Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Talim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talim
PNJ
avatar

Messages : 9

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
0/0  (0/0)
Bourse: ???

MessageSujet: Talim   Jeu 2 Fév - 14:32

Attention, ne pas lire cette fiche avant d'avoir lu l'introduction : http://rpfireemblem.forumactif.com/t38-genese
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talim
PNJ
avatar

Messages : 9

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
0/0  (0/0)
Bourse: ???

MessageSujet: Re: Talim   Jeu 2 Fév - 14:32

: Nom : Talim

: Race : Marquée

: Age : ???

: Affinité élémentaire : Vent

: Cheveux : Brun

: Yeux : Marrons noisette

: Taille : 170 cm

: Masse : 65 kg

: Description physique : De taille moyenne, ni trop grande ni trop courte, Talim est également de corpulence normale, ni ronde ni maigre. Ne portant pas la monotonie dans son cœur, elle ne porte jamais deux fois de suite la même tenue, et en change chaque jour, à l’exact opposé de Néo. Elle a à cœur d’accorder son aspect vestimentaire avec son humeur, mais aussi avec les différentes saisons, pour former une harmonie. Elle s’est dans ce but constitué une garde-robe très variée, et nul ne peut dire de combien de pièces elle est composée. Talim n’a pas de préférence pour une tenue plutôt qu’une autre, elle est très attachée à choisir au jour le jour. La seule chose qu’on peut dire avec certitude, c’est qu’elle ne commet jamais de faute de goût, et qu’elle sait toujours être élégante, en toutes circonstances.

: Classe : ???

: Armes : ???

: Histoire :

Talim trouve son origine d’un amour mixte, et est ainsi issue d’un métissage double : alors que son père est un Laguz Héron, sa mère est une Beorc ; et, alors que son père est blanc, sa mère est noire. Ce double métissage aura une grande importance sur sa perception du monde, et de la vie, mais aussi sur la grande humilité qu’elle développera en dépit de ses pouvoirs.

Talim est née et a vécu son enfance dans une bourgade tranquille de Runeterre. Fille de petits bourgeois pratiquant la magie, ce qui est courant à Runeterre, elle fut dès son plus jeune âge initiée à cet art. Très douée, elle parvint même à maîtriser les rudiments de la magie avant même de savoir marcher !

Elle grandit dans le bonheur et l’insouciance, et, à l’âge adulte, devint elle-même une experte en magie comme sa mère. D’une personnalité simple, et très attachée à l’harmonie, elle se spécialisa dans l’utilisation des bâtons de soin, mais, bien, qu’elle sache aussi utiliser la magie de la nature, ne s’en servira jamais pour attaquer, mais uniquement pour se défendre en cas d’agression. Elle développa également des talents rares même au sein des utilisateurs de magie, tels que l’art de guérir certaines blessures du corps par des soins de l’âme (ce qui enclenche un cercle vertueux), ou encore une perception accrue du cœur des hommes, qui lui permet de voir dans une certaine mesure l’honnêteté et la sincérité des autres hommes.

Hélas, un beau jour, elle connut un drame : ses deux parents décédèrent le même jour, suite à un naufrage, alors qu’ils voyageaient tous deux pour fêter leur anniversaire de mariage. Très attachée à sa famille, Talim mettra du temps à faire son deuil. Suite à cet épisode, elle décida de quitter la région, et de se lancer dans une aventure incongrue. Elle devint ainsi une commerçante ambulante, voyageant à travers les trois pays de la fédération, Richeterre, Runeterre et Nordterre, voire même dans d’autres pays du continent, pour y acheter et y revendre des marchandises diverses. C’est un jour, en s’arrêtant à une auberge pour y passer la nuit, qu’elle fit la rencontre de Néo.

: Personnalité :

Marquée par ses origines mixtes et par l’éducation qu’elle reçut, Talim est d’un naturel simple, posé, et humble. Sa simplicité l’a fait développé une certaine philosophie, selon laquelle le bonheur ne consiste pas en l’absence de problème, mais en la capacité de toujours garder la joie malgré les problèmes. Certains diront qu’elle est optimiste ; Talim, qui déteste cette notion, aime à se considérer positive.

De plus, son humilité l’amène à toujours se remettre en question, malgré les nombreux talents qu’elle possède. Dans une certaine mesure, c’est d’ailleurs grâce à son humilité qu’elle parvint aussi loin dans la maîtrise de la magie et qu’elle développa des talents si singuliers. Très attachée à l’harmonie, Talim considère le monde et la vie comme un tout, dans lequel la nature et la culture ont des places d’égale importance, et où l’Homme peut évoluer sans bride dès lors qu’il respecte l’environnement, proche comme lointain. En particulier, elle développe un pacifisme qui la pousse à se jurer à elle-même de ne jamais se servir de ses compétences pour attaquer, ce qui serait contraire au maintien de l’harmonie, mais seulement pour se défendre dans le cas où elle-même serait attaquée. Cela vaut naturellement pour sa maîtrise de la magie de la nature, à savoir le vent, le feu et la foudre, mais également pour ses talents particuliers. Notamment, bien qu’elle soit capable de percevoir l’honnêteté ou la malhonnêteté des hommes, elle ne se servira jamais de ce talent à des fins profitables, que ce soit pour s’enrichir elle-même ou pour participer à une stratégie collective.

Enfin, on peut noter qu’elle n’apprécie pas tout ce qui est répétitif et morose, et s’attache en particulier à varier sa tenue vestimentaire selon son humeur, mais aussi selon le temps qu’il fait, en accord avec l’harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Talim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cold Case Love ? {Kyle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : La renaissance du Phénix :: Présentation des membres et de leurs personnages :: Inscriptions des personnages-
Sauter vers: