Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Furth (Fun Lord of the Sith)

AuteurMessage
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Furth (Fun Lord of the Sith)   Jeu 20 Juil - 11:39

Journaliste : Chers internautes bonjour, et bienvenue sur Canal Holonet, la première chaîne d'info de la galaxie ! Aujourd'hui nous sommes en direct avec un seigneur noir des Sith peu connu du grand public, répondant au nom de Darth Pousskiki.

Darth Pousskiki : Humains, twi lek, et autres espèces inutiles, bonjour.

Journaliste : Alors pour commencer, monsieur Darth Pousskiki, une question que TOUS NOS INTERNAUTES se posent et se sont déjà posés dans leur vie : pourquoi avoir choisi un tel nom ? Enfin je veux dire, logiquement un seigneur Sith a un nom qui impose le respect, la crainte, en accord avec votre euh... doctrine, mais là bah, ce n'est pas tout à fait ça... Alors pourquoi un tel nom ?

Darth Pousskiki : Eh bien, c'est vrai que mon nom n'est pas le plus classe. Mais je ne suis pas le seul après tout ! Je n'ai fait que m'inspirer d'un autre seigneur Sith que je respecte beaucoup et que j'admire, lui aussi a un nom un peu comme le mien et pourtant ça ne l'a pas empêché d'être super badass sauf à la fin de sa vie où il se fait tuer comme une merde mais c'est un autre sujet je veux bien sûr parler de Darth Tyranus !

Journaliste : Ah d'accord, tout s'éclaire !
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Furth (Fun Lord of the Sith)   Jeu 20 Juil - 22:05

Oki, j'ai compris Tyranus
Revenir en haut Aller en bas

Furth (Fun Lord of the Sith)