Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yawleeth, plus volontaire que doué [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yawleeth
Mercenaire
avatar

Age : 23
Messages : 19

Feuille de personnage
Classe: T1 Cavalier Wyvern
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 300

MessageSujet: Yawleeth, plus volontaire que doué [Terminé]   Dim 5 Fév - 3:59

Nom et Prénom du Mercenaire : Yawleeth Hart

Âge : 24 ans


Race : Beorc
 
Date de Naissance : 7 Avril
 
Affinité Elémentaire : Nuit
 
Groupe Sanguin : HH (on l’appelle aussi groupe Sanguin Bombay mais comme Bombay existe pas dans le jeu…  )
 
Orientation sexuelle : Hétéro

Cheveux :
Il a des cheveux bleus et courts. Il a néanmoins une mèche à l’arrière à laquelle il ne touche pas. Il l’attache en Catogan.

 
Yeux : Ses yeux sont d’une couleur rubis très curieuse. Personne n’a jamais su pourquoi il avait les yeux de cette couleur.
 
Taille : 1m 95

Masse : 87 Kg

 
Classe : Cavalier Wyvern
 
Nom du Wyvern : Ash

Sexe du Wyvern : Mâle

Arme : Lance Rang D

Equipement : Lance Fer

 
Description Physique : 


Yawleeth est ce qu’on pourrait appeler une « asperge ». Il est grand et fin, mais son corps est assez puissant pour porter sans problème son armure au plastron bleu et aux épaules argentées. Sa lance est attachée dans le dos, mais au-delà de ce soin apporté à ses protections et à son arme, le Beorc n’est pas vraiment ce que l’on peut appeler attentif à l’apparence qu’il envoie de lui.

Il a régulièrement une petite barbe de trois jours sur sa face et ses cheveux sont assez mal entretenus. De plus, la chemise qu’il porte sous son armure (lorsqu’il en porte une, ça lui arrive d’être si étourdi qu’il puisse enfiler son plastron sans vêtement en dessous) est assez souvent sale et délabré. Sur son pantalon, on peut voir des points de coutures et lorsque l’on regarde son corps à nu, on peut y voir des cicatrices çà et là. Mais, si elles peuvent sembler être des blessures de guerre pour les néophytes, il s’agissait en fait surtout de bêtes accidents quotidiens.



 
Description physique de Ash : 


C’est un Wyvern avec une armure d’écailles d’un bleu pâle. Pour son âge, il est plutôt petit, ne dépassant pas les deux mètres-30, queue tendue. Néanmoins, il reste physiquement capable de porter deux Beorcs/Affiliés en comptant son maître. De plus, il semble posséder une certaine souplesse. Plus souple que le Wyvern « lourd » mais moins que le Wyvern « léger »
 
 
Technique Personnelle : Synchronisation Beorc-Wyvern

Yawleeth connaît Ash depuis longtemps. Lorsqu’ils sont sérieux, tous deux se comprennent intuitivement, et il n’y a pas besoin pour l’un d’indiquer ses directives à l’autre. Ainsi, il en résulte une réactivité meilleure et une capacité à couvrir des distances plus importantes que d’autres quand la situation l’exige.

Si Ash devenait incapable d’être son compagnon, Yawleeth se retrouverait sans technique personnelle.

 
 
Histoire :
 
Yawleeth est né dans un petit village sans le moindre nom. Apparemment, les nobles avaient totalement déserté cet endroit, laissant l’endroit avec quelques paysans, dont la famille Hart. Un fameux 7 Avril, une femme du nom de Caroline luttait entre la vie et la mort. En effet, elle attendait un enfant, qui ne semblait pas vraiment décidé à sortir sans le moindre problème. Cette brave dame perdait beaucoup trop de sang pour que ça soit normal.

Le soigneur du village ne possédait pas de mirobolants pouvoirs, mais il fit son possible pour sauver autant la mère que l’enfant. Il passa une presque nuit blanche sur le sujet, mais après moult efforts, il parvint à les sauver, prévenant néanmoins que cette perte de sang était trop importante pour ne pas avoir de séquelles par la suite. Ce fut donc une femme exsangue, éreintée mais absolument ravie qui accueillit ce petit enfant sur ses genoux.

 
Comme souvent dans ce genre de famille pauvre, le père de Yawleeth mourut assez rapidement après sa naissance. En effet, trop apeuré par l’idée d’avoir une nouvelle bouche à nourrir et un nouvel être à chérir et protéger, il se lança à corps perdu dans la ferme de sa famille. Jusqu’à en mourir d’épuisement, alors que Yawleeth avait 8 ans.
 
Très débrouillard, le petit garçon prit la relève de son père et sous les indications de Caroline, il parvint à maintenir la ferme à flot. Les quelques voisins virent lui donner un coup de main, touchés par son courage et sa détermination. C’est ainsi que, tant bien que mal, la famille parvint à tenir pendant huit ans.
 
Ce fut au cours de sa quinzième année que Yawleeth fit une rencontre qui ne le quittera plus jamais. En effet, ce jour-là, un incendie prit dans la forêt. Les quelques villageois se relayèrent pour se passer de l’eau, jusqu’à finalement parvenir à éteindre le feu. Curieux de voir si des animaux avaient été blessés, le futur mercenaire s’avança dans la forêt.

Sous une buche en charbon, le beorc vit un petit animal trembler tout son long. Son corps était d’un bleu ciel absolument magnifique, mais la pauvre créature semblait mal en point. Une de ses ailes était clairement abimée. Peut-être fallait-il mieux l’achever maintenant, histoire d’abréger ses souffrances ?

Il ne put s’y résoudre et l’emmena chez lui. Pendant qu’il continuait les travaux de la ferme, Yawleeth et sa mère tentèrent ensemble de sauver le petit wyvern. Ce fut une lutte durant des jours, des semaines, des mois… Pour qu’un matin, ils enlèvent le bandage autours de l’aile de la créature. Elle était totalement guérie.

 
Ce fut le coup de foudre, ils ne voulaient plus se séparer. Le jeune garçon prit donc le Wyvern avec lui et décida de l’appeler Ash, en référence de l’endroit où il l’avait trouvé. Et cette brave bête se révéla être un allié essentiel à la ferme. Ainsi, il pouvait porter des outils plutôt lourds, creuser rapidement, et si les récoltes étaient trop mauvaises pour faire des réserves, il chassait pour sécher la chair de ses proies.

Cependant, ce fut aussi dans ces environs que Caroline commença à faiblir. Son corps n’avait jamais totalement récupéré de sa mise au monde violente, et elle tomba malade. On pouvait la sauver mais il fallait de l’argent. Travailler à la ferme n’allait plus car ils ne gagnaient rien du tout pour cela. Il lui fallait vendre ses ressources.

Mais plus il vendait de ses légumes, plus l’objectif lui semblait inatteignable. Ses maigres fonds ne lui permettaient pas de faire grand-chose. Et pour la première fois de sa vie, Yawleeth se mit à désespérer. Allait-il devenir orphelin ? Il devait bien y avoir un espoir ! Mais où se trouvait-il, où pouvait-il se trouver !?

L’affiche sur le bar fit battre son cœur. Un camp de mercenaires. Peut-être pile ce dont il avait besoin ? Inspirant, le Beorc décida de postuler. Encore une fois, tout le petit village le soutint. Le forgeron promit de s’occuper de sa mère quand il serait parti, et de lui forger du matériel, pour lui et Ash.

Cela sonnait comme une évidence. Ash venait avec lui, aucun des deux n’aurait supporté la séparation. De plus, ils avaient déjà fait de nombreux vols ensemble, ils se connaissaient comme deux frères jumeaux. Ainsi, il fit ses adieux à sa mère, jurant d’avoir assez d’écus à son retour pour la soigner.


Personnalité de Yawleeth :

 
Yawleeth n’est pas le genre de personnes que l’on pourrait qualifier de raisonnable. Il va souvent au front et montre une certaine désinvolture à ce sujet. Pour lui, son rôle était d’aller au front, vaille que vaille. Il a du mal à se conformer à un plan s’il ne le comprend pas (et sans explication, c’est rare qu’il comprenne).

De plus, il a une attitude assez nonchalante entre les missions, Pas très futé ni très dégourdi, il ne cherchait pourtant pas vraiment à s’entraîner spécialement. Pour lui, tout était force et endurance, qu’il avait à revendre à travailler au milieu des carottes. Voilà pourquoi il n’était pas rare de le voir flâner tranquillement ou tenter de créer un lien avec les différents animaux de la base. Mais surtout avec Ash.

Néanmoins, en combat, il était un allié sur lequel on pouvait compter. Il n’hésitait jamais à donner son maximum pour n’importe quel combat.


Personnalité de Ash :

Contrairement à Yawleeth, Ash est un surexcité. Il a de l’énergie à revendre et quand il n’est pas en mission, son passe-temps préféré est de faire tourner en bourrique les gens dont il est le plus proche. Cacher leurs armes, se jeter sur eux pour les lécher en toute circonstance, les bousculer gentiment dans l’eau… Il peut être assez farceur et espiègle, mais il s’arrange pour ne jamais blesser quiconque avec ses blagues.

 
Et de même que pour Yawleeth, il est parfaitement sérieux lorsque la situation l’exige. Voilà pourquoi ils étaient absolument inséparables, finalement ?
 
 

Thèmes :



Yawleeth très sérieux :

https://www.youtube.com/watch?v=i5am9nlFbwc
 
Yawleeth Combattant à fond
https://www.youtube.com/watch?v=gyMtlfCjpSI
 
La sieste de Yawleeth :
https://www.youtube.com/watch?v=9jrluV3D93g
 
Ash veut jouer :
https://www.youtube.com/watch?v=JVVenz3L5_g&t=30s




PS : Oui, je sais que j'ai droit à une potion, et Non, je ne la prends pas, c'est mon choix^^


Dernière édition par Yawleeth le Lun 6 Fév - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo
Mercenaire
avatar

Age : 27
Messages : 393

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Yawleeth, plus volontaire que doué [Terminé]   Dim 5 Fév - 15:38

Tu t'es gouré à un endroit, tu as mis la Lance Fer à "Armes" alors qu'il aurait fallu la mettre à "Équipement", la catégorie des armes correspondant aux maniements (donc Lance niveau D pour toi)

Cela étant dit, je valide ta fiche. Tu peux lancer ton recrutement ! http://rpfireemblem.forumactif.com/t41-premiers-recrutements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yawleeth, plus volontaire que doué [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]
» [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : La renaissance du Phénix :: Présentation des membres et de leurs personnages :: Inscriptions des personnages-
Sauter vers: