Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lanré, jamais deux sans trois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanré
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Mage Noir
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 0

MessageSujet: Lanré, jamais deux sans trois    Lun 20 Fév - 18:34

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. Je suis un étudiant de 24 ans en école de commerce, actuellement en échange Erasmus en Allemagne pour 1 an depuis octobre.

Je suis un fan de la série Fire Emblem depuis que j'ai joué à Sacred Stones. Par la suite j'ai joué à Blazing Sword, Binding blade, Awakening (mon préféré pour le moment) et Path of Radiance. Je suis en train de jouer à Radiant Dawn en ce moment. Comme le mode difficile de PoR ne m'avait pas paru si dure que ça, j'ai commis la bêtise de m'attaquer à Radiant Dawn en mode difficile. On va dire que c'est parfois...frustrant. RD en mode difficile est le Fire Emblem le plus dur auquel j'ai joué.

Mais j'adore ce jeu. J'adore les personnages (même si en mode difficile la moitié des persos, la plupart des laguzs, ne servent à rien et que la brigade de l'aube...bah c'est des victimes), l'histoire malgré quelques points un peu "faciles" ou ridiculesdu scénario (Jésus Micahia et son don qui est strictement inférieur à un baton de soin, le pacte de sang qui est un élément scénaristique que je n'aime pas du tout, Pelleas, paix à son âme), l'univers de Tellius et les éléments de gameplay propre au jeu (XP bonus, armes légendaires incassables, promotion T3). Le seul gros point noir pour moi c'est le système de support largement inférieur à celui dans PoR.