors en route, et quitta le camp. En chemin, et alors qu’ils n’avaient pas encore quitté Richeterre, Néo demanda à Xena :

Néo : Xena, dis-moi ? Je pensais à une chose. Lors de notre mission précédente, c’est une mystérieuse phrase qui m’a permis de comprendre ton stratagème. Mais c’est très énigmatique, je n’avais jamais entendu une telle phrase de ma vie, et pourtant… Pourtant je la connaissais. Comme si… je m’en souvenais. C’est bizarre ! En plus, dans mon souvenir, cette phrase était écrite, je me rappelle d’ailleurs avoir eu du mal à passer de la phrase que tu m’avais dite à l’oral, de celle que j’avais lue écrite… Comment tout cela est-il possible ? Comment pouvais-je avoir un souvenir de quelque chose que je n’ai pas vécu ? Et comment pouvais-tu le savoir ? Est-ce toi qui m’a inculqué ce souvenir ? Mais de quelle façon ? Ou bien… y a-t-il une autre explication, que je ne saisirais pas ? …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika
Mercenaire
avatar

Age : 23
Messages : 211

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 5    Jeu 24 Aoû - 0:15

Alors que le groupe allait prendre la route, un nouveau venu se joint à l'équipe. Il s'appelait Korbian, Erika l'avait encore jamais croiser, ça devait être une toute nouvelle recrue.

« Enchantée Korbian, bienvenue dans le groupe des mercenaires de Néo. Je m'appelle Erika Vanguard. »

Avant que le groupe ne se mette en route, Xena tenait à s'excuser de sa fausse trahison lors de la précédente mission. Il faut dire qu'Erika avait réellement cru à sa ruse et sans Néo, elle serait tombée dans le panneau de la trahison. La lancière accepta les excuses et elle acquiesça quand Néo disait qu'il sera préférable à l'avenir d'éviter ce genre de tactiques sans en faire part au reste de l'équipe.

Puis le groupe se mit alors en route, direction Nordterre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
korbian
Mercenaire
avatar

Age : 17
Messages : 15

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 0

MessageSujet: Re: Mission 5    Jeu 24 Aoû - 14:38

Après que les salutations soyent échangées, les quatre mercenaires se mirent en route.
Comme l'avait souligné Xéna, Korbian sentit une sorte de lien entre ses trois alliés, mais il était trop tôt pour parler d'amitié. Il avait alors qu'une seule envie: montrer ce qu'il savait faire. De plus, maintenant, il avait l'esprit plus tranquille. En effet avant d'avoir rencontré Xéna et Erika, Korbian avait une certaine appréhension, il se demandait à quoi pouvait ressembler ses nouveaux aliés. Mais cette appréhension avait disparut quand il fit la rencontre des deux jeunes femmes. Il sentit qu'Erika était quelqu'un de plutôt déterminé, de part sa démarche et sa façon de s'exprimer. Elle fut peut êtres militaire par le passé, ou bien cela venait d'une éducation stricte? Quand à Xéna, elle lui avait fait une impression plus mitigé. Il ne sentit rien d'agressif chez elle, loin de là, mais en l'entendant s'adresser à Néo, il avait l'impression qu'elle le connaissait depuis longtemps, pourtant ce n'était visiblement pas le cas. Korbian passa le reste du voyage perdu dans ses pensées, essayant de trouver le lien mystérieux qui liait Xéna à Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xena
Mercenaire
avatar

Age : 26
Messages : 48

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 5    Sam 16 Sep - 21:42

Xena, dis-moi ? Je pensais à une chose. Lors de notre mission précédente, c’est une mystérieuse phrase qui m’a permis de comprendre ton stratagème. Mais c’est très énigmatique, je n’avais jamais entendu une telle phrase de ma vie, et pourtant… Pourtant je la connaissais. Comme si… je m’en souvenais. C’est bizarre ! En plus, dans mon souvenir, cette phrase était écrite, je me rappelle d’ailleurs avoir eu du mal à passer de la phrase que tu m’avais dite à l’oral, de celle que j’avais lue écrite… Comment tout cela est-il possible ? Comment pouvais-je avoir un souvenir de quelque chose que je n’ai pas vécu ? Et comment pouvais-tu le savoir ? Est-ce toi qui m’a inculqué ce souvenir ? Mais de quelle façon ? Ou bien… y a-t-il une autre explication, que je ne saisirais pas ? …


Xena se mise à avoir un léger sourire qui se dessina sur ses lèvres  et accéléra un peu le pas après avoir fait signe de la tête à Néo de le suivre pour mettre assez de distance avec Eirika et Korbian une fois qu'assez de distance avais était mise entre les deux petit groupe elle regarda du coté de Néo, toujours avec ce curieux sourire sur le visage.

Tout d'abord je n'ai malheureusement aucune affinité avec la magie j'ai essayer pour combler quelques lacunes de combat mais ça n'a malheureusement rien donné... Ce que je veux dire par là, Néo, c'est qu'il m'est impossible d’insuffler des souvenirs à qui que ce soit, ou même utiliser le moindre artifice en vérité. Pour ce que tu as vus... Cet endroit s’appelle le terrier infernal, un lieu aussi effrayant que dangereux. Un lieu qui permet à tout ceux qui y vont d'obtenir le fameux T4. Ces classes légendaire que seuls les dieux peuvent vous accorder. Sauf que ce moyen est contourné et donner par des démons après une série d'épreuves épouvantable, et au final on obtiens plus de puissance avec une énorme contrepartie, l’espérance de vie est réduite et il faut dormir énormément. Bref c'est ça que tu as vus Néo. Il y a plus à dire sur ce lieu, mais j'ai expliquer la partie la plus importante.

Xena jeta alors un bref coup d’œil en arrière pour voir Si Eirika et Korbian n'étaient toujours pas trop près, puis elle repris.

Bref... Je pourrais te dire pourtant tu as était capable de voir ça mais je pense que ça devras attendre un peu plus longtemps. J'ai tant à te dire Néo et je ne sais pas par ou commencer ou même si tu va me croire. Par contre... Mmmh... Ne prend pas ça au sérieux mais il y a quelque chose que je dois voir, approche toi un peu.

~Je sent une émotion étrange en toi... Qu'est ce que tu compte faire ? Fait attention à ce que tu fait, on ne sais pas ce qu'il va en ressortir lorsqu'il auras repris les souvenirs de ses deux précédentes vies. Tu pourrais le brisé intérieurement ou que sais-je.~

Laisse moi faire, je sais ce que je fait, et pour cette émotion c'est juste que... Je ne pensais pas refaire quelque chose du genre, surtout avec un home et SURTOUT avec lui. Mais si ça peux lui permettre de débloquer quelques souvenirs dans ce cas je dirais que ça auras valut le coup, dans le cas contraire j’espère qu'il n'a pas la main légère dans ce monde... Bon.

Néo s'approcha alors un peu de Xena comme elle le lui avais demandais, puis cette dernière attrapas ses deux joues avec ses mains et posa ses lèvres contre les sienne pour y déposer un long baisé devant ses deux autres compère en rougissant.

... ?! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo
Mercenaire
avatar

Age : 27
Messages : 404

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Mission 5    Dim 8 Oct - 15:14

Néo ne se serait jamais attendu à cela… Mais, avant même qu’il n’ait le temps de réfléchir, il se sentit happé, comme si son esprit s’éloignait. Non à cause de l’action inattendue Xena. Non plus à cause du plaisir que lui procurait le baiser, qui pourtant était intense. Mais pour une raison semblant sortir d’outre-tombe… ou plutôt de par-delà le temps et l’espace.

Néo se voyait, embrasser Xena. Ce baiser était consenti mutuellement, contrairement au précédent, mais… Xena et Néo n’avaient pas le même corps ! Le jeune homme n’avait plus rien de jeune, mais demeurait beau et élégant malgré un âge plus avancé. La jeune femme n’était plus aveugle, elle avait des yeux vairons, un gris et un vert, qui semblaient brûler d’une âme incandescente. Leur aspect avait changé, et pourtant, il s’agissait toujours de Néo et de Xena, il n’y avait aucun doute là-dessus !

Et Néo vivait la scène, comme s’il était ce Néo… ou plutôt, il revivait ce souvenir de ce qu’il fut, dans cet autre monde… Et à mesure que Xena et Néo se déshabillaient, et se stimulaient, Néo ressentait un plaisir de plus en plus grand, à travers la consommation de l’amour véritable entre ces deux êtres d’un monde, dont l’existence même avait été effacée.

Mais effacée par qui ?



Après l’acte, les deux amoureux disparurent dans un long flou, et une tout autre scène apparut à Néo. Ou plutôt une multitude de scènes. Comme s’il était sur le point de mourir, il revit se dérouler sa vie… sauf qu’il n’était pas sur le point de mourir, mais était mort depuis des temps et des espaces si éloignés qu’ils n’étaient même plus comparables avec l’espace temps connus : il revit l’entraînement avec son père Maximilien De Tolgaer, son union avec Lindia, la naissance de ses quatre enfants, la nuit où il avait massacré toute sa famille, ses dix années d’errance, son recrutement chez les mercenaires de Caesar, la découverte de son pire ennemi, Xolrios, celui qui l’avait manipulé, son premier combat contre Xolrios et la mort d’Aramis, ses nombreuses missions au sein du groupe de Caesar, son union avec Xena, le combat pour détruire Armageddon, son deuxième duel contre Xolrios, au lieu même de la tragédie, l’ancien domaine des Tolgaer, ses prouesses au Terrier Infernal et sa promotion en T3 supérieur, son troisième et ultime duel contre Xolrios, qui ne fut même jamais narré…

Et alors tout devint noir, et une silhouette se dessina à ses yeux. Celle d’une jeune fille, aux longs cheveux d’ébène, et aux yeux rouges comme le feu le plus pur. Elle arborait également des vêtements étranges, ce qui semblait être une tunique blanche et une jupe verte, ainsi que des rubans du même vert dans les cheveux. La jeune fille avait l’air triste. Semblant prise de regrets, mais pourtant déterminée, elle détruisit un monde pour en construire un autre, meilleur…

Un autre monde, une autre Xena, un autre Néo… Issu du peuple cette fois, et non de la noblesse, Néo fut reconnu très tôt pour son talent et recruté à l’école Maplha, et devint l’un des gardes royaux du roi de Belfroit. Mais, indigné par l’injustice qui régnait en son pays, il trahit son roi et s’allia aux mercenaires de Xena. Dunamès, sa rivale de toujours, fomenta alors une attaque surprise sur leur bastion pour le tuer, mais elle fut repoussée.

Mais après, à nouveau le noir… La jeune fille revint à nouveau, encore plus triste, encore plus déterminée, et effaça un monde pour en rebâtir un encore meilleur…

Qui pouvait être cette jeune fille ? Quel pouvoir pouvait-elle avoir pour ainsi contrôler le temps et l’espace, pour annihiler de la sorte toute un Monde et toute une Histoire ? Et pourquoi, si elle possédait un tel pouvoir, n’avait-elle pas atteint son objectif dès le premier essai ?

Mais Néo avait compris à présent. Xena et lui étaient des reliques, des élus choisis par la jeune fille pour apprécier les changements d’un monde à l’autre. Il ne savait pas comment, il ne savait pas pourquoi. Mais il avait en mémoire ses anciennes vies, tout comme Xena. Cela n’effaçait pas sa propre vie qu’il avait vécu, mais cela rendait celle-ci bancale, comme si elle n’était qu’une vie parmi d’autres… Et, en ce qui concerne Xena, elle semble n’avoir pas de « vie », et avoir été comme projetée directement d’un monde à l’autre. Pourquoi une telle différence entre les deux êtres ?



Néo se surprit à avoir enlacé Xena, et cette dernière semblait gênée. Néo relâcha alors son étreinte, et dit alors juste ces mots :

Néo : J’ai compris… J’ai tout compris. Mais, j’ai besoin d’un peu de temps pour prendre du recul. Je pense que tu peux le comprendre. Je… je souhaite en rester là pour le moment, et ne plus repenser à cela le temps d’accomplir notre mission. Une fois que nous aurons escorté le forgeron à bon port, et que nous serons revenus au camp… nous reparlerons de cette histoire, à tête reposée, ça te va ?

Les quatre mercenaires poursuivirent leur chemin. Bien qu’il avait dit ne plus vouloir y penser, l’esprit de Néo était hanté par ses vies antérieures, et surtout par cette si étrange jeune fille…

Après quelques jours de marche, Xena, Néo, Erika et Korbian arrivèrent à l’atelier de leur client, en Nordterre. Bien que seulement quelques jours avaient passé depuis le départ du camp, Néo avait l’impression que plusieurs vies s’étaient écoulées.

Le forgeron leur ouvrit la porte.

Forgeron : Alors ? Vous êtes bien les mercenaires que j’ai engagés ? Pourriez-vous me dire vos noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika
Mercenaire
avatar

Age : 23
Messages : 211

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 5    Dim 8 Oct - 17:20

Pendant la marche en direction de Nordterre, Néo et Xena s'éloignèrent un moment des yeux de leurs compagnons de voyage. Cela ne dérangeait pas Erika, elle connaissait le chemin pour aller au royaume de leur prochaine mission. A leur retour, Néo semblait comme absent, Erika ne savait pas ce qu'il s'était raconté avec Xena, et de toute façon ça ne l’intéressait pas, elle avait que la mission en tête.

Après quelques jours de marche qui avait semblé une éternité, le groupe arriva à l'atelier du client. Le forgeron ouvrit la porte, Erika et le reste du groupe entra dans la battisse.

« Bonjour Monsieur, nous sommes bien les mercenaires de Néo, je m'appelle Erika Vanguard, classe lancière, ravie de vous rencontrer. »

La jeune femme salua poliment le forgeron, puis laissa ses compagnons se présentaient d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
korbian
Mercenaire
avatar

Age : 17
Messages : 15

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 0

MessageSujet: Re: Mission 5    Ven 27 Oct - 15:19

Korbian fut surpris du baiser que Néo et Xéna avaient échangé, mais au moins cela avait clarifié leur relation.

Finalement le groupe arriva à destination. Une fois qu'Erika se soit présentée, Korbian se raidit  et, portant le point à son torse, il se présenta:

-Je m'appelle Korbian, ravie de vous rencontrer.


Une fois s'être présenté, il se relâcha et regarda autour de lui. La forge était rempli d'arme et de portion d'armure entreposé ici et là. Son regard s'arrêta sur une large épée, un cuiracide à la lame sombre. Il passa alors la main sur l'épée pour à préciser le travaille du forgeron. Même si il venait d'une famille de mage plutôt aisé, il aimait aller voir le travaille des forgeron, pour qui il vouait une profonde admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xena
Mercenaire
avatar

Age : 26
Messages : 48

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 5    Sam 11 Nov - 6:50

Néo semblait avoir compris ce que Xena essayais de lui dire au travers de leur baiser. Xena fut surprise que ceci avais marcher et elle hochât la tête alors que ce dernier lui annonça ne pas être prêt et de bien vouloir en discuter plus tard, en tête à tête, à leur retour au campement des mercenaires.

Très bien, comme tu voudras. Je m'excuse de t'avoir prise par surprise mais... Il le fallait. De simple mots ne seraient pas passer et tu m'aurais sans doute prise pour une folle. Bien, mettons-nous en route et parlons en une fois cette mission terminer.

~ ... ~

Après plusieurs heures de marche dans le plus grand des calme, Xena ne put s’empêcher de constater que Néo semblait déboussolé, même si il ne le montrer pas. Xena connaissais bien cette personne dans le fond et cela lui sautait aux yeux, elle ne put alors s’empêcher de vouloir veiller sur lui au cours de cette mission et en fit même part à 2B qui était elle même murer dans son silence, ce qui ne plaisais pas du tout à Xena. Finalement le groupe arrivât à destination ou un homme d'une quarantaine d'années à la longue barbe noire un peu en surpoids et mal coiffé leur ouvris la porte.

Alors ? Vous êtes bien les mercenaires que j’ai engagés ? Pourriez-vous me dire vos noms ?

Très bonne déduction de votre part monsieur... ?

Oh, excusez moi mon manque de politesse jeune demoiselle, vous pouvez m'appeler Ghys, Paul Ghys !

Très bien monsieur Ghys, je suis Xena des mercenaires de Néo, comme vous pouvez vous en doutez. Si vous pouviez nous expliquer le problème, ce serais un plaisir de vous venir en aide. Nous avons bien reçue et lut votre annonce mais avoir de plus ample détail venant de la bouche du client est toujours bénéfique pour pouvoir nous facilité la tâche.

Après avoir prononcer ces mots Xena se mise dos au mur, prête à écouter l'histoire de leur client dès que Néo se serra présenter lui même, ce dernier étant toujours un peu dans les nuages par rapport à ce que Xena lui avais révéler un peu plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 5    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : La renaissance du Phénix :: Continent de Guomera :: Nadalog :: Nordterre-
Sauter vers: