Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Markus l’épéiste amnésique. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Markus l’épéiste amnésique. [Terminé]   Jeu 2 Fév - 22:10

Nom : Markus

Race : Marqué

Date de naissance : Inconnu

Affinité élémentaire : Terre

Groupe sanguin : AB+

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Cheveux : Blancs

Yeux : Marrons 

Taille : 1m73

Masse : 62kgs

Description physique : Markus est un jeune homme de taille normale et plutôt svelte. Markus porte une tunique rouge, une cape pourpre déchirée avec une unique épaulière légère a l'épaule gauche. Cela le protège des attaques cherchant à le désarmé si son ennemi serait amener à vouloir lui trancher la chair de son épaule. Markus porte également deux gantelets lui renforçant la protection au niveau de ses mains renforcer par des coudières légère raccordée à ces dernières. Il porte également un pantalon en lin rouge avec protection raccorder au niveau de ses cuisses. Une ceinture accompagne également son pantalon auquel est rattaché son fourreau ainsi qu'un second fourreau plus petit où est son couteau, il s'en sert pour éplucher les aliments et non pour le combat. Markus complète sa tenue avec deux jambières légère favorisant le mouvement.

Classe : T1 Épéiste

Armes : Épée D

Équipement : Épée fer, Potion.

Technique personnelle : Never give up: Lorsque Markus n'a plus que 50% de sa vie son attaque et sa précision augmentent de 50% tant qu'il reste sous ce seuil de vie. S'il viendrais à être soigné ou qu'il se soigne et reviens à plus de 50% de sa vie l'effet s'annule immédiatement.

Histoire : Markus est un jeune homme ayant récemment perdu la mémoire. Il ne se souvient plus de son passé. Un soir, les villageois d'Ena le trouvèrent évanoui aux abords de leur village. Il n'avait qu'une épée en fer sur lui, rien qui ne puisse indiquer d'où il pouvait venir, la seule chose que les villageois ont remarqués fut une marque tribale sur son épaule gauche. Cette marque était sans aucun doute c'elle que reçoivent tout les enfants ayant un parent Laguz et un parent Beorc, ces enfants sont appelaient alors des marqués. Heureusement pour Markus le village d'Ena est très tolérant en ce qui concerne les différentes race qui peuplent ce monde. Deux villageois se sont portés garants de ce dernier jusqu'à son rétablissement. Il s'agit de Roberto et sa compagne Dana, deux fermiers très respectés avec le cœur sur la main. Finalement après une semaine de coma Markus ouvrit les yeux. Lorsque Dana lui demanda d'où il venait il leur répondit qu'il ne se souvenait de plus rien, la seule chose qu'il garda en mémoire fut son prénom: Markus. Depuis lors Dana et Roberto lui proposèrent de s'occuper de ce dernier jusque rétablissement de sa mémoire s'il aidé à la ferme, il acceptât bien évidement et attisa la sympathie de tout les villageois bien assez vite, aujourd'hui cela fait trois mois que Markus travaille à la ferme du village d'Ena, lorsque Robertto revint des courses il montrât un avis de recrutement à Markus pour rejoindre une toute nouvelle troupe de mercenaires, d'après lui, Markus retrouverait sans doute la mémoire en voyageant aux quatre coins du pays tout en accomplissant diverses missions pour ces derniers. Markus trouva l'idée bonne lui aussi puis après avoir partagé un dernier repas avec Dana et Roberto, Markus parti en direction du campement neuf qui se trouvait au village voisin tout en prenant soin de ne pas oublier d'emporté son épée de fer et une potion que lui avait offerte Dana et Roberto comme cadeau d'adieu.

Personnalité : Markus est un jeune homme aimable, serviable et très facile à vivre. Il est actuellement impossible de dire si ce dernier avait cette même personnalité avant sa perte de mémoire. Il déteste cependant qu'on s'en prenne aux personnes à qui il tient et il déteste par dessus tout la violence ainsi que la méchanceté gratuite.

Thème(s) : 

Dernière édition par Markus le Ven 3 Fév - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Markus l’épéiste amnésique. [Terminé]   Ven 3 Fév - 9:45

N'oublie pas que tu as aussi droit à une potion dans ton équipement.
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Markus l’épéiste amnésique. [Terminé]   Ven 3 Fév - 17:04

Ah effectivement, merci de le signaler. Je vais donc l'ajouter et finir ma fiche.
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Markus l’épéiste amnésique. [Terminé]   Ven 3 Fév - 18:30

Fiche terminée, j'attend votre jugement.
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Markus l’épéiste amnésique. [Terminé]   Ven 3 Fév - 22:21

Sympa l'histoire.

J'estime la technique personnelle un peu trop puissante en l'état : augmenter à la fois la force, la précision et l'esquive de moitié est assez énorme. Certes la condition requise est assez lourde, il faut que Markus soit bien blessé, mais l'esquive montée de moitié rend superficiel son état de santé dans la mesure où il devient une anguille. Augmenter la force et la précision à la fois, et de 50% en plus, ce qui est beaucoup, le rend déjà très dangereux, aussi j'estime que cela suffit amplement, et qu'il ne faudrait pas en plus de cela augmenter l'esquive. Cela rééquilibrerait un peu les choses en faisant de Markus blessé une unité redoutable, mais qui en même temps reste vulnérable, et donc doit faire attention, et cela ne pourra par ailleurs qu'être bénéfique pour le RP.

Es-tu d'accord avec mes arguments ?
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Markus l’épéiste amnésique. [Terminé]   Ven 3 Fév - 22:39

Pas de soucis pour moi. Je modifie la technique tout de suite.
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Markus l’épéiste amnésique. [Terminé]   Ven 3 Fév - 22:40

Fait.
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Markus l’épéiste amnésique. [Terminé]   Ven 3 Fév - 22:42

Ok ! Je valide ta fiche.

Tu peux poster l'arrivée de ton personnage sur le topic du recrutement, soit tout de suite, soit après que le recrutement de Selena ait été fini.
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Markus l’épéiste amnésique. [Terminé]   Ven 3 Fév - 22:44

Merci bien. Je vais attendre que son recrutement soit terminé dans ce cas, histoire de ne pas gêné le déroulement du RP en cours.
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Markus l’épéiste amnésique. [Terminé]   Ven 3 Fév - 23:26

Bah voilà, c'est fini, tu peux y aller.
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Markus l’épéiste amnésique. [Terminé]   Sam 4 Fév - 0:01

Petite relecture de mon texte et je poste ça dans les minutes qui viennent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Markus l’épéiste amnésique. [Terminé]   

Markus l’épéiste amnésique. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1