Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Que s'est-t-il passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llyod
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 0

MessageSujet: Que s'est-t-il passé ?   Dim 5 Fév - 14:28

Bonjour à tous. 

Vers le début du mois, j'ai constaté que le forum mercenaire de Xéna n'existait plus. Sans aucun moyen de recontacter qui que ce soit. C'est en essayant une ultime fois aujourd'hui que j'ai découvert ce nouveau site.

Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 500

MessageSujet: Re: Que s'est-t-il passé ?   Dim 5 Fév - 15:22

Salut Ryuken, et re-bienvenue parmi nous ! ^^

Alors effectivement, il y a eut pas mal de changement, et il est tout à fait normal que tu te demandes ce qu’il s’est passé. Je vais essayer d’être à la fois bref et complet.

D’abord, je suis toujours Néo, mon pseudonyme est le même (bien que mon perso soit différent).

Vers début janvier, une grave crise a éclaté, et Xena, la fondatrice de l’ancien forum, a, suite à une grave altercation avec un joueur (pas toi, je
te rassure ) a… fermé brusquement le forum. Elle a ensuite échangé, via MP sur le site de jeuxvideo.com, avec tous les autres joueurs qui avaient un compte sur ce site, pour expliquer les raisons de son geste, et qu’elle ne reprendrait plus les rennes du jeu. Et, hélas, vu que tu n’avais pas de compte sur ce site, elle n’a pas pu te prévenir…

Elle a essayé par la suite de rouvrir l’ancien forum, non pas pour reprendre le jeu, vu qu’elle avait déjà décidé de laisser tomber, mais pour remettre la main sur ton adresse mail, histoire de t’envoyer quand même un message, mais… impossible de rouvrir le forum, il n’était pas restaurable. C’est la raison pour laquelle tu n’as pas pu être prévenu.

Ne souhaitant pas arrêter là, j’ai proposé de recréer un autre jeu similaire aux mercenaires de Xena, et la plupart des joueurs ont accepté de me suivre dans ce projet. C’est ainsi qu’à la fin du mois de janvier, j’ai pu lancer le jeu sur un nouveau forum, les mercenaires de Néo (pour faire dans l’originalité quoi).

Enfin, j’ai volontairement repris au caractère près la même adresse internet de l'ancien forum, cela dans le but que toi (ou Krayn, l’autre joueur qui n’avait pas pu être prévenu pour les mêmes raisons) puisse un jour retomber sur ce forum en essayant de revenir sur les mercenaires de Xena.

Et voilà où nous en sommes actuellement. Les mercenaires de Xena n’existent plus, et le nouveau jeu vient à peine de commencer, il n’y a pas encore de missions, elles arriveront probablement dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas

Que s'est-t-il passé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1