Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Premiers recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yawleeth
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Cavalier Wyvern
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 300

MessageSujet: Re: Premiers recrutements    Mar 7 Fév - 22:11

Homme : Tu oses nous traîter de mercenaire ? Petit con, tu vas voir ce que je vais te foutre comme tannée !

A la menace, l'homme aux cheveux bleus ne demanda pas son reste et partit le plus vite possible de ce groupe de fous furieux. Et il poussa un soupir en regardant son compagnon qui semblait grogner... Riant ? En tout cas, le Beorc ne semblait pas DU TOUT amusé par la petite blague que son partenaire lui avait fait....

Cela faisait un petit moment que cet homme, appelé Yawleeth, cherchait les mercenaires de Néo. Il voulait rejoindre leur groupe et ce ne devrait pourtant pas être si compliqué ! Mais rien à faire, son fidèle partenaire n'avait de cesse de lui jouer des mauvais tours. Cela faisait donc trois fois qu'il le guidait au mauvais endroit, tout à fait sciemment.

Il n'en voulait pas à Ash, son fidèle compagnon ne cherchait qu'à s'amuser dans l'histoire. Il était encore relativement jeune pour un Wyvern. Enfin, probablement, il n'en avait pas spécialement connu d'autre en fait. Mais peut-être que tout ce qu'il voulait, c'était jouer avec lui ? Il l'avait compris depuis longtemps.

Cependant, cette fois, il ne pouvait vraiment pas se permettre de perdre plus de temps. Si bien qu'il prit un petit sourire amusé et lui chuchota à l'oreille.

Yawleeth : … Ne souhaites-tu pas manger ton poisson le plus vite possible ? Je te rappelle que tu le mangeras une fois qu'on sera là bas.

Il n'en fallut pas plus. Le wyvern battit rapidement des ailes, ce qui surprit son ami. Mais une fois l'excitation passée, Yawleeth parvint à se stabiliser sur le dos d'Ash en lui caressant le cou. Maintenant que le ventre de monsieur avait été sollicité, il savait que ce gourmand allait vaincre des records de vitesse pour arriver à temps.

Cependant, il commença à comprendre l'implication de l'empressement du Wyvern alors qu'il s'approchait du sol. Un peu dangereusement... Yawleeth commença à ne pas être rassuré et après un atterrissage relativement peu aisé, qui envoya le beorc s'écraser juste devant son compagnon, l'homme se redressa pour faire face à ses interlocuteurs.

Yawleeth : Veuillez m'excusez... Seriez vous les mer-- Euh, excusez-moi, les combattants de Néo ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 500

MessageSujet: Re: Premiers recrutements    Mer 8 Fév - 12:12

La journée était déjà bien avancée, et le soleil déclinait. Alors qu’ils pensaient ne plus recruter de nouveaux mercenaires pour aujourd’hui, Néo et Talim furent surpris par un objet volant non identifié, qui piqua au sol !

Lorsqu’il atterrit, Talim et Néo se rendirent compte qu’il s’agissait en fait d’une wyverne et de son chevaucheur, et alors que le premier s’écrasa lourdement au sol, le second fit un roulé-boulé devant les deux mercenaires stupéfaits. Alors que l’homme se redressa, il prit la parole.

Yawleeth : Veuillez m'excusez... Seriez vous les mer-- Euh, excusez-moi, les combattants de Néo ?

Néo : Euh… oui… Nous sommes bien les mercenaires de Néo. Et vous êtes ?

Talim : Dites-moi… est-ce que par hasard vous êtes venus pour le recrutement ?

Alors que le cavalier wyverne acquiesçât, la surprise s’estompa alors, et Néo et Talim, rassurés, invitèrent le nouveau candidat à s’asseoir avec eux, auprès du feu.

Néo : Alors… pour commencer, je me nomme Néo, je suis le co-fondateur du groupe, et en serai le chef. Et voici Talim, qui m’a aidé à fonder le groupe de mercenaires, et qui en sera l’intendante.

Talim : Enchantée !

Néo : Pourrions-nous connaître votre nom ? Et puis, pourriez-vous vous présenter brièvement, dire d’où vous venez, et surtout, ce qui vous motive à devenir mercenaire parmi nous ?
Yawleeth
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Premiers recrutements    Mer 8 Fév - 12:26

Yawleeth poussa un soupir de soulagement, alors que l'homme lui confirma qu'il était bien arrivé. Cependant, il eut une petite grimace en apprenant qu'il s'agissait du leader du groupe. Pour la première impression, elle n'allait pas être très brillante, apparemment... Tant pis, ce qui était fait était fait. De toute façon, ils ne semblaient pas le prendre pour un clown malgré son... atterissage un peu rapide.

Yawleeth : Je suis content de pouvoir enfin vous rencontrer. Laissez-moi me présenter, je m'appelle Yawleeth Hart. Et mon compagnon, ce petit pitre qui m'a fait rouler par terre s'appelle Ash. Il est juste un peu jeune, il ne fera pas de mal à quiconque, sauf ceux que je qualifierai d'ennemis. En revanche, il est espiègle, et il est aussi la raison de mon arrivée tardive : Cette andouille refusait de me mener au bon endroit... C'est pour ça que j'ai été prudent, j'ai déjà subit des insultes de gens que j'appelais “mercenaires”.

Et pour les questions qui suivirent, un sourire paisible apparut sur le visage du cavalier Wyvern. Sans passer par toutes les aventures qu'il avait eu à la ferme, le jeune homme raconta sa rencontre avec Ash, le fait qu'il vivait dans un trou tellement isolé qu'il n'avait pas la connaissance que le lieu porte de nom et parla surtout de sa mère.

Une femme douce et forte. Mais aussi, une femme extrêmement faible. Il l'aimait, et ne voulait pas devenir orphelin tout de suite.

Yawleeth : Malheureusement, pour soigner ma mère, je vais avoir besoin d'argent. J'ai essayé de vendre des légumes, mais que voulez-vous, d'aussi bonne qualité qu'ils étaient, je n'aurais jamais pu payer à temps les soins. J'ai lu votre annonce et après 5 blagues de ce cher Ash, me voilà devant vous.
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Premiers recrutements    Mer 8 Fév - 14:34

Néo sourit à l’évocation de l’attitude d’Ash le wyverne. Cela risquait de mettre de l’ambiance, il imaginait déjà quelques scènes cocasses qui pourraient être amenées à se passer… En tout cas cela expliquait l’arrivée brutale de Yawleeth.

Néo : Je vois. Alors donc, si je comprends bien, Yawleeth, tu désires gagner assez d’argent pour pouvoir guérir ta mère de sa maladie, et lui sauver la vie ? C’est une très juste cause, en tout cas je ne vois pas comment je pourrais refuser ton recrutement. Alors, bienvenue parmi nous, Yawleeth ! Ah oui, j’allais oublier, un dernier point à voir… Cela ne te dérangera pas de dormir à la belle étoile ? C’est que le campement n’est pour le moment doté que de tentes, pas encore de bâtiment digne de ce nom.
Yawleeth
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Premiers recrutements    Dim 12 Fév - 20:24

Dormir à la belle étoile ou dans une tente? Le nouvellement accepté se gratta le menton, légèrement décontenancé. Il fallait savoir, soit c'était dehors, soit c'était en intérieur! Mais dans tous les cas, il se contenta de s'étirer légèrement en regardant celui qui allait devenir son Leader. Après tout, il avait besoin de l'argent que le travail de mercenaire pouvait lui rapporter.

Yawleeth : On peut dire que vous avez compris... Chef? Ou peut-être que je devrais plutôt utiliser Boss? ... Pardon, c'est la première fois que je fais ce genre de travail, ayant l'habitude de gérer la ferme tout seul. Mais pour votre question, pas de soucis! Je suis loin d'être un bourge, et le toit de chez moi était très.... Fragile. Plus d'une fois, j'ai dormi sans toit. Et il m'arrive aussi de faire la sieste au millieu des champs, c'est donc pas le fait de dormir à la belle étoile ou sous une tente qui me ferait peur!
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Premiers recrutements    Dim 12 Fév - 21:24

Néo hocha la tête. Vu que dormir dans une tente ne lui faisait pas peur, Yawleeth était à son tour officiellement mercenaire… Ce qui fait qu’en se comptant lui-même, Néo arrivait à un groupe de quatre unités, et, pour une première journée de recrutement, c’était plutôt encourageant pour la suite ! Le dernier recruté n’était pas encore formalisé avec les usages hiérarchiques, mais Néo ne s’en inquiétait pas, apportant lui-même peu d’importance au protocole. Qu’il soit vouvoyé ou tutoyé lui importait peu, et qu’il soit appelé chef ou boss ne changeait rien… Au passage Néo se demandait de quelle langue pouvait bien venir ce mot, « boss » ? Sans doute d’un quelconque patois paysan.

Néo : Bien, tout est réglé. Tu es donc officiellement des nôtres, félicitations ! Tu peux m’appeler chef ou par le nom que tu veux, cela m’importe peu, du moment que tu me respectes cela me va. Ah, et tu peux me tutoyer sans souci. Les tentes où nous dormirons sont celles qui sont en cercle. Il y a déjà cinq tentes qui ont trouvé preneur, les autres sont libres. Je te laisse choisir celle dans laquelle tu dormiras, tu ne peux en prendre qu’une seule, mais tu peux choisir celle que tu préfères, en fonction de son orientation par exemple.

Une fois que Yawleeth fut parti, Néo se tourna vers Talim.

Néo : Eh bien… Tu avais raison ! Une fois les recrutements commencés, je me suis senti tout de suite beaucoup mieux !

Talim : Oui, c’est normal. As-tu remarqué ? Entre le premier et le dernier recrutement, ta diction était plus fluide : non seulement tu parlais davantage, mais tu hésitais moins entre tes différentes phrases.

Néo : Ah oui, j’ai cru ressentir ça, ce n’était pas une impression alors ! Hum… Finalement, le verbe est comme l’épée : il demande un peu d’entraînement, mais on progresse vite. Enfin, je reste bien plus à l’aise au combat que dans tout ce qui est diplomatique, je le crains...

Talim : Hi hi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers recrutements    

Premiers recrutements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2