Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Néo, le jeu et le Phénix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Néo, le jeu et le Phénix...    Jeu 2 Fév - 14:18

Bonjour à toutes et à tous !

Fan de Fire Emblem depuis de nombreuses années, j'ai participé depuis 2 011 à un fantastique jeu de rôle autour de cet univers, dans lequel la liberté pré-pondérait sur le hasard, a contrario des jeux de rôles plus traditionnels, d'abord en tant que simple joueur, puis depuis 2 012 en tant que joueur et gérant.

Hélas, vers 2 015 / 2 016, le jeu sombra jusqu'à finir par mourir. Mais heureusement l’aventure ne s’arrêta pas là, car un autre jeu naquit sur les ruines du premier, avec quelques différences comme notamment la règle empêchant un fou de tuer les personnages des autres. Malheureusement, malgré cette précaution qui aurait du lui assurer un avenir prometteur, ce deuxième jeu sombra à son tour très précocement pour des raisons non liées au RP lui-même.

En dernier recours j’ai donc décidé de fonder ce troisième jeu, qui reprend toujours les mêmes fondements tels que la liberté scénaristique, l’univers inspiré de Fire Emblem ou le groupe de mercenaires qui partent en missions, mais cette fois avec l’assurance que plus jamais un tel scénario ne se reproduise. En effet, bien que je serai votre MJ, j’ai déjà pris quelques précautions qui empêcheront le jeu de sombrer même si je devais m’absenter.

Le Phénix a renaquit de ses cendres, plus majestueux et plus fort que jamais, et je vous souhaite de prendre du plaisir à créer et à faire évoluer vos personnages dans une ambiance détendue et conviviale.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Néo, le jeu et le Phénix...    Jeu 2 Fév - 16:44

Jamais 2 sans 3 comme on dit, cette fois sera la bonne ^^
Selena
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Stratège
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 300

MessageSujet: Re: Néo, le jeu et le Phénix...    Jeu 2 Fév - 16:51

Oui et on va le faire durer éternellement tant qu'on le pourra.
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Néo, le jeu et le Phénix...    Jeu 2 Fév - 20:37

Oui, bien dit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Néo, le jeu et le Phénix...    

Néo, le jeu et le Phénix...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1