Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Arrivée de Llyod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Llyod
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 0

MessageSujet: Arrivée de Llyod   Lun 13 Mar - 0:06

Me voilà enfin arrivé au camp des mercenaires de Néo. Après un long voyage, je pus enfin poser ma pégase près du feu de camp. Je ne savais pas encore ce qui allait m'arriver, ce chemin que j'empruntais était nouveau pour moi. J'espérais que tout allait bien se passer cette fois. Je souhaitais juste faire le bien autour de moi du mieux que je le pouvais.

Je ne voyais personne pour l'instant, étaient-ils partis en mission ? Me tendaient il un piège ? Je ne saurais le dire. 

D'une voix forte et audible, je me suis donc permis de prendre la parole : 

- Excusez-moi, il y a quelqu'un par ici ? 

J'espérais qu'une âme vienne à moi, je ne supportais pas de rester dans un camp ou je n'y avais rien à y faire avec des occupants absents, cela me donnait un stress. Je préférais quand c'était moins calme.
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Arrivée de Llyod   Lun 13 Mar - 0:27

Néo était déjà revenu de sa mission. Talim lui ayant appris qu'il était le premier à être de retour, il mit à disposition le temps libre qui lui était octroyé pour se reposer un peu. En effet le groupe n'avait pas encore reçu de nouvelles demandes de missions à traiter, et s'entrainer seul allait un temps. Néo se promena donc plusieurs heures autour du camp, tranquillement.

Le lendemain, il s'occupa un peu du potager. Alors qu'il était occupé à sa tâche, il entendit une voix.

??? : Excusez-moi, il y a quelqu'un par ici ? 

Intrigué, Néo arrêta sa besogne pour se diriger vers le feu de camp, où il aperçut un homme d'assez grande taille, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Intrigué, il se demanda s'il s'agissait d'un mercenaire souhaitant se faire recruter... en tout cas, c'est ce qu'il espérait !

Néo : Bonjour... A qui ai-je l'honneur ? Seriez-vous venu pour le recrutement ? 
Llyod
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Arrivée de Llyod   Lun 13 Mar - 1:01

Un homme s'approcha donc de moi, plutôt bel homme vu de loin, il dégageait une aura de bienveillance, ce qui était un bon point pour moi. Son apparence me laissait suggérer que c'était une personne calme mais à la fois forte, aussi fort que les montagnes mais aussi vif que le vent avec un coeur plus ardent que le feu. 

Il me demanda donc mon identité, chose logique, il devait être le chef des lieux, enfin je suppose...le mieux était de répondre.

- En effet ! Je viens pour me joindre à votre groupe de mercenaires. Je m'appelle Llyod. Je suis un brave guerrier originaire de Belfroit ! J'aspire qu'au bien du monde entier et j'ai cru comprendre que c'était ce que recherchait votre groupe.  Je suis prêt à passer toutes les épreuves que vous souhaitez pour que je puisse m'intégrer !
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Arrivée de Llyod   Lun 13 Mar - 10:02

L’arrivant se présenta comme un combattant originaire de Belfroit, et souhaitant se faire recruter, comme Néo l’avait envisagé.

Néo : Je vois. Effectivement, mon groupe se veut suivre un idéal d’éthique et de justice, car je pense que ce n’est qu’ainsi qu’un groupe de mercenaires peut s’inscrire sur le long terme. Mais, je ne me suis pas présenté : je me nomme Néo. Je suis le co-fondateur de ce groupe, et j’en suis également le chef.

Néo s’assit auprès du feu de camp, et invita Lloyd à faire de même.

Néo : Eh bien, Lloyd, c’est ça ? Il n’y a pas d’épreuves particulières à remporter pour prétendre joindre mon groupe, l’accès y est libre. Simplement, afin d’être sûr de faire un bon choix en acceptant ta candidature, j’aimerais juste que tu m'évoques un peu ton parcours, et les raisons qui t'amènent à vouloir te joindre à nous.
Llyod
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Arrivée de Llyod   Lun 13 Mar - 14:30

M'asseyant près du feu, je fus invité à décrire mon parcours, je ne savais pas vraiment quoi dire vis à vis de cela, en essayant de me retracer mes souvenirs, je ne voyais pas grand chose à raconter. 

- Eh bien, je suis né dans un village dans la campagne de Bellfroit, j'ai travaillé le fer jusqu'à que des bandits et une tornade eurent raison d'une bonne partie des lieux de vie. Pour gagner ma croute et accumuler de l'argent pour les miens, je me suis donc engagé dans l'armée où je suis devenu chevalier pégase. Malheureusement, lors d'une attaque mon escouade fut décimée et je ne restai que le seul survivant. La pégase que tu vois là, c'est tout ce qu'il m'en reste, elle ne peut plus combattre cependant. Je m'en sers pour me déplacer. Après j'ai erré en tant que mercenaire aidant les gens ça et là car quand je suis rentré mon village natal avait brûlé entièrement, il ne restait plus rien. 

Reprenant son souffle, il marqua la fin de sa phrase.

- Voilà en gros, je n'ai plus grand chose désormais mais je ne m'abaisse pas à la fatalité. Je suis valide et travailleur et je cherche à gagner ma vie. Tout simplement. 
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Arrivée de Llyod   Lun 13 Mar - 15:34

Néo hocha la tête. Le parcours de cet homme n’avait pas été des plus faciles. Il semblait simplement chercher un sens à donner à sa vie, après les drames qu’il avait connu. Se reconstruire, en somme.

Néo : Très bien, il n’y a aucune raison pour que je décline ta demande. Hum… cependant, il y a juste un dernier point à voir… Cela ne te dérangera pas de dormir à la belle étoile ? C’est que, le campement n’est pour le moment doté que de tentes, pas encore de bâtiment digne de ce nom.
Llyod
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Arrivée de Llyod   Lun 13 Mar - 20:32

Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire quand j'ai entendu qu'on dormirai dans des tentes. Je suis un habitué des voyages, je dors mieux dehors qu'entre quatre murs. 

- Je n'y vois aucun inconvénient, je vais prendre la tente la plus à l'est. Pour voir le lever du Soleil en premier. Je commence le travail quand vous voulez. Ma pégase est à votre disposition aussi. Vous aurez du mal a vous battre avec car elle porte de lourdes blessures et traumatismes, mais elle permet le voyage rapide !
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Arrivée de Llyod   Mar 14 Mar - 10:20

Ainsi, tout était réglé, et les deux hommes se serrèrent la main. Néo regarda le pégase, et l’envie lui vint de lui caresser le museau.

Néo : Bienvenue parmi mes mercenaires, Lloyd ! Dis-moi, ton pégase, est-ce un mâle ou une femelle ? Et, a-t-il un petit nom ?
Llyod
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Arrivée de Llyod   Mar 14 Mar - 23:22

Après avoir serré la main, je n'avais qu'une envie, partir en mission. Je voulais absolument regrimper sur mon Pégase et partir à l'aventure et accomplir des missions.

- Mon pégase est une femelle, elle s'appelle Tornade, tout simplement. Dis-moi, que puis-je faire maintenant ? Je peux aller voir un de mes nouveaux collègues pour venir au renfort si tu veux ?
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Arrivée de Llyod   Mer 15 Mar - 11:34

Néo : Hum… Malheureusement, aucun mercenaire n’est pour le moment rentré de sa mission, et j’ai déjà moi-même terminé la mienne. Ce que je te suggère, c’est de te rendre à ta tente, pour y installer tes affaires personnelles. Ou bien, si tu préfères, je peux aussi te faire un petit tour du camp. Ce ne sera pas très long, car il n’est pas bien grand, mais ce sera aussi l’occasion de te présenter Talim, mon associée : elle a fondé le groupe avec moi, et en est devenue l’intendante. Que préfères-tu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Llyod   

Arrivée de Llyod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1