Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lanré, jamais deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanré
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Mage Noir
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 0

MessageSujet: Lanré, jamais deux sans trois    Lun 20 Fév - 18:34

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. Je suis un étudiant de 24 ans en école de commerce, actuellement en échange Erasmus en Allemagne pour 1 an depuis octobre.

Je suis un fan de la série Fire Emblem depuis que j'ai joué à Sacred Stones. Par la suite j'ai joué à Blazing Sword, Binding blade, Awakening (mon préféré pour le moment) et Path of Radiance. Je suis en train de jouer à Radiant Dawn en ce moment. Comme le mode difficile de PoR ne m'avait pas paru si dure que ça, j'ai commis la bêtise de m'attaquer à Radiant Dawn en mode difficile. On va dire que c'est parfois...frustrant. RD en mode difficile est le Fire Emblem le plus dur auquel j'ai joué.

Mais j'adore ce jeu. J'adore les personnages (même si en mode difficile la moitié des persos, la plupart des laguzs, ne servent à rien et que la brigade de l'aube...bah c'est des victimes), l'histoire malgré quelques points un peu "faciles" ou ridiculesdu scénario (Jésus Micahia et son don qui est strictement inférieur à un baton de soin, le pacte de sang qui est un élément scénaristique que je n'aime pas du tout, Pelleas, paix à son âme), l'univers de Tellius et les éléments de gameplay propre au jeu (XP bonus, armes légendaires incassables, promotion T3). Le seul gros point noir pour moi c'est le système de support largement inférieur à celui dans PoR.

Comme plusieurs membres de ce site je suis aussi un "rescapé" de l'éphémère site de RP "Les mercenaires de Xena", sur lequel je jouais le personnage du même nom: Lanré (Olanréwaju).Je me considère comme "RPeur" débutant-confirmé. Ma 1ère expérience avec le RP a été l'année dernière avec les mercenaires de Caesar, un rôleplay similaire (toujours sur le theme de Fire Emblem) dans un monde riche et très développé. Le jeu existait depuis un moment déjà quand j'ai rejoint le groupe mais était sur le déclin pour diverse raisons.
Espérant que celui-ci durera  !

J'écris assez lentement. J'aime prendre le temps de réfléchir avant de poster et je n'hésite pas à revenir plusieurs fois sur mon texte si j'ai de nouvelles idées ou si je me rends compte que je n'aime pas ce que j'ai écris. Mais j'ai plus de temps à consacrer au rp en ce moment (je me suis enfin lassé de Grindblue Fantasy) et j'essaierai de ne pas faire patienter tout le monde plus de 3 jours lors des missions que nous ferons ensemble.

Ça ne me pose aucun problème que d'autres RPeurs fassent agir ou parler un de mes personnage dans leurs textes tant que mes persos restent fidèles à eux-même. A part Néo et Sylta, je ne sais pas qui d'autre ça ne dérange pas. Pour ceux que ça dérange, vous pouvez m'envoyer un MP à l'occasion pour me le dire. Dans tous les cas, si j'ai envie d'utiliser un de vos persos dans mon texte je vous soumettrai ce que j'ai écrit avant de poster (je me suis fait taper sur les doigts à plusieurs reprise à ce sujet sur "les mercenaires de Xena").

Sur ce, à la prochaine !

Selena
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Stratège
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 300

MessageSujet: Re: Lanré, jamais deux sans trois    Lun 20 Fév - 19:02

Oui contente de ton retour. Je suis Kaorie et non ça me dérange pas si un jour t'utilises mon perso tant que tu soumets ton écris. Oui on va tout faire pour qu'il dure, t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Lanré, jamais deux sans trois    Mar 21 Fév - 11:35

Salut, bon retour parmi nous Lanré. Sinon, pas de soucis pour moi non plus pour les RP tant que tu soumets la partie par MP pour qu'on valide ce que tu as écris.
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Lanré, jamais deux sans trois    Mar 28 Fév - 21:31

Bienvenue dans le jeu des mercenaires de Néo ! Ne t'en fais pas, celui-ci durera plus longtemps que ses prédécesseurs, grâce à quelques petites précautions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lanré, jamais deux sans trois    

Lanré, jamais deux sans trois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1