Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Description de Nadalog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo
Mercenaire
avatar

Age : 27
Messages : 394

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Description de Nadalog   Sam 28 Jan - 17:41

Nadalog est une fédération, constituée de trois États : Richeterre, Runeterre et Nordterre.

Chacun des trois États possède son propre dirigeant, élu au sein de la noblesse. Le dirigeant du pays n’est donc pas un roi à proprement parlé, mais un noble. Un des trois nobles dirigeants a la charge de gouverner l’ensemble de la fédération, Richeterre, Runeterre et Nordterre. Ce noble a un mandat de trois ans, à l’issue duquel il redevient le simple suzerain de son pays, et où le pouvoir de la fédération passe à l’un des deux autres suzerains. Ainsi le pouvoir tourne toujours dans le même ordre : Richeterre, Nordterre, Runeterre, et à nouveau Richeterre, etc.

Richeterre est le centre économique et commercial de la fédération. Le pays, qui est le plus vaste des trois, jouit de nombreuses richesses agricoles et d’élevages, mais aussi d’un large littoral qui lui offre de grandes ressources maritimes. Sa capitale est la plus grande ville de toute la fédération, et le confluent de toutes les routes principales de Richeterre, mais aussi de Runeterre et de Nordterre.

Nordterre, bien plus austère, est situé au nord-est de Richeterre et à l’extrême nord du continent. Son climat est froid et aride, et ses terres parsemées de montagnes et de canyon. C’est dans le flanc des chaînes montagneuses que se situe la principale richesse du pays : ses nombreuses mines, d’où sont extraits chaque jour des dizaines de tonnes de fer, de bronze, de quartz, de charbon, mais aussi des métaux précieux tels que l’argent ou l’or, voire certaines pierres comme l’émeraude ou le rubis. Au pied des montagnes, dans les villes, se sont établis les plus importantes industries de la fédération, qui transforment le fer en acier, et qui travaillent ensuite ce dernier pour en faire des objets convoités dans toute la fédération, voire tout le continent.

Runeterre, à l’est de Richeterre et au sud de Nordterre, est le seul des trois à n’avoir pas d’accès à la mer. Si la pays est plus vaste que Nordterre, il reste moins étendu que Richeterre, et est en grande partie recouvert de vastes forêts. Les habitants exploitent le bois des forêts, tout en respectant ces dernières et en replantant chaque arbre abattu dans le respect de l’environnement. Runeterre est également fameuse pour ses nombreux mages, qui entretiennent le savoir mais aussi la philosophie. La capitale de Runeterre est notamment réputée pour son Conservatoire, qui attire des hommes de tout le continent pour les former à la magie, et qui possède sa propre bibliothèque, l’une des plus importantes du continent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description de Nadalog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : La renaissance du Phénix :: Continent de Guomera :: Nadalog-
Sauter vers: