Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Erika Vanguard (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika
Mercenaire
avatar

Age : 22
Messages : 187

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 0

MessageSujet: Erika Vanguard (Terminée)   Jeu 2 Fév - 17:33

: Nom : Erika Vanguard

: Race : Beorc

: Age : 22 ans

: Date de naissance : 26 Juillet

: Affinité élémentaire : Feu

: Groupe sanguin : O

: Orientation sexuelle : Bisexuelle

: Cheveux : Violet foncé

: Yeux : Rouge

: Taille : 1 m 75

: Masse : 65 Kg

: Description physique : Erika est une combattante athlétique, plutôt grande pour une femme et d'une masse corporelle idéale pour des mouvements acrobatiques à la lance. Elle a de long cheveux violets qu'elle prend soin et des yeux rouges. Elle porte une tenue sexy qui met en valeur son physique, qui permet entre autres de déstabiliser les adversaires du sexe opposés pour plus facilement prendre le dessus sur eux lors des combats.

: Classe : Lancière T1

: Arme : Lance Niveau D

: Équipement : Lance de Fer, Potion

: Technique personnelle : Lance de Feu : Erika enflamme sa lance grâce à son affinité élémentaire au feu. Sa technique lui permet des charges avec sa lance enflammée d'une efficacité redoutable. Les dommages infligés par sa technique est de l'ordre de 20% de dégâts supplémentaires, la compétence nécessite d'attendre quelques minutes avant d'être réutilisée à nouveau.

: Histoire : Erika est une jeune femme élevée dans une famille modeste du pays de Richeterre. Elle eu la chance d'avoir pu intégrée de bonnes écoles, afin d'apprendre à lire et à écrire très tôt. Contrairement aux autres filles, Erika était de nature bagarreuse, c'était un véritable garçon manqué. A son adolescence, plutôt que de l'envoyée dans une école pour devenir une bonne mère de famille, ses parents décidèrent de la faire intégrée l'armée pour mettre à profit son tempérament de tête brûlée.

A l'école militaire, Erika apprit la discipline et elle s'assagit avec le temps, notamment grâce à la pratique des arts martiaux. Elle apprit de nombreux style de combat, cela lui permettait de devenir plus sereine et elle devint une jeune femme très douée parmi ses paires. Elle choisit d'utilisée la lance plutôt que l'épée, puisque cette dernière lui permettait des mouvements acrobatiques en se tenant sur sa lance, chose qu'elle ne pourrait pas faire sans cette arme.

Après sa formation, elle intégra l'armée pour une durée de 3 ans. Âgée maintenant de 22 ans, et son contrat arrivant à sa fin, la jeune femme voulait changer de carrière, elle voulait être plus libre et ne plus être soumise au contrainte de l'armée. Elle décida de ne pas renouveler son contrat, et de devenir indépendante. Erika retourna alors chez ses parents, elle devait maintenant trouver un nouveau job.

Un matin en faisant les courses, elle vit placardées un peu partout des affiches de recrutements pour intégrer un groupe de mercenaires. D'après l'affiche, le recruteur cherchait à constitué un groupe de mercenaires mais œuvrant uniquement au travers de contrats soigneusement sélectionnées. Erika rentra chez ses parents pour déposer ses courses et décida de se rendre à l'endroit où ce fameux Néo recrutait son personnel.  

: Personnalité : Erika était dans sa jeunesse, une vraie tête brûlée mais elle s'est assagit pendant sa formation militaire. Elle est maintenant bien plus sereine, mais sous le feu de l'action, elle peut parfois perdre son sang froid et devenir une véritable furie. Elle est déterminée et sait ce qu'elle veut. Parmi ses défauts, on peut citer l'égoïsme et le narcissisme, Erika aime bien prendre soin de son apparence, et surtout de ses cheveux, elle a une mauvaise tendance à penser avant à elle plutôt qu'aux autres.

: Thème :



Dernière édition par Erika le Ven 3 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo
Mercenaire
avatar

Age : 26
Messages : 343

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 500

MessageSujet: Re: Erika Vanguard (Terminée)   Jeu 2 Fév - 20:46

Je valide la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erika Vanguard (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de programme(privé Evan/Will/Erika/pnj)[Terminé]
» Suite du rp (Erika / Emma ) [terminé]
» Erika Sker [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : La renaissance du Phénix :: Présentation des membres et de leurs personnages :: Inscriptions des personnages-
Sauter vers: