Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tales Of Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Tales Of Universe   Dim 19 Fév - 13:45

Salut,

Je viens vous parlez de mon forum Roleplay sur l'univers Tales Of, je recherche des joueurs/joueuses intéressaient pour y participer, il n'est pas nécessaire d'avoir une grande connaissance de l'univers Tales Of, ici il est juste question de s'amuser en incarnant des personnages qu'on a créer ou qu'on aime.

Le forum est en constante évolution et si le contexte, description peuvent vous paraître pour le moment encore trop maigre, c'est normal, le forum est tout neuf, il sera étoffer avec le temps et les RP à venir.

Tout le monde est le bienvenue pour faire du roleplay, débutant comme vétéran, il y a peu de contrainte, le but est de prendre du plaisir à faire des RP, c'est pour cette raison que tout type de personnage est accepté (original, de tales of, d'anime ou d'autres jeux vidéo) et qu'il n'y a pas de limite de nombre à la création de personnages.

Si le forum vous intéresse, n'oublier pas de consulter les règles dans la section « le grimoire », elles sont peu nombreuses mais importantes de les lire pour bien commencer.

Voici l'adresse :
http://talesofuniverse.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas

Tales Of Universe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1