Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je suis Xena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Je suis Xena.   Dim 12 Mar - 16:48

Salut à tous. Comme l'indique le titre je suis Xena, personne sur le forum n’était au courant jusqu'à présent cependant je lève le voile aujourd’hui car je ne peux pas mentir plus longtemps, de même que roleplay un personnage homme m'est extrêmement contraignant de même qu'il m'est impossible de m'amuser. Pourquoi avoir menti ? C'est très simple après avoir effacer l'ancien forum je me disais que je ne serais plus la bienvenue parmi vous, ce qui est peut être encore surement le cas, cependant je vais mettre les choses au clair, si vous ne voulez pas roleplay avec moi dite le simplement sur ce topic et j'irais rp avec le peu de gens avec qui ça intéresse encore, de plus je me permet de roleplay comme je l'entend c'est à dire que les règles du style " pas de démons" ne me convienne pas et je les ais vus d'un très mauvais œil de même qu'un " interdit à Xena" assez fourbe je dois dire. *tousse tousse*  Oui je vise quelques personnes pour ça qui savais ce que cette race représenter pour moi, ces précises personnes vont se reconnaître.

Bref, le venin ce sera par MP, pas ce topic car je demanderais simplement l'effacement de vos message à pseudo débat de ce topic de même que je vais simplement vous ignorez comme si vous n'existez pas. Tout ce que j'ai à dire c'est que sur un roleplay si vous voulez que tout le monde sans exception s'amuse vous devriez pas mettre des règles de tyran comme sur Héritage millénaire et laisser une vrai liberté aux joueurs comme le fut Caesar pré HM en son temps. Dans tout les cas mon premier personnage ne sera pas de cette catégorie car j'ai la flemme de bosser sur un lore entier atm, je veux simplement reprendre les rp après cette longue pause qui m'as faite beaucoup de bien niveau morale je dois dire.

M'enfin en espérant que Néo accepte mon inscription ( pour de vrai cette fois ) et qu'on puisse repartir sur de bonnes base. Je recommencerais le recrutement et le personnage si on m'y autorise également, je vous assure que roleplay un homme m'est impossible, un peu comme RP du pvp qui est quelque chose qui ne me conviendra jamais. 

Revenir en haut Aller en bas
Erika
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Lancière
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Je suis Xena.   Dim 12 Mar - 18:22

Je t'avais pas reconnu Bon retour parmi nous ^^
Selena
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Stratège
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 300

MessageSujet: Re: Je suis Xena.   Dim 12 Mar - 20:33

Bon retour parmi nous Xena.
Llyod
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 0

MessageSujet: Re: Je suis Xena.   Dim 12 Mar - 23:52

J'ai rien compris. Mais rien du tout. 
Et je suppose que ça n'a pas d'importance, l'essentiel c'est que tu sois avec nous et qu'on puisse RP tous ensemble !
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Je suis Xena.   Lun 13 Mar - 0:13

Diantre, j'en tombe des nues, quelle petite cachotière.

Mais rebienvenue parmi nous, plus on des de fous plus on rit, hein ?
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Je suis Xena.   Lun 13 Mar - 16:38

Du coup merci à tous, je vais bosser sur ma fiche dans la semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis Xena.   

Je suis Xena.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1