Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mission 5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika
Mercenaire


Messages : 223

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 5    Dim 26 Nov - 1:21

Erika écouta tout ceux que le forgeron avait à dire, donc il s'agissait d'escorter un convoi entre Nordterre et Richeterre, et qu'il faudra faire équipe avec les convoyeurs qui étaient aux nombres de 4, 2 femmes et 2 hommes comme le groupe de Néo.

Le début de la mission commencera demain à l'aube, mais en attendant il fallait trouver un endroit où passer la nuit, Erika demanda alors poliment.

« Donc c'est pour demain matin à l'aube. Pour la nuit, où pourrions nous loger ? »

Le forgeron répondit calmement.

« J'ai déjà prévu pour cette nuit, vous pouvez rester chez moi, au dessus de ma forge, j'ai assez de place pour accueillir 4 personnes de plus, mais ne vous attendez pas à du grand luxe. »

« Très bien, ça fera l'affaire. »

Le forgeron montra au groupe où ils allaient passer la nuit et en effet ce n'était pas le grand luxe, mais au moins ils avaient quelques part où dormir avant de démarrer la mission demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
korbian
Mercenaire
avatar

Age : 18
Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 0

MessageSujet: Re: Mission 5    Dim 26 Nov - 12:47

Korbian s'assit sur un des lits. Il n'était pas très confortable, mais bon, c'était toujours mieux que de dormir dehors. Il retira les anneaux d'acier qu'il portait au poignet, les posa au sol et s'allongea. La quête allait êtres rude, allaient il êtres attaquer par des bandits, ou bien les mercenaires qui étaient chargés de protéger le convoi. Ils allait devoir êtres vigilant, le danger pouvait venir de n'importe où. Korbian finit par s'endormir en imaginant les pires scénarios possibles. Le lendemain, il se réveilla avant les autres, le soleil était entrain de se lever. Pour ce réveiller, il sortit dehors affin de s'échauffer et de s'entraîner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xena
Mercenaire
avatar

Age : 26
Messages : 51

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 5    Lun 27 Nov - 18:19



Xena n’arrivais pas à fermer l’œil de la nuit après avoir fixer le plafond de la chambre pendant deux bonne heures. Elle avais bien trop à penser pour ça. Elle pris alors son katana et sortie dans la pénombre sans faire le moindre bruit pour être sure de ne réveiller personne. Une fois dehors elle respirât un grand coup et regardât en direction de la lune.

C'est la pleine lune ce soir tiens. Ça me rappelle des souvenirs. *sourit*

 ... Des souvenirs... De ta première vie, c'est ça ?

Tiens, tu sais parler maintenant 2B ? Mais sinon oui. Même si c'est très loin d'être de bons souvenirs, il ne m'était pas possible de regarder la pleine lune sans commettre un bain de sang dans ma première vie. Le pire étant que je n'en gardais aucun souvenir puisque je me changeais en démon sanguinaire à cause de ce qui était scellée en moi, à savoir Fomortiis, le roi démon.

Mmh... C'est pour ça que tu disais avoir l'habitude de partager ton corps la première fois que nous nous sommes éveillées toutes deux dans ce monde et dans ce corps ?

Oui. Même si avec toi je n'ai pas à être constamment inquiète et encore moins à avoir peur de regarder la pleine lune... Alors... Tu ne compte pas me dire pourquoi tu refuser de parler aujourd'hui ?

Mmmh... Désolée, je me sentais juste... Étrange après que tu ais échanger ce baisé avec Néo, c'était la première fois que je ressentais quelque chose comme ça. Tu sais... Dans mon monde je n'était pas humaine, j'était un androïde. Dans ce monde de magie et fantasy tu pourrais m’assimiler à une espèce de "mini golem" . Bref, je n'avais pas accès aux émotions et sentiments bien que mon apparence était à c'elle de mes créateurs, les humains.

Je vois. C'est compréhensible, même si j'aurais préférée que tu ne m’inquiète pas pour rien. Je me sentirais presque perdu sans toi tu sais ? Nous avons héritée du même corps pour deux âme pour une raison qui m'échappe, j'ai vraiment besoin de toi sinon je ne me sentirais pas complète dans ce monde. Je veux juste que tu le sache, nous pouvons tout nous dire.

J'y penserais... Désolée et... Merci Xena.

Pas de problèmes, bien. Il serais temps de faire une petite session d'entrainement, autant faire quelque chose puisque je n'arrive pas à dormir. Je me demande d'ailleurs comment Néo s'en sors de ce coté là actuellement. Tel que je le connais il dois ruminer ce qu'il s'est passé en boucle. J’espère juste qu'il sera concentrer pour la mission de demain ou il nous faudra travaillé deux fois plus dur.

Après avoir brandis son katana, Xena s’entraîna donc toute la soirée en intervertissant les rôles avec 2B pendant deux bonnes heures avant de finalement s'endormir contre un arbre non loin de la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo
Mercenaire
avatar

Age : 28
Messages : 420

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Mission 5    Mer 6 Déc - 21:23

Début de la musique :
 

Néo était encore perturbé par ces révélations soudaines. Il avait du mal à trouver le sommeil. Toutefois, pour le bien de la mission, il devait dormir, pour être en forme le lendemain ! Alors il mit de côté ses émotions, et pensa très fort à un lieu apaisant. Il se laissa glisser dans cette pensée et finit par tomber dans les bras de Morphée…

Le lendemain, ils furent réveillés par les premiers rayons du Soleil.

Néo : L’aube, déjà. Il est l’heure d’aller travailler.

Le mercenaire se leva, prit un petit déjeuner sommaire, se revêtit de sa cotte et sortit de la maison.

Forgeron : Bien, je vous présente les mercenaires de Néo qui vous accompagneront. Mercenaires de Néo, voici donc les convoyeurs. À ma gauche, c’est Ortense.

Ortense : Salut ! Je suis une archère. Avec moi, l’ennemi n’a qu’à essayer d’approcher du convoi !

Néo ne ressentit rien de spécial en voyant la jeune femme.

Forgeron : Lui c’est Ronal.

Ronal : Je suis un combattant aguerri. Si un bandit s’approche trop près du convoi, il tâtera de ma hache !

Néo ne ressentit rien de spécial non plus en voyant celui-ci.

Forgeron : Leur chef… ou plutôt cheftaine, Elisa.

Elisa : Je suis experte en magie ancienne. Mes sorts ont beau être lents, ils sont à redouter !

Néo ressentit une étrange impression. Comme si cette femme avait un autre atout, quelque chose de spécial. Mais, quand il vit le quatrième…

Forgeron : Et celui-là, c’est leur dernière recrue…

… le sang de Néo se glaça d’un coup. C’est comme si ce visage lui était familier, alors qu’il ne l’avait jamais vu !

Forgeron : Escher !

Escher :
 

Escher : Je suis un modeste cavalier wyverne ! J’espère que ma lance vous sera utile…

Xena, pensées : Non… C’est impossible !

2B : Qu’y a-t-il ? Lui aussi tu le connais d’une autre vie ?

Xena, pensées : J’en ai bien peur…

Néo, pensées : Je ne comprends pas… Pourquoi m’est-il familier ? Je n’ai pourtant jamais vu ce type ! Serait-il…

Néo se mordit la langue. Il était le chef des mercenaires, il se devait de garder son sang-froid ! Il s’approcha, en essayant de paraître le plus naturel.

Néo : Eh bien… Je suis enchanté de faire votre connaissance. J’espère que notre collaboration sera fructueuse, et assurera au convoi de notre client la protection contre tous les bandits de grand chemin !

Il tendit la main à Elisa.

Elisa : Eh bien, moi aussi, je partage exactement ce sentiment ! Néo, chef des mercenaires éponymes…

Elle sera la main de son allié.

Néo, pensées : Et elle, cette femme… C’est tout le contraire, je ne lui fais pas confiance ! Je sens qu’elle cache quelque chose… Mais quoi ? Et comment ?

Néo : Bien, sur ce, je suggère de nous mettre en route sans plus tarder.

Néo prit place aux côtés du cocher, à l’avant du convoi, avec Ronal et Korbian. Xena et Erika prirent place à l’arrière. Ortense et Elisa, qui pouvaient attaquer à distance, assurèrent chacune la protection d’un des côtés du convoi. Et Escher prit vol au-dessus du tout, assurant un visuel intégral sur la route et ses alentours.

Pendant plusieurs heures, le convoi avança sans anicroche. Mais, à un moment…

Une jeune fille déboula sur la route en courant ! Le cocher fit freiner les chevaux juste à temps pour ne pas l’écraser. Néo, qui pressentit un traquenard, mit la main sur le pommeau de son épée, et se tint prêt à la dégainer à tout moment.

C’est alors que surgirent des rochers des dizaines d’hommes armés de pied en cap !

Début de la musique :
 

Escher : On nous attaque !

Korbian : C’est pas possible !

Mais déjà plusieurs bandits armés de hache étaient arrivés à portée, et Korbian dut dégainer son épée pour frapper le plus proche, en même temps que Néo lui-même. Les deux Mercenaire parèrent les coups de leurs ennemis et contre-attaquèrent.

Erika : Ah ! Enfin, je commençais à trouver le temps long. Yah !

Erika bondit sur l’ennemi le plus près d’elle et le faucha.

Xena : Et merde... C'est reparti pour un tour.

Xena dégaina son Katana et dans le même geste trancha en deux un bandit. Puis elle esquiva d’un bond l’attaque d’un autre avant de décapiter le malotru.

Escher tenta de rester hors de portée, et attaqua en envoyant des javelots. Ses coups étaient peu précis, mais efficaces lorsqu’ils faisaient mouche. Au devant du convoi, se rassemblaient la plus grande partie des assaillants, et Néo, Korbian et Ronal, malgré leur force, peinaient à contenir l’assaut. Ils étaient débordés…

Néo, pensées : Bordel ! À ce rythme, nous ne tiendrons pas longtemps !


Dernière édition par Néo le Dim 31 Déc - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika
Mercenaire
avatar

Age : 24
Messages : 223

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 5    Jeu 7 Déc - 15:18

Le lendemain matin, Erika se leva et partit s’entraîner en attendant le début de la mission. Les hommes que le forgeron attendait arrivèrent, il y avait 4 convoyeurs : Ortense, Ronal, Elisa et Escher. Les présentations étant faites, le groupe se mit en route.

Erika prit place à l'arrière avec Xena, le convoi commença sa route sans perturbation durant plusieurs heures. Mais le calme ne dura pas, une jeune femme sortit de nulle part força le cocher à freiner brusquement. A peine à l’arrêt que des brigands surgirent des rochers.

« Ah ! Enfin, je commençais à trouver le temps long. Yah ! »

Erika bondit sur l’ennemi le plus près d’elle et le faucha. Il tomba au sol et la lancière l'acheva de sa lance dans sa poitrine. Les ennemis étaient nombreux mais si les convoyeurs prêtent main forte au groupe de mercenaire, ils pourront remporter la victoire.

La jeune femme à la longue chevelure violette planta sa lance dans le sol et l'utilisa pour asséner plusieurs coup de pied tourbillonnant à plusieurs ennemis qui avaient tenté de l'encercler. Ils tombèrent au sol sans être vaincu mais Erika avait réussi à disperser le groupe de bandits qui avait tenté de la prendre en tenaille.

« Hey les convoyeurs, un petit coup de main serait le bienvenue ! »

Disait Erika puisque les 4 convoyeurs n'étaient pas encore intervenus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
korbian
Mercenaire
avatar

Age : 18
Messages : 17

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 0

MessageSujet: Re: Mission 5    Jeu 7 Déc - 17:51

Korbian était entouré d'une multitude d'ennemis. Ceux-ci c'était rapprocher suffisamment ce qui m'était le jeune homme en difficultés, l'empêchant d'être libre de ses mouvement. Une main sur le manche de son épée, l'autre sur la lame, il essaillait de repousser l'ennemie qui l'attaquait. Il devait repousser ses ennemis afin de combattre dans de meilleurs conditions. Il donna un coup de pied à l'ennemie qu'il combatait et décida d'utiliser ça technique, ses alliés étant à bonne distance et ne risquait donc pas d'êtres touchés. Il commença à tourner, touchant les ennemis se trouvant au plus près de lui. Les autres, plus éloigné commençèrent à reculer afin de ne pas êtres touchés. Ceux qui se prirent l'attaque s'en sortire avec quelques blessures non mortelles, mais cela ne faisait rien: maintenant Korbian avait plus d'espace. Il devait coûte que coûte empêcher ces hommes  de s'approcher d'avantage de la marchandise, il continua donc à combattre avec plus de ferveur, bloquant chaque adversaire qui tentait de le contourner afin d'atteindre le convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo
Mercenaire
avatar

Age : 28
Messages : 420

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Mission 5    Dim 7 Jan - 16:09

Début de la musique :
 

Moins d’une minute avait passé depuis l’assaut, et déjà le combat faisait rage, sans qu’un des deux camps ne semble véritablement dominer l’autre.

Erika parvenait grâce à son style de combat acrobatique, à repousser de nombreux ennemis à la fois sans se faire toucher, Xena arrivait elle aussi à esquiver les attaques des ennemis, et, au-devant du convoi, Korbian avait activé sa technique de la Danse de la Claymore pour repousser les ennemis alentours, lui permettant de gagner l’espace suffisant pour se battre à fond.

Toutefois, les ennemis demeuraient nettement plus nombreux. Le combat était encore loin d’être gagné pour les alliés.

Néo : Aouch !

Une lame venait d’atteindre Néo au torse. Ce n’était pas la première, mais heureusement, grâce à sa protection, les dégâts étaient minimisés. D’un geste Néo parvint à désarmer son adversaire, mais ce dernier recula avant de se prendre le coup de grâce.

Néo : Grrr… Tu ne perds rien pour attendre !

Un bandit abattit sa hache sur Néo, mais il para avec son épée. Il essaya de le repousser, mais les deux hommes étaient de force égale, et le bandit lui tint tête. C’est alors qu’un autre brigand, armé d’une épée, bondit sur le flanc de Néo, s’apprêtant à abattre son arme !

Néo : Argh ! Non !

Mais, juste avant qu’il n’atteigne Néo, l’ennemi se prit un violent coup d’épée dans le dos et s’écroula à terre.

Néo : Ah ! Merci !

Korbian : Pas de quoi !

Mais déjà Korbian dut se retourner pour parer l’attaque d’un autre ennemi.

De son côté, Xena se débattait pour repousser tous les ennemis autour d’elle sans se faire toucher. C’est alors qu’un homme avec une grosse armure s’approcha d’elle. Elle tenta de le blesser, mais impossible de l’égratigner, son armure était trop épaisse !

Xena : Et merde !

2B : On dirait qu’ils ont trouvé la parade, non ? Comment vas-tu faire Xena ?

Xena : Si je pouvais glisser mon katana dans un des interstices de son armure, je pourrais le blesser, mais avec tous les autres ennemis à gérer, c’est délicat.

2B : Courage, je suis sûre que tu vas y arriver.

Xena essayait de se concentrer pour viser avec précision dans les fentes de l’armure, mais elle était obligée de constamment se défendre contre les autres bandits alentour. L’homme en armure s’approchait lentement, mais sûrement, il dégaina un Spathacide.

Xena : Non, c’est pas vrai !

Bandit : Alors, on fait moins la maligne, maintenant ? Attends quelques secondes, je vais en finir avec toi, une seule attaque suffira !

Mais alors que l’ennemi s’apprêtait à attaquer, une ombre fondit du ciel, et arracha le heaume qui lui protégeait la tête !

Bandit : Quoi ?! Mais, qu’est-ce quAAAAAARRRRR !!!

Xena lui trancha la gorge d’abord, et regarda ensuite son sauveur.

Xena : Escher ? Euh, merci, c’est gentil.

Escher : Pas de quoi, c’est tout naturel de s’entre-aider, entre alliés !

Xena : Hum… Dis-moi, Escher ? Toi qui vole au-dessus de nous tous, comment la bataille avance ? Est-ce que nos ennemis perdent du terrain ?

Escher : Hélas, j’ai bien peur que non. Il y a des pertes chez nos assaillants, mais malgré ça ils restent plus nombreux que nous. Mais pour l’instant on les contient, il n’y a pas de perte à déclarer de notre côté.

Xena : Ah, tant mieux. Continuons de nous donner à fond, on va bien finir par en venir à bout.

Escher : Oui, je l’espère !

Erika : Yah ! Ah !

Alors qu’Erika se battait corps et âme, deux bretteurs très rapides se jetèrent sur elle de part et d’autre. Si elle ne faisait rien, elle finirait embrochée, et même si elle se défendait contre l’un des deux, l’autre la blesserait ! Alors ni une ni deux, elle planta sa lance dans le sol, au dernier moment, et bondit à la verticale juste avant de se faire toucher. La lame d’un des deux bandits lui coupa même quelques cheveux ! Incapables de s’arrêter à temps, les deux ennemis se rentrèrent dedans, et Erika les acheva d’un coup de lance circulaire dans leur tête.

Erika : Ouf !

Au-devant du convoi, le combattant Ronal avait profité du fait que Korbian repousse les ennemis pour avancer, un peu témérairement. Il avait défait plusieurs bandits mais était à présent encerclé ! Un épéiste s’approcha rapidement de lui et abattit son épée vers sa gorge. Aux prises avec d’autres ennemis, Ronal ne parvint pas à se défendre.

Ronal : Argh !

Au dernier moment, une flèche se planta entre les deux yeux du bandit, qui s’écroula mort.

Ronal : Ouf ! Merci, Ortense !

Ortense : Recule, idiot !

Ronal : Tout de suite, tout de suite !

Le combattant recula, et son alliée couvrit sa retraite en faisant pleuvoir ses flèches sur les bandits.

Néo : Eh bien alors, tu pensais battre tous ces bandits à toi tout seul ?

Ronal : Eh eh ! Je me suis un peu emporté, c’est vrai !

Néo : Heureusement qu’Ortense était là ! Mais tiens, j’y pense, où est Elisa ? Elle n’était pas censée nous soutenir depuis le côté du convoi ?

Ronal : Ah ? Je ne sais pas, je ne l’ai pas vue.

Néo : Étrange…

Plusieurs minutes étaient à présent passées. Les ennemis commençaient à accuser des pertes importantes, mais Elisa, la chef des convoyeurs, n’avait pas donné de signe de vie depuis le début du combat. Avait-elle été tuée dès le début ? Ou alors…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika
Mercenaire
avatar

Age : 24
Messages : 223

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Mission 5    Mar 9 Jan - 23:48

Le combat faisait rage, Erika avait vaincu deux ennemis en se servant de sa lance mais elle avait perdu quelques mèches de cheveux, ce qu'elle n'avait pas aimer puis elle rejoignit le reste du groupe. Elle entendit dire qu'il manquait Elisa la chef des convoyeurs.

« Je n'ai pas vu son corps sur le champs de bataille. Peut-être à t-elle fuit. »

D'autres ennemis s’abattent alors vers Erika et les autres mercenaires et convoyeurs. La lancière se tourne alors vers le plus proche d'elle armé d'une épée pour garder l'avantage sur lui. Elle esquiva son coup d'épée d'un pas de coté et se servit de sa lance pour lui donner un coup de pied frontal pour qu'il tombe au sol et elle le termina d'un coup de lance dans la poitrine pour l'achever.

« Vous m'avez énervée, il ne fallait pas avoir couper quelques mèches de mes cheveux ! »

Elle était encore agacée d'avoir perdu quelques mèches même si ce n'était pas beaucoup, elle aime bien prendre soin de sa chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission 5    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : La renaissance du Phénix :: Continent de Guomera :: Nadalog :: Nordterre-
Sauter vers: