Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mission 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Stratège
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 300

MessageSujet: Mission 1    Lun 13 Fév - 18:12

Selena s'était bien installée dans une tente du fond, loin des autres après l'entretien avec Néo. Elle était ravis de faire partie des mercenaires et elle était prête à remplir correctement ses missions. Elle avait prit un repas, le soir et s'était installé à l'écart des autres comme à son habitude et avait bien dormi pour la première fois. Le confort était rudimentaire mais beaucoup mieux de ce qu'elle avait connu par le passé. Elle s'étira et se débarbouilla un peu avec une bassine d'eau. Elle s'équipa de son épée et mit sa potion dans sa besace. C'était le jour des missions car la première vague de recrutement était terminée mais maintenant, ils devaient se faire connaître pour attirer plus d'alliés dans leur rang. Elle venait de finir de se préparer et de nouer ses deux couettes comme à son habitude. Elle mit la cape autour de ses épaules en dernier et n'oublia pas le bracelet qu'elle mettait toujours à son poignet. Elle ignorait d'où il venait mais elle ne le quittait jamais. Elle sortit de la tente et les autres n'étaient pas encore lever et elle déjeuna seule avant d'aller voir le tableau des missions qui avait été mis par Néo. Une attira particulièrement son attention et elle l'a lue attentivement.

Mission 1 :

Elle venait de finir de lire la requête  et elle en fut surprise. Elle connaissait ce paysan, enfin elle avait des doutes car elle se souvenait qu'un boeuf l'avait trouvé  évanouie non loin d'une terre agricole et que le paysan l'avait soigné mais n'avait pu rien faire pour son  amnésie. Depuis, elle avait du se débrouiller seule et ce n'était pas toujours facile mais elle en était très reconnaissante. Elle voyait normal d'aider ce pauvre paysan qui n'avait que cet animal pour subvenir à ses besoins et c'est sans hésiter qu'elle s'inscrit à la mission. Même si ce n'était pas celui qu'elle pensait connaître, elle voulait l'aider coûte que coûte. Elle se demandait d'ailleurs si elle était seule ou pas pour cette mission car elle n'avait pas fait attention à un autre nom et si c'était le cas, elle fera avec, même si la solitude lui va mieux.

Dernière édition par Selena le Jeu 20 Avr - 13:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yawleeth
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Cavalier Wyvern
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Mission 1    Jeu 16 Fév - 18:05

Un bâillement, puis un autre. Un jeune homme était tranquillement allongé au milieu de la plaine, semblant compter les nuages. Les missions n’étaient pas encore arrivées, et il pouvait donc se reposer. La journée était belle, autant donc se prélasser pendant qu’il était encore possible de le faire. D’ici peu, il n’avait aucune certitude d’avoir beaucoup de temps libre pour lui-même. Ainsi donc, il plaça délicatement un brin d’herbe entre ses lèvres et continua à contempler le ciel.

Cependant, les choses commencèrent à s’agiter autours de lui. Yawleeth aurait voulu se reposer un peu plus longtemps, mais c’était probablement les missions qui arrivaient. Si bien qu’il se passa une main dans les cheveux et se releva. Nonchalamment, le chevaucheur Wyvern se dirigea vers le panneau pour lire les ordres de mission. Son premier réflexe fut d’examiner la récompense clinquante qu’il recevrait selon la mission et prit celle qui était la mieux payée…

Néanmoins, la curiosité le prit et Yawleeth se mit à lire totalement l’ordre des trois missions qu’on lui proposait. Celle qu’il avait dans sa main concernait des possibles brigands et un herboriste, tandis que la troisième consistait à poster des affiches partout en ville pour populariser leur petit groupe. Il allait rester sur son choix quand il lut la première mission.

Un fermier et son bœuf. Si on ne soignait pas ledit bœuf, le pauvre homme ne pourrait plus vivre correctement. L’ancien Paysan eut un pincement au cœur en lisant cette mission. Un peu de malchance et il aurait pu être celui demandant des soins aux mercenaires, aussi bien pour sa mère que pour Ash. Ce pauvre homme, avec son seul animal et ami…

Sa décision était prise. Jamais il n’aurait pu tourner le dos à quelqu’un se trouvant dans le même genre de panade qu’il n’avait été à une époque. On l’avait aidé, encouragé, soutenu. Sans autrui, peut-être n’aurait jamais-il eu la force d’aller plus loin. D’un air assuré, Yawleeth inscrit donc son nom sur le parchemin, juste en dessous d’un autre.

A ce constat, le mercenaire regarda ledit nom et fronça les cils. Il n’était pas le premier à accepter la mission, et son partenaire, qui semblait plutôt être « sa », se nommait visiblement Selena. Peut-être quelqu’un qui n’était pas attirée par l’argent mais par la volonté d’aider autrui ? Difficile à dire, mais pour avoir choisir cette mission, il était probable que la jeune femme aie le même genre de sentiments que lui.

Stop Musique.

Un cri retentit. Yawleeth tendit l’oreille, c’était Ash ! Mais ce cri, c’était quand il voulait attirer l’attention de son ami, pas lorsqu’il y avait un danger. Alors que pouvait-il bien faire qu’il voulait que le Beorc remarque ? Interloqué, le jeune homme s’avança vers la source du cri.

Sous ses yeux se révéla un spectacle somme toute… Amusant. Yawleeth constatait son Wyvern qui arborait un petit sourire de fierté, alors qu’une jeune femme était couverte de bave, de la tête au pied. A cette vision, Le chevaucheur se passa une main sur la figure et se dirigea vers la « victime » de l’affection du reptile.

Yawleeth : Veuillez l’excuser, il ne fait ça qu’avec les personnes qu’il apprécie. Vous seriez-vous rencontré avant ?
Selena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Mission 1    Jeu 16 Fév - 18:36

La jeune femme qui était partie du panneau d'affichage des missions pour attendre si jamais quelqu'un allait la rejoindre mais quelque chose de gros lui bondit dessus. Elle n'eut pas le temps de comprendre qu'elle se fit recouverte de bave par Ash et elle attendit qu'il la laisse se dégager pour se lever. Elle avait eu peur et n'était pas très contente car elle s'était nettoyée et tout. 

Selena: Ah...Mais non je ne connais pas ce  wyvern... Première fois que je le vois et il pourrait prévenir au lieu de sauter comme ça sur les gens....

Elle se releva et enleva toute la bave. Elle ignorait que le jeune homme était son partenaire d'ailleurs et elle se présenta à lui tout de même mais sans le moindre sourire.

Selena: Je m'appelle Selena et vous êtes ?

Vu qu'elle attendait pour partir en mission, elle ne s'imaginait pas faire la mission avec ce duo et le saura assez vite que le jeune homme l'accompagnera.
Yawleeth
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Mission 1    Jeu 16 Fév - 18:59

Yawleeth se frotta encore une fois l’arrière du crâne, d’un air confus. Ils ne s’étaient absolument jamais rencontrés ? Vraiment ? Pourtant, Ash n’était pas du genre à être si sociable que ça avec les inconnus. Qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire ? Dans tous les cas, il se sentait absolument honteux de ce qui s’était passé. Il sortit de sa sacoche une sorte de grande pièce de tissu qu’il portait toujours sur lui, afin de s’essuyer des traces de léchouille que son compagnon un peu trop espiègle pouvait lui laisser dessus. Et il tendit le tissu à la jeune femme, avant de tilter à son prénom.

Yawleeth : Ah, vous êtes Selena alors ! Enchanté de vous rencontrer, je m’appelle Yawleeth et il semblerait que nous soyons partenaires pour la mission à venir. Et je vous prie de m’excuser pour le comportement de mon compagnon, il est plutôt timide avec les inconnus pourtant ? Peut-être portez-vous un parfum qui lui plait, ou peut-être avez-vous titillé un sens de mon compagnon ? Même moi, j’ai parfois du mal à le comprendre…
Selena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Mission 1    Jeu 16 Fév - 19:57

Elle accepta le bout de tissu en le  remerciant et s'essuya proprement avec  car elle n'avait pas pu enlever toute la bave elle même et lui rendit une fois finis. Puis, finalement elle fera la route avec ce duo. Elle se dirigea d'ailleurs  vers la sortie du campement en attendant Yawleeth et Ash en répondant à ses nombreuses questions pensivement...

Selena : Hmm... Je ne sais pas... peut être une odeur qui lui plaît surement... Sinon je ne vois pas... En tout cas ravis de vous rencontrer.

Elle ne savait pas elle même qui elle était et peut être que le jeune wyvern avait sentit une odeur particulière sur elle qu'elle ignorait mais bon pour le moment ce n'était pas le plus important. Son partenaire saura bien plus tard que la jeune femme n'a aucun souvenir de son passé. 

Selena : Allez mettons nous en route ! Ce pauvre paysan a besoin de nous !

Elle attendit son partenaire avec sa monture avant d'avancer dans la direction  de Richeterre.
Yawleeth
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Mission 1    Ven 17 Fév - 14:01

Yawleeth roula tranquillement la pièce de tissue pour la placer dans la sacoche de son ami, tout en faisant attention de ne pas trop se mettre de salive de Ash dessus. Puis, il sourit doucement à la jeune femme. Et voyant Ash s’accroupir, le Beorc comprit instantanément son intention. Mais c’était définitivement étrange, car ce n’était pas habituellement quelqu’un qui prêtait facilement son échine. La jeune femme avait très certainement une connexion avec le Wyverne, mais ce dernier lui avait jamais signalé une odeur qu’il aurait reconnu. Alors pourquoi… ?

Yawleeth : Nous y serions plus rapidement si nous étions tous deux sur Ash. Cela vous ennuierait-il de faire le voyage en vol ?
Selena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Mission 1    Ven 17 Fév - 14:18

La jeune femme après que Yawleeth est rangé son bout de tissu, vit le wyvern s'accroupir comme pour les inciter à monter sur son dos ce qui paraissait étrange à son ami mais il est vrai qu'ils pourront aller plus vite en vol. Selena hésita à aller la première et attendit que le jeune homme aille en premier sur son dos, avant d'aller le rejoindre.

Selena : O..oui... Pourquoi pas ? Vas y d'abord, je viens ensuite...

Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas y aller mais elle ne connaissait pas le vol où s'en rappelait pas et ça serait une sensation nouvelle pour elle. Elle appréhendait ce moment mais se dit qu'elle ne risquait rien car ce duo devait se connaître depuis des années et ils étaient connectés donc le trajet en vol, devrait bien se passer.
Yawleeth
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Mission 1    Ven 3 Mar - 1:29

Le jeune homme comprit que Selena avait peur, si bien qu'il se décida à monter en premier. Mais Ash ne semblait pas l'entendre de cette oreille et alors qu'il se sentait installé, Yawleeth fut légèrement éjecté sur le côté. Ce qui le fit atterrir.... Dans la boue. Avec l'ordre de mission. Alors qu'il se releva, Yawleeth constata le soucis et se prinça les sinus.

Yawleeth : …. Bravo, Ash. Non vraiment, Bravo.... Quelle galère, la mission est totalement illisible maintenant... Ash, essaie de sentir ce parchemin. Conduis-moi à celui qui l'a écrit.

En effet, Ash avait un flair exceptionnel depuis tout petit. La faut au fait qu'il chassait régulièrement les vers de terre dans le sol de la ferme de son ami. Et malgré l'odeur de boue qui avait imprégné le papier, il pouvait encore sentir la sueur, le fumier et d'autres détails plus subtiles encore qui échappaient aux humains.

Yawleeth : Tu en es capable, n'est-ce pas? Conduis-nous à la personne qui a écrit ce mot, le temps presse mon ami....

Pour une fois, Ashi ne fit pas le pitre. Il se baissa, et alors que son allié était installé, il attendit que Selena en fasse autant avant de purement décoller.
Selena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Mission 1    Ven 3 Mar - 1:39

La jeune femme en fut amusée même si elle ne le montra pas en voyant cette scène plus que comique mais même sans l'odorat elle savait où il fallait aller, ayant retenu la destination mais avec la vitesse et le flaire de d'Ash, ils y arriveront plus rapidement. En appréhendant un peu, elle s'approcha de l'animal et grimpa dessus malgré son hésitation. Elle s'accrocha directement à la taille de Yawleeth par réflexe et lui fit signe qu'elle était prête pour qu'ils s'envolent.

Allons y.... En route pour Richeterre ! 

La destination était Richeterre, elle espérait vraiment qu'il les amènerait au bon lieu. Elle avait une bonne mémoire vu qu'elle avait dit le nom du lieu où ils devaient aller. Le temps presse, l'animal du paysan avait besoin de soin et elle refusait qu'il le perde étant son seul moyen de vivre.  Aucun détour ne sera tolérer et elle voulait qu'ils y soient le plus rapidement possible.
Yawleeth
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Mission 1    Ven 10 Mar - 6:29

Yawleeth caressa doucement l'encollure de son ami qui s'envola. Un air satisfait s'afficha sur le visage du Beorc, alors que le puissant reptile commença à battre des ailes, après une si longue attente à cause d'Ash qui avait juré bon de s'amuser alors qu'ils avaient une raison, mais le piquier céleste et la jeune femme auraient pu partir séparément et il aurait été en avance s'il n'avait pas tout simplement arraché le poil s'étant formé dans sa main.

Après tout, ce trait assez gênant faisait néanmoins aussi parti de sa personnalité, si bien que les deux voyageurs ne dirent rien une bonne partie du vol. Et quand le Wyvern ne faisait pas tourner son maître en bourrique, il fallait avouer que cela devenait un vrai plaisir de planner doucement au dessus des terres.

Des oiseaux pouvaient parfois croiser leur chemin paisiblement. Ash ne semblait pas en état de joeur des tours pour l'instant, comme si.... Non, il n'allait pas se mettre ce genre d'idées à la tête quand même, si? Quand même pas non. Mais dans tous les cas, Yawleeth avait bien remarqué que la jeune femme plaisait à Ash. Une odeur, une façon de parler, une couleur de cheveux? Autant il pouvait comprendre ce qu'il lui disait s'il s'agissait de combat ou de jardinnage mais le reste du temps, ce n'était pas si facile.

Yawleeth : Aah, si seulement je pouvais te comprendre totalement, gros reptile.

Ash : Grou.

Yawleeth : Ca viendra encore avec le temps j'imagine. Oh, en parlant de temps, je le trouve un peu lourd, je pense qu'il va bientôt pleuvoir. Nous sommes encore loin?

Pour toute réponse, Ash entamma une descente et se posa devant une petite ferme. Comprenant ce qu'il se passait, Yawleeth descendit du dos de son inestimable compagnon et toqua à la porte, cherchant à dissimuler son air endormi. Il eut tout juste le temps de le cacher que la porte s'ouvrit devant lui. Si bien qu'il adressa un sourire à son ancien pair.

Fermier : Eh bé, on peut pas dire qu'vous soyez des rapides, chez les mercenaires de Néo.

Yawleeth : Je revendique totalement la faute, ma partenaire est innocente.

Fermier : Bon, au moins vous êtes arrivés, c'est déjà ça.... Du coup, j'peux avoir vos noms, toi et ta collègue derrière toi?

Yawleeth : Mon nom est Yawleeth, enchanté. Mon Wyvern s'appelle Ash et ma partenaire s'appelle Selena.

(Il trainait dans mon PC depuis 5 jours, j'ai juste totalement oublié de le poster, Mea Culpa Maxima. Du coup, je te laisse décider si tu veux que ça soit le même ou pas Selena^^)
Selena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Mission 1    Ven 10 Mar - 9:27

La jeune femme s'était remise du vol avec Ash et quand celui-ci avait été calme en vol. Elle avait apprécié le paysage en regardant de tout les côtés et avait resserrer son étreinte sans se rendre compte. Ils arrivèrent au bout d'un moment à la ferme et le temps semblait changer aussi. L'humidité se faisait sentir, même elle, elle le sentait. Ils étaient épuisés mais motivés et elle laissa son partenaire toquer à la porte avant de le rejoindre. Elle reconnaissait cette voix entre mille après que les présentations soient faite et que le jeune homme indique de la main la jeune femme qui se dévoila en avançant un peu. Le paysan avait aussi reconnu la jeune femme et montra bien sa surprise.

Paysan: Selena quelle surprise que tu sois là ! Tu es finalement devenue une mercenaire. Eh bé, rien que ça ! 

Selena : Bon..bonjour Papi Jo.. Oui c'est ça.. Bon, comment va ton boeuf? Je sais que nous sommes ici pour aller chercher les ingrédients pour le guérir c'est ça ?

Papi Jo : Oui tout à fait ! V'nez, ne restez pas dehors ! Même le reptile... Nous serons un peu  serrer mais pas grave. 

Elle entra la première, connaissant déjà la maison où le vieil homme l'avait recueillit et soigner. Elle le considérait comme un grand père et était très proche de lui.  Il est vrai que l'intérieur était de taille moyenne et Ash devait vraiment se  sentir à l'étroit, il était dure de bouger pour lui ou même de s'installer. Il inscrivit la liste des ingrédients qui leur donna  soigneusement et leur demanda  de rester dormir en commençant le lendemain leur recherche. 

Papi Jo : Il est tard et il va pleuvoir au vu du ciel. La  wyverne pourra dormir dans la grange car, il n'y a pas assez de place ici et vous deux dans la pièce ici.  

Il vivait modestement mais n'était pas riche non plus et vivait de ce que les champs lui donnés. Il partagea sa nourriture avec eux et leur souhaita une bonne nuit.
Yawleeth
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Mission 1    Jeu 16 Mar - 22:57

Yawleeth leva un cil en voyant que la jeune femme et le paysan se connaissaient. Il ne s'attendait littéralement pas à ça. Mais aucun risque d'être pris en traître, ce n'était pas vraiment une mission impliquant un "danger" quelconque. De plus, il faisait confiance à sa jeune femme, sans vraiment pouvoir se l'expliquer réellement. Peut-être parce que Ash lui faisait confiance? Elle avait forcément quelque chose dans ces circonstances.

Le repas se passa bien, l'homme fut très gentil avec eux, mais ce fut surtout Selena et papy Jo qui discutèrent, lui se contenta d'écouter. Il ne les connaissait pas bien et voulait en apprendre plus sur eux. Sa façon de se protéger mine de rien? De toute façon, il n'aimait pas s'incruster dans la conversation d'autrui.

La nuit se passa tout aussi rapidement, mais Ash avait profité du sommeil de son maître pour lui piquer sa lance. Cependant, cette fois, Yawleeth n'eut pas de problèmes à la récupérer, le Wyvern s'étant intéressé à l'animal malade. Le mercenaire caressa le col de son compagnon et attacha son arme dans son dos.

S'étirant, le mercenaire songea aussi à ce qu'ils allaient devoir faire. On leur avait confié une liste d'ingrédients pour pouvoir soigner le gros animal du fermier. Et Ash, qui avait un peu la flemme de venir, resterait avec l'animal. Cependant, le chevalier céleste avait encore un peu de temps, il n'avait pas vu Selena. Dormait-elle encore? Il l'attendit donc avec son arme dans son dos, allongé par terre. Encore un ciel dégagé aujourd'hui, une bonne journée pour ramasser des ingrédients, ils avaient donc de la chance.
Selena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Mission 1    Ven 17 Mar - 0:44

La jeune femme, se leva à son tour et se prépara, étant apparemment la dernière levée mais avec ses cauchemars la nuit ce n'était pas évident. Elle avait très mal dormi et fit bonne figure comme à son habitude en laissant rien paraître. Elle prit son  épée et alla à l'extérieur de la maison. Elle vit Yawleeth allongé par terre un peu plus loin et s'approcha de lui. Elle le vit regarder le ciel, il est vrai que c'était une belle journée ensoleillé ce matin et le ciel était d'un beau bleu. Elle pensait qu'il avait voulu profiter du temps matinal en attendant sa partenaire et elle attendit qu'il se lève sans dire un mot. Elle finit par le saluer et l'inciter à commencer la recherche des ingrédients. 

Bonjour... Allons y, plus vite nous trouverons les ingrédients, plus vite il sera remit sur pied ! Je propose de nous séparer pour couvrir plus de terrain, qu'est ce que tu en pense ? 

Elle attendit sa réponse en s'étirant légèrement n'ayant pas penser à le faire et croisa ses bras. Elle était tout de même contente d'avoir revu Papi Jo et le sera encore plus quand ils auront soigner son boeuf. Il a fait tellement pour elle, qu'elle ne peut le laisser ainsi et qu'ils doivent réussir coûte que coûte. D'ailleurs elle avait trouvé bien silencieux Yawleeth lors du repas de hier, peut être qu'il n'osait pas s'immiscer dans leur discussion mais ça n'avait pas trop d'importance pour elle mais plutôt la santé précaire de l'animal même si sa vie n'était pas menacer. Elle voulait le revoir en pleine forme comme lorsque qu'elle vivait ici, le temps de se  remettre de ses blessures et  elle était partit pour chercher des réponses à sa mémoire perdue. Elle espérait la retrouver un jour et peut être quand retrouvant des lieux qu'elle aurait connu par le passé, lui débloquerait des choses de son passé qu'elle a complètement oublié après son réveille dans la maison de ce paysan au grand coeur.
Selena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Mission 1    Dim 26 Mar - 20:10

Finalement Yawleeth refusa qu'ils se séparent car il jugea que c'était trop dangereux à cause des animaux sauvages qui vivaient dans les montagnes en pleine forêt, là où était leur destination. Ils se mirent rapidement en route et Selena marcha non loin de lui silencieuse comme à son habitude. Elle n'était pas ouverte au dialogue et préférée ne pas perdre de temps. Ils arrivèrent au bout de quelques minutes au pied d'une des montagnes et prirent le  sentier à leur disposition. Une fois à bonne hauteur, la  forêt montra le bout de son nez et ils la franchirent prudemment surtout Selena qui était en alerte. Elle regarda de  chaque côté et malgré qu'elle n'était pas seule, elle se sentait comme observer... 

Ils regardèrent la liste pour voir qu'elles plantes, ils devaient ramassés mais le soucis c'est que Selena ne connaissait pas grand chose dans les plantes médicinales et pour elle ça serait compliquer de les ramasser. A moins que son partenaire sache à quoi correspond tout ceci et comment ne pas les confondre. Elle regarda longuement la liste un peu perdue et déstabilisée en essayant de le cacher pour ne pas montrer ses faiblesses. Elle n'osa pas demander des informations sur les plantes mais elle devra bien le faire si elle voulait prendre les bonnes, sauf que ce n'était pas son genre de demander et essayait de se débrouiller par elle même mais au bout d'un moment, elle s'avoue vaincu et ennuyé. Elle demanda à son partenaire un peu d'aide pour qu'elle puisse ramasser les plantes en sa compagnie sans problème. Finalement en s'entraidant, ils finirent pas ramasser les plantes de la liste à leur rythme mais le pressentiment de Selena était toujours là, quelque chose les observait bien cacher dans la végétation comme si c'était deux proies potentiel en ayant sentit leur odeur et il manquait qu'une seconde avant qu'elle ne leur bondisse dessus.
Selena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Mission 1    Jeu 20 Avr - 9:54

La créature bondit sur les jeunes gens et semblait très agressive mais aussi affamée. C'est un puma qui semblait assez jeune mais une femelle et qui semblait être là car on fouler son territoire. Elle voyait Selena et Yawleeth comme des intrus. Elle voulait les tuer pour protéger peut être des petits qu'elle avait non loi ? En tout cas, la situation était dangereuse pour le duo et devront trouver une solution pour se sortir de là mais Selena n'avait pas envie de tuer l'animal. Après tout il était chez lui et c'était eux qui n'était pas à leur place. Elle avait donc une idée pour repousser le puma sans pour autant le tuer et le laissa donc approcher en ayant dégainer son épée mais elle murmura quelques mots à peine audible. Son épée se retrouva enflammé et c'était une partie son plan. Il fallait juste qu'elle attire l'attention du puma et qu'il ne s'occupe pas de Yawleeth. 

D'une main libre, elle ramassa un cailloux et le jeta sur l'animal qui l'énerva encore plus. Il regarda la jeune femme et s'approcha prudemment pour l'attaquer. Il ne connaissait pas les hommes et ça se voyait car semblait sûre de lui. Il tenta de donner un coup de patte vers la jeune femme pour la blesser mais elle para de son épée enflammée. Il sentit la chaleur lui traversait la patte et c'était très désagréable mais ça ne l'arrêta pas pour autant et bondit sur Selena. Elle eut juste le temps de faire une roulade et ce n'était pas passez loin car un bout de son vêtement c'était un peu déchiré mais elle avait évité la griffure qui aurait pu être profonde. Elle répliqua en l'attaquant avec son épée pour lui brûler le poil et l'animal semblait avoir mal. Puis le jeune homme avait son arme sortit si jamais la situation empirée et le puma comprit qu'il n'arriverait pas à gérer les deux proies. La jeune femelle préféra abandonner et s'enfuir. Une fois la menace écartée, ils continuèrent la récolte des plantes. Ils terminèrent en fin d'après-midi et ils rentrèrent sans tarder ramener tout ça à Papi Jo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission 1    

Mission 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant