Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Résultat du sondage pour FE Heroes

AuteurMessage
Erika
Mercenaire
Erika

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
Résultat du sondage pour FE Heroes Left_bar_bleue1/20Résultat du sondage pour FE Heroes Empty_bar_bleue  (1/20)
Bourse: 600

Résultat du sondage pour FE Heroes Empty
MessageSujet: Résultat du sondage pour FE Heroes   Résultat du sondage pour FE Heroes EmptyMar 31 Jan - 13:55

Voici le résultat du sondage de popularité des personnages pour le jeu mobile FE Heroes :

Résultat du sondage pour FE Heroes C3dvmr10 Résultat du sondage pour FE Heroes C3dvmr11

Source : https://twitter.com/FEHeroesApp/status/824422207061364739?ref_src=twsrc%5Etfw
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mercenaire
Néo

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
Résultat du sondage pour FE Heroes Left_bar_bleue2/20Résultat du sondage pour FE Heroes Empty_bar_bleue  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Résultat du sondage pour FE Heroes   Résultat du sondage pour FE Heroes EmptyMar 31 Jan - 17:23

Lyn Résultat du sondage pour FE Heroes 3318521900 Lucina Résultat du sondage pour FE Heroes 1397846741 Ike Résultat du sondage pour FE Heroes 347236700 Hector Résultat du sondage pour FE Heroes 2261504853

Je suis satisfait, quatre de mes persos préférés dans les deux top 3, je suis content. :yes: Et mon frère aurait lui aussi été content de la place de Roy, il adore Roy. Résultat du sondage pour FE Heroes 814303900

Euh par contre, Tharja en troisième place, what ? Résultat du sondage pour FE Heroes 464917780
Selena
Mercenaire
Selena

Feuille de personnage
Classe: T1 Stratège
Niveau:
Résultat du sondage pour FE Heroes Left_bar_bleue2/20Résultat du sondage pour FE Heroes Empty_bar_bleue  (2/20)
Bourse: 300

MessageSujet: Re: Résultat du sondage pour FE Heroes   Résultat du sondage pour FE Heroes EmptyMar 31 Jan - 20:40

Tharja , j'aime bien , elle est jolie pourquoi ça t'étonne ? Mais ravis du classement moi aussi, j'adore aussi ces persos mais pensée que Azura serait mieux classer. :/
Erika
Mercenaire
Erika

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
Résultat du sondage pour FE Heroes Left_bar_bleue1/20Résultat du sondage pour FE Heroes Empty_bar_bleue  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Résultat du sondage pour FE Heroes   Résultat du sondage pour FE Heroes EmptyMar 31 Jan - 20:42

En faite, Tharja elle est bien aimée, elle est pas mal populaire. D'ailleurs c'est pas pour rien que dans Fates, il y a un remake de tharja, cordelia et gaius, on voit qu'ils sont tout les 3 dans le top 20.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat du sondage pour FE Heroes   Résultat du sondage pour FE Heroes Empty

Résultat du sondage pour FE Heroes
Page 1 sur 1