Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mission 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xena
Mercenaire
avatar

Age : 25
Messages : 37

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Mission 5    Ven 14 Juil - 4:44

Quelques jours après être revenue de sa dernière mission en compagnie de Néo et Eirika Xena était occuper de monologuer dans sa tente avec son alter Ego 2B allongée dans sa tente...

~ Alors, c'est bien ce Néo ? ~

Xena se mise à sourire et s'étiras doucement.

~ Ca ne fait aucun doute oui. Il n'y a que lui qui aurais put comprendre ce message en verlan. Puis il semblerais qu'à chaque réincarnation je soit avec ce dernier dans un groupe de mercenaire. Je vais continuer à le tâter un peu, faire rejaillir ses souvenirs, ses reflexes... Ensuite ce sera au tour de Talim. Plus j'arrive à éveiller les souvenirs des gens et plus je pourrais être libre d'enquêter sur le pourquoi du comment on se réincarne tous liées les uns aux autres. Talim à la même apparence qu’autrefois en prime, ça ne peux pas être une simple coincidence. Quand à Eirika... Elle à l'apparence qu'avais ma mère à ma deuxième vie, mais je ne sent rien de familier chez elle. ~

Xena soupiras légérement et se mise en position assise. 

~ Et pour Talim tu en est bien sure alors ? ~

~ Pas 100% mais la coincidence est beaucoup trop grande pour que je ne la tâte pas à ce niveau là, cependant tant que Néo ne recouvre pas ses souvenirs le moindre de mes agissement pourrais être suspect aux yeux de tous. Bref, nous somme trop sensible à la technique contre c'est un problème et pas un tout petit... Tu est sure et certaine que tu pourras récuperer ton habilitée dont tu me parler tantôt assez vite 2B ? ~

~ *soupir* Pas dans l'immédiat Xena, ça risque de prendre un temp énorme pour le faire. Ca viendra probablement avec notre technique Fine lame qui est bizarrement trop faible pour le moment... Je pense qu'il faut simplement patienter avant que je ne récuperer cette habilitée Xena. ~

~ Je suppose que c'est mieux que rien. Bref, il va falloir que l'ont aille vérifier les missions du jour ça ne sers à rien de perdre plus de temps à papoter, autant tuer le temps autrement, surtout qu'on ne s'est pas entraîner ce matin. ~

Xena attrapât alors son Katana et partit en direction de la tente centrale puis, une fois à l'intérieur, se dirigeât vers la tableau des missions. Elle regardât ces dernières avec attention en constatant que personne n'avais encore pris de mission, puis choisi de prendre la mission 5 en y inscrivant son nom sous cette dernière. 



Mission 5:
 

~ Une mission d'escorte avec de possibles bandit à combattre à la clef c'est parfait pour s’entraîner, j’espère simplement ne pas rencontrer encore un imbécile ayant contre comme technique, c'est mon seul point faible avec les unités à l'armure pour le moment. Au fait tu me diras quand tu voudras prendre ma place, mais pour les combats je veux encore gérer, on ne sais jamais l'effet que ça pourrais avoir sur Néo. ~

~ C'est comme tu le sent Xena, bref on devrais attendre à l’extérieur de la tente voir qui viendras avec nous. ~

C'est alors que Xena attendis les bras croiser à l'extérieur de la tente ou elle vit passer beaucoup de monde pour les missions en attendant de possibles partenaires pour la mission qu'elle avais choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo
Mercenaire
avatar

Age : 27
Messages : 368

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Mission 5    Jeu 20 Juil - 11:28

Néo se leva, un peu groggy. Il s’étira, fit quelques exercices pour favoriser sa circulation sanguine. La mission qu’il venait de vivre avait été particulièrement intense, et le combat final redoutable ! Il sentait que son corps ne s’en était pas encore tout à fait remis. Mais autre chose le chiffonnait, plus intriguant…

Néo, pensées : Hum… Ces flash, qu’est-ce qu’ils pouvaient bien vouloir dire ? Ces souvenirs n’étaient pas de moi, c’est certain ! Et pourtant, je les ai vus, comme si j’avais vécu ces scènes par le passé, elles semblaient tellement vraies dans ma tête… Comment est-ce possible ?

Il enfila sa tenue, et accrocha son épée à sa ceinture.

Néo, pensées : Tiens, cela me fait penser ! Lorsqu’elle a feinté de nous trahir, Xena m’a dit une phrase bien étrange, juste avant l’un de ces flash… je crois même que c’est cette phrase qui l’a déclenché ! Et en fait, si je me souviens bien, c’est cette vison qui m’a fait comprendre le sens de la phrase de Xena, et qui nous a permis de réussir une véritable prouesse tactique. Sans cela, Xena aurait été démasquée par les ennemis, et serait sans doute morte… Mais alors, ces visions sont liés à elle ? Est-ce que c’est elle qui m’a fait voir ces choses, pour nous permettre de gagner ? Je ne crois pas à la télépathie, et puis ce serait bizarre qu’elle s’y connaisse en magie, même si elle le cachait elle ne pourrait pas se battre aussi bien à l’épée. Mais alors, si ce n’est pas d’elle, d’où peuvent venir ces visions ?

Un instant le fil de ses pensées s’arrêta, non pas qu’il s’arrêta de penser, mais plutôt que lui vinrent des idées trop complexes pour être traduites en mots. Après quoi il se dit à lui-même :

Néo, pensées : Hum… Il faudra que je discute sérieusement avec elle. Mais d’abord, en mission !

Il prit sa cotte de maille et ses gants, et les revêtit.

Néo, pensées : Cette fois, je vais y aller ainsi, ce sera mieux pour cette mission !

Car bien qu’il n’ait pas encore inscrit son nom, Néo avait déjà choisi quelle mission il allait faire : la mission qu’il jugeait la plus bénéfique pour l’évolution à long terme du groupe.

Il sortit de sa tente, et se rendit au panneau des missions pour y noter son nom, se demandant s’il allait devoir y aller seul ou s’il serait accompagné. Il passa devant Xena, qui attendait les bras croisés, et ils se saluèrent. Arrivé au panneau d’affichage, Néo remarqua que cette dernière avait elle aussi choisi la même mission.

Néo, pensées : Ah tiens ? Bien !

Après avoir écrit le sien, Néo revint vers Xena.

Néo : Nous allons encore partir pour la même mission, si cela te convient ! Hum… je pense que l’on peut juste attendre un peu, pour voir s’il n’y aurait pas encore quelqu’un d’autre qui veuille venir avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika
Mercenaire
avatar

Age : 22
Messages : 197

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 5    Jeu 20 Juil - 22:36

Erika et ses compagnons rentrèrent au camp après avoir réussi la mission qu'ils avaient choisi avec succès mais non sans difficulté. Le travail en équipe et la confiance fut la clé de la victoire même si certains points de cette mission était entouré de mystère pour Erika comme cette étrange phrase prononçait par Xena ou l'intuition de Néo d'avoir comprit que la mercenaire jouait un jeu avec les bandits.

La jeune femme se rendit dans sa tente pour se reposer, cependant elle se leva tôt le lendemain comme tout les jours après une nuit de sommeil réparatrice pour commencer son entraînement quotidien qui consistait à des mouvements d'arts martiaux avec sa lance. Un exercice nécessaire pour garder la forme et s'entretenir physiquement et mentalement pour être prête à affronter n'importe quel danger.

Une fois son entraînement finit, Erika se rendit au tableau des missions pour voir quelles missions il y avait et son regard s’arrêta sur la mission 5 et les noms de Néo et Xena y étaient déjà inscrits. Cette mission l'avait intéressé pour le possible partenariat avec un marchand d'armes, avoir des bonnes armes est primordiale pour une guerrière.

La jeune femme alla à la rencontre de Xena et Néo qui étaient pas encore partit, heureusement qu'elle était arrivée tôt puisque ça ne l'aurait pas arrangée de devoir leur courir après.

« Bonjour Xena, Bonjour Néo. Je participe aussi à la mission 5. Je propose qu'on se mette en route immédiatement. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 5    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : La renaissance du Phénix :: Continent de Guomera :: Nadalog :: Nordterre-
Sauter vers: