Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

recrutement de korbian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korbian
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 0

MessageSujet: recrutement de korbian   Jeu 3 Aoû - 14:23

Korbian sortit d'une taverne et attacha sa bourse vide à sa ceinture. Il appuya contre un mur son épée qui était enroulée dans un vieux tissu et fit de même. Il n'aurait jamais imaginé qu'il serait aussi dur de trouver une mission, cela faisait des semaines qu'il n'en avait pas réalisé. Mais cela était compréhensible, après tout il n'avait qu'une faible réputation.
Il soupira. Peut-être devra-t-il abandonner ses principes et réaliser des missions moralement questionable... Cette idée le désespérait.
Il prit alors son épée, la fit reposer sur son épaule, et se remit en route. Plus loin il tomba sur une affiche de recrutement. Il l'a décrocha du mur et commença à lire. Un certain néo cherchait à former un groupe de mercenaire. Avec ce groupe korbian savait qu'il pourrait rapidement ce faire une réputation. Mais restait à savoir si ce néo partageait ses valeurs. Il rangea l'affiche et commença à se diriger vers le lieu indiqué sur celle-ci.

Il arriva rapidement à une plaine où était disposées de nombreuses tentes. Était-ce ici? Il se mit à la recherche de la moindre personne qui pouvait le renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: recrutement de korbian   Jeu 3 Aoû - 18:14

Alors qu'il buvait une tasse de thé en lisant quelque paperasse à la tente centrale, Néo vit du coin de l’œil une personne étrangère au camp, s'approchant des tentes. Levant un cil, il se demanda qui cela pouvait bien être. Cet homme voulait-il candidater ? C'est ce que Néo espérait, en tout cas. Il se leva alors, et aborda l'inconnu, tout en restant sur ses gardes, on ne sait jamais...

Néo : Bonjour... puis-je vous aider ?
korbian
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: recrutement de korbian   Jeu 3 Aoû - 19:05

Korbian dévisagea l'homme qui venait vers lui. Était-ce ce fameux Néo?

Korbian: Oui, je cherche un certain Néo.

Il sortit l'affiche de recrutement et la montra à l'inconnu.

Korbian: Je souhaiterais rejoindre son groupe de mercenaire.
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: recrutement de korbian   Ven 4 Aoû - 16:32

Il s'agissait donc en effet d'un nouveau candidat, comme Néo l'espérait. Il ne put se retenir d'esquisser un sourire.

Néo : Je vois. Je suis Néo, je vais donc tout de suite procéder à ton recrutement ! Je vais juste te poser deux trois petites questions. Veux-tu qu'on s'asseye auprès du feu de camp, là-bas ? Ce sera plus agréable pour discuter.
korbian
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: recrutement de korbian   Sam 5 Aoû - 17:21

Comme Korbian le penssait il s'agissait bien de Néo. Il sentit chez lui quelque chose de particulier, quelque chose qu'il n'avait pas aperçu chez les autres mercenaires qu'il avait pu croiser. Rien qu'en le voyant il sentait que ce Néo était quelqu'un de bienvaillant.

Korbian: Oui, volontier.

Il suivit alors Néo et s'installa près du feu.
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: recrutement de korbian   Sam 5 Aoû - 17:31

Les deux hommes s'assirent donc en face du feu.

Néo : Bien. Dans un premier temps, pourrais-je connaître ton nom ? Ensuite, avant de pouvoir t'accepter dans mon groupe, j'aimerais simplement savoir d'où tu viens, dans quelles circonstances tu as été amené à venir chez nous, et pour quelles raisons tu es motivé à rejoindre mon groupe. Hum... je pense que c'est à peu près tout, je n'en demande pas plus que ça !
korbian
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: recrutement de korbian   Sam 5 Aoû - 19:13

Korbian: Et bien je m'appelle Korbian et je viens de Runeterre. Pour gagner ma vie j'ai dû devenir mercenaire. Malheureusement, seul et sans réputation il est dure de trouver des contrats suffisamment bien payé pour ne serait-ce que survivre. Je me suis alors mis à la recherche d'un groupe de mercenaires avec lequel il serait plus facile de trouver du travaille. Mais... disons que beaucoup de mercenaires ne partagent pas mes valeurs et réalisent certaines missions que je trouve moralement inacceptable. C'est alors que je suis tombé sur votre affiche de recrutement. Je ne savais pas si vous alliez partager mes valeurs mais maintenant que vous êtes en fasse de moins, j'ai l'intuition que c'est le cas. Je me trompe?
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: recrutement de korbian   Sam 5 Aoû - 22:59

À ces mots, un sourire se dessina sur les lèvres du chef des mercenaires.

Néo : Justement... c'est un idéal que je partage ! J'estime que ce n'est qu'en s'imposant des règles, par exemple en s'interdisant d'accepter des missions douteuses, ou encore de travailler pour des criminels, qu'un groupe de mercenaires pourra vraiment se faire une bonne réputation sur le long terme, et pourra évoluer, dans le bon sens. Je suis content que tu partages ma vision ! Euh... eh bien c'est tout. Bienvenue parmi nous, Korbian !

Les deux hommes se serrèrent la main.

Néo : Hum... Ah si, une dernière chose ! Je suppose que cela ne te dérange pas de dormir dans une tente ?
korbian
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: recrutement de korbian   Sam 5 Aoû - 23:38

Korbian était soulagé d'avoir enfin trouvé un autre mercenaire qui pensait comme lui. Il avait l'impression de commencer une nouvelle vie.

Korbian: Non, à vrai dire cela fait longtemps que je n'ai pas dormi sous un toit quel qu'il soit.
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: recrutement de korbian   Sam 5 Aoû - 23:50

Néo : Dans ce cas... Tu peux choisir ta tente ! Toutes les tentes que tu vois autour, en cercle, sont destinés à accueillir une personne. Certaines sont déjà prises, d'autres attendent encore leur habitant... Tu peux choisir celle que tu veux, en fonction de son orientation.
korbian
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: recrutement de korbian   Dim 6 Aoû - 19:42

Korbian: Bien, je vais donc m'installer.

Il salua le chef des mercenaires puis entra dans une tente au hasard et commença à s'installer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de korbian   

recrutement de korbian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1