Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recrutement de Xena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Recrutement de Xena.   Jeu 23 Mar - 18:19

Par un matin un peu froid une silhouette approchais du camp des mercenaires de Néo, lentement mais surement, on pouvais apercevoir une silhouette de femme de plus en plus proche de ce dernier. La jeune femme marchais d'un pas confiant et déterminée à la fois. Elle s’arrêta l'espace d'un instant un léger sourire aux lèvres, elle se frottât légérement l'épaule gauche de sa main droite.

" Les mercenaires de Néo hein... Ça fait le troisième monde ou il y a un Néo dans le groupe de mercenaire qui débute ses aventures, ça dois être ma destinée. "

" Vraiment ? Peut être qu'il pourrais sagir... De la même âme ? Après tout plus rien ne pourras me surprendre après avoir eue mon âme entremêlée avec la tienne dans ce corps et ce monde. Mais ça fait... Du bien. De ressentir... Des émotions humaines, le prix à payer pour se sentir en vie vaux clairement le coup. Sans compter que je peux manger, ça m'as fait un bien fou la première fois. "

" Si ce serais la même âme de Néo alors il faudrait que je trouve un moyen de lui rendre ses souvenirs, peut être qu'il sauras qui ne cesse de me ressusciter sans cesse mon âme. Je t’avouerais que... J'ai eue très peur quand j'ai retrouver mes souvenirs, pour ce qui est de partager deux âmes dans le même corps j'avais cette habitude dans ma première vie, avec Fomortiis. *souris* Ah... Mon âme aurais dut trouver le repos dans le corps de Xena Valmyr, mais non, il a fallut que quelque chose ou quelqu’un en décide autrement. Pas que ça me dérange d'être en vie mais quand je pense à tout ceux qui sont morts et que je ne reverrais jamais... Ça me rend un peu triste je dois dire, voire même carrément mélancolique. J'avais des enfants dans ma première vie, toutes des filles, ça ne risque malheureusement pas de se reproduire puisque je suis totalement dégoûtée des hommes depuis qu'on m'a violée. Bref. Tu veux que je garde le contrôle ou tu veux prendre ma place 2B ? "

" Ça iras, de plus que je ne sais pas comment vous vivez à cette époque, comme je t'ai dit je viens d'un monde ou la technologie était très avancer, j'était moi-même une androïde et n'avais donc pas de vie humaine. Au moment de ma mort je me suis retrouver dans ce corps avec toi, dans ce monde, cette époque. Dire que l'ont à même pas un mois de vie dans ce monde et qu'on est déjà dans un corps adulte. "

" Mmmh... On devrais éviter de parler plus longtemps, quelqu’un approche. "

C'est alors qu'un homme aux longs cheveux noirs se dressât bientot face à Xena, cette dernière tourna son visage vers ce dernier, le bandeau devant ses yeux cachant son émotion à l'idée qu'il pouvais peut être s'agir de l'âme de son ancien mari et compagnon Néo. 

" Bonjour, vous êtes Néo n'est ce pas ? Je m’appelle Xena je viens pour l'annonce de recrutement. "

Elle croisa les bras. et attendit donc la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 1 100

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   Dim 26 Mar - 19:05

Néo était occupé à entretenir le feu de camp, lorsqu’il aperçut une silhouette approcher. Il se leva doucement, il sentait que la personne en question cherchait à se faire recruter. C’était étrange, ce n’était pas une supposition, comme ce fut le cas quelques jours plus tôt pour Loyd, cette fois il était sûr que l’inconnu en question voulait se faire recruter, c’est comme si son intuition lui assurait la vérité… d’ailleurs était-ce vraiment un inconnu ?

Suivant son instinct, le mercenaire marcha calmement mais assurément vers la personne en question, et se rendit vite compte qu’il s’agissait d’une femme. Elle prit la parole avant lui.

Xena : Bonjour, vous êtes Néo n'est ce pas ? Je m’appelle Xena je viens pour l'annonce de recrutement.

Une sensation étrange parcourut Néo. Xena ? Ce nom semblait raviver en lui quelque chose, comme un souvenir qui serait enfoui… Pourtant il n’avait jamais connu de Xena de sa vie, il en était sûr ! Alors, pourquoi cet étrange sentiment de familiarité ?

Elle croisa les bras. et attendit donc la réponse de ce dernier.

Néo : Bonjour Xena. Je suis en effet Néo, le chef de ce jeune mais j’espère prometteur groupe de mercenaires. Voulez-vous vous asseoir auprès du feu de camp ? Je viens de le raviver justement, il est à son apogée et il serait agréable de continuer notre conversation à l’orée de sa chaleur, qu’en pensez-vous ?
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   Mer 29 Mar - 17:23

" Bonjour Xena. Je suis en effet Néo, le chef de ce jeune mais j’espère prometteur groupe de mercenaires. Voulez-vous vous asseoir auprès du feu de camp ? Je viens de le raviver justement, il est à son apogée et il serait agréable de continuer notre conversation à l’orée de sa chaleur, qu’en pensez-vous ? "

Xena décroisa alors ses bras et regarda en direction de ce dernier bien que les bandages devant ses yeux ne pouvais lui permettre de réellement voir ce dernier.

" Avec plaisir, Néo, je pense que ce serais mieux pour parler et plus confortable également. "

~ C'est lui, j'en suis sure. Il y a quelque chose de familier chez lui. Comme quoi je ne dois pas être la seule a m'être faite réincarnée au final. ~

~ Dans ce cas tu devrais lui en parler non ? ~

~ Oui mais de manière directe mmmh... Ah je pense savoir, je vais regarder si il à une réaction à ces deux noms... ~

Xena suivi donc Néo jusqu'au feu de camp non loin, puis une fois tout les deux installées elle joignis ses mains en dessous de son menton puis pointât ses deux index face à Néo.

" Dites moi Néo. Je sais que ça va être directe et un peu étrange mais j'aimerais savoir quelque chose, est ce que... Les noms de Fomortiis et Xolrios vous disent quelque chose ? "

Cette dernière attendis donc de voir si ce dernier se rappellerais de quelque chose ou non, un rien pouvais lui confirmer ses doutes.
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   Jeu 30 Mar - 14:13

Acceptant son invitation, la dénommée Xena s’assit donc à côté de Néo, auprès du feu de camp. À peine furent-ils assis que cette dernière prit la parole, et lui posa une bien étrange question.

Xena : Dites moi Néo. Je sais que ça va être direct et un peu étrange mais j'aimerais savoir quelque chose, est ce que... Les noms de Fomortiis et Xolrios vous disent quelque chose ?

Néo leva un cil. Quel était ce charabia ? Facedepisse ? Gorlois ? Ces noms ne lui disaient absolument rien, rien du tout… Pourquoi cette question saugrenue ? Quel sens avait-elle ? Était-ce lié à la sensation de familiarité que lui avait évoqué le nom de Xena ? Néo était perplexe, il ne savait plus trop quoi penser de son interlocutrice, et se contenta de lui répondre :

Néo : Euh, non, pas du tout, navré… Pourquoi donc ? Que sont censés représenter ces noms ?
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   Jeu 30 Mar - 14:24

Xena esquissât un léger sourire malgré sa déception.

" Oh, pour rien. C'est juste que vous me rappelez quelqu'un que j'ai connu il y a très longtemps, je pense que seul cette personne aurais put savoir ce voulaient dire ces mots. Désolée de vous avoir dérangé avec ça Néo. Dans tout les cas il s'agit du nom de deux puissants démons anciens, c'était notamment des histoire que l'ont se raconter entre nous, une histoire nommée les mercenaires de Caesar, je doute que cette dernière soit connus de tous. "

~ Ce n’est pas lui alors ? ~

~ J'en sais rien, seul l'avenir nous le diras, je verrais bien si il y a d'autres coïncidences avec mes anciennes vies dans ce monde. ~

Xena joua caressa alors avec ses ongles doucement le long de sa lame et soupira.

" Bref, je pense qu'on peux passer à mon recrutement dans ce cas, j’espère que le fait que je vous ais confondu avec mon ami ne vous as pas semblais bizarre, je ne voudrais pas vous mettre mal à l'aise avec mes questions. "
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   Jeu 30 Mar - 14:37

Des démons anciens et puissants ? Cela intrigua quelque peu Néo. Mais il n’en fut pas effrayé outre mesure, il n’avait jamais eut de tendance superstitieuse, de telles créatures ne pouvaient exister… En tout cas, il semblerait que Xena l’ait confondu avec une vieille connaissance, d’après ce qu’elle lui dit. En revanche le nom de Caesar ne lui sembla pas inconnu… il ressentit un sentiment de familiarité comme pour le nom de Xena, mais moindre. Cependant, souhaitant avancer, il ne s’attarda pas sur cette sensation.

Néo : Ah ? Pas de problème ! Vous ne m’avez pas mis mal à l’aise, ne vous en faites pas ! Alors, pour le recrutement… Je ne suis pas compliqué, j’aimerais simplement vous demander d’où vous venez, ce que vous avez fait pour arriver jusqu’ici, et, les raisons qui vous motivent à rejoindre mon groupe.
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   Jeu 30 Mar - 22:00

Xena se grattât l'arrière de la tête à la question de Néo, puisque c'est une question qu'elle redoutais quelque peu, en effet pour des raisons qui ne seront révélée que bien tard, Xena et 2B sont dans ce corps depuis peu, elles ont moins de 6 mois de vie sur ce monde. Il ne restait qu'à espérer que Néo ne soit pas trop du genre fouinard car le récit de Xena semblerais presque irréel si cette dernière devais s'expliquée.

" Je viens d'un continent tout au nord : Arkion. Je doute que vous connaissiez... "

~ C'est surtout qu'il n'existe pas, n'est ce pas ? ~

~ Oui, j'aurais mieux fait de mieux me renseigner sur ce monde avant de venir, m'enfin les Néo que j'ai connut n'étaient pas du genre à fouiner, si c'est la même âme je devrais être tranquille. ~

" ... Pour ce qui est de ce que j'ai fait pour arriver jusqu'ici j'ai simplement pris un bateau et débarquée sur ce continent il y a de cela un bon mois et demi, puis j'ai vus votre annonce et je me disais que plutôt que de rentrer au bercail je devrais prendre ma vie en main et travailler ici avec vous, ne vous en faites pas j'ai déjà fait du mercenariat pendant pas mal de temps, j'ai donc confiance en mes aptitudes. "

Dernière édition par Xena le Dim 2 Avr - 17:31, édité 1 fois
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   Dim 2 Avr - 14:59

Arkion ? Néo n’avait jamais entendu parler d’un tel pays… Mais après tout, il ne s’était jamais particulièrement intéressé à la géographie, et connaissait mal les pays des autres continents que Guomera.

Néo : Je vois. Vous avez donc fait un long voyage… Il faut que vous sachiez que mon groupe se veut regardant sur les missions qui lui sont confiées. Je ne donne à mes mercenaires que des missions que j’ai choisies et triées, en fonction de critères d’honnêteté et de justice, tout cela non tant à des fins purement éthiques, mais bien pour que mon groupe s’inscrive dans la durée : qu’il se taille une réputation sincère, et non usurpée, auprès des peuples et des nations. Êtes-vous d’accord avec mon idéal ?
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   Dim 2 Avr - 17:40

Xena se relevât alors et s’étirât doucement.

" Il n'y a aucun problème avec ça. Je m'y attendais pour être tout à fait honnête, vous n'avez pas l'air d'être le genre de personne à accepter le travail sale comme les assassinat ou couvrir une bande de meurtrier. "

~ Surtout que, si c'est bien toi, je me rappelle la fois ou Mirtys avais pris les commandes dans le premier monde et tu avais détester faire son travail, malgré le fait qu'il nous apportais de plus grosses récompenses. ~

~ Oh ? Il est comme ça ? Et qu'en est-il de toi ? ~

~ Peux m'importe, j'ai perdu mon humanité il y a bien longtemps. Ma seule chance aurais était de ne jamais recouvrer mes souvenirs de vie antérieure mais ainsi va ma vie. ~

Elle lui tendis alors la main pour la lui serrer.

" M'enfin c'est juste l'impression que j'ai de vous Néo. D’ailleurs, si je puis me permettre vous permettez que je puisse vous tutoyer ? Je n'ai jamais aimais le vouvoiement, ça me fat toujours bizarre de vouvoyer quelqu'un ou qu'on me vouvoie moi. *souris* "
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   Lun 3 Avr - 14:12

Néo serra la main que lui tendit sa nouvelle recrue.

Néo : Bien entendu ! Je tutoie moi-même chacun et chacune de mes mercenaires, à partir du moment où je l’ai recruté ! Pour ce qui est du sens inverse, je ne suis pas bien compliqué : qu’on me tutoie ou qu’on me vouvoie m’est égal. Enfin, en pratique, il me semble bien que personne ne s’adresse à moi par vous, enfin si ma mémoire est bonne… En tous les cas, bienvenue, Xena, dans le groupe des mercenaires de Néo ! J’espère que tu te sentiras dans cette petite troupe comme chez toi ! Tu peux d’ores et déjà choisir ta tente parmi celles qui sont dressées en cercle, certaines sont déjà prises mais ce n’est pas compliqué, celles qui sont encore libres ont la voilure d’entrée ouverte, et pas les autres… Veux-tu installer tes affaires dans ta tente ? Ou bien souhaites-tu que je te fasses une petite visite du campement et de son terrain ?
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   Lun 10 Avr - 11:39

" J'aimerais bien faire cette petite visite du campement et son terrain dans ce cas Néo puisque j'ai l'intention de partir en mission dès demain, histoire de ne pas perdre trop de temps, puis je ne suis pas du genre à rester rien faire d'habitude, comme on dit, on ne peux pas progresser en restant les bras croisées à ne rien faire. " 

Xena suivi donc Néo pour faire le tour du campement en sa compagnie, il était important de connaitre les lieux en cas d'attaque surprise, ce ne serais pas la première fois que Xena vis une situation du genre, lors de sa première vie le bastion des mercenaires de Caesar s'était déjà fait prendre d'assaut et il en fut de même dans la deuxième vie de Xena ou le bastion s'était également fait prendre d'assaut peu avant la fin de ce monde gouverner par les démons anciens désormais.
Néo
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
2/20  (2/20)

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   Mar 18 Avr - 18:33

Néo guida donc Xena à travers le campement. Il lui fit d’abord faire le tour du cercle de tentes, en lui montrant les champs, potagers et enclos que possédait le groupe. Puis il l’amena dans la tente centrale, le panneau où les missions en cours étaient affichés, et les étals où les magasins se tiendraient, lorsqu’ils seraient disponibles. Dans la tente centrale, Talim étaient occupée à faire un peu de rangement. Elle leva la tête à la venue de Néo et Xena, et, devinant tout de suite qu’il s’agissait d’une nouvelle recrue, afficha un sourire radieux.

Néo : Xena, je te présente Talim, celle qui m’a aidé à fonder le groupe, et qui en est l’intendante. Talim, voici Xena, notre dernière recrue !

Talim : Enchantée Xena ! Mais… dis-moi, qu’as-tu à tes yeux ?
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   Mer 19 Avr - 10:27

Xena fit donc le tour du campement en compagnie de Néo qui lui montras divers endroits du campement. Le groupe avais donc un potager, il était fort à parier que Néo s'en occupé, peux être qu'il y aurais des roulement avec les autres mercenaires ? Il y avais également un emplacement de prévue pour de futurs magasin, il est vrai que lors de sa première vie Xena se souvenais qu'il y avais des magasins chez les mercenaires de Caesar, même un forgeron était disponible dans cette même tente plutôt spacieuse se tenais également le tableau des missions. Xena sentit une aura étrangement familière émaner de la personne qui pénétra dans la tente à son tour, cette même personne se présentât sous le nom de Talim. Était-ce une simple coïncidence à ce stade... ? Xena était à ce stade prête à revoir n'importe quel ancien mercenaire dans ce monde, même si rien n'indiquer qu'il s'agissais des mêmes âmes. Talim lui demanda alors ce que cette dernière avais à ses yeux, Xena fit un petit sourire et cédât sa place à 2B pour éviter de trahir sa surprise de voir également Talim dans ses paroles. Elle demanda intérieurement à 2B de poser des question sur Caesar et Mirtys pendant sa conversation pour voir la réaction de cette dernière.

" Enchantée également Talim. Ne vous inquiétez pas pour mes yeux je met ce bandeau devant mes yeux par habitude, c'est un moyen de m’entraîner à développer mon ouïe en priorité sur ma vue. Je pense que si une personne se concentre trop sur sa vue au combat et non à son ouïe elle pourrais courir à sa propre perte, après tout une attaque en traître est très vite arriver. Cela m'handicape un peu oui, mais si je devais être sérieuse en combat j'utiliserais alors également ma vue en complément de mon ouïe et laisserais tomber ce bandeau. Hum, Talim ? Est-ce que les noms de Mirtys et Caesar vous disent quelque chose par le plus grand des hasards ? Ce sont des amis qui m'ont parler une fois d'une certaine Talim je me demander si vous ne seriez pas cette dernière. "
Talim
PNJ

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
0/0  (0/0)
Bourse: ???

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   Mer 19 Avr - 18:14

Misrtys… Caesar… Talim n’avait jamais entendu de tels noms, aussi loin que remontait sa mémoire. Ils n’évoquaient rien en elle. Cela dit, elle se sentit très troublée par les dires de Xena. Malgré son talent, elle ne parvenait pas à sonder son interlocutrice, comme si… comme si Xena était à la fois sincère et malhonnête. Mais c’est impossible, une personne ne peut pas être dans deux états à la fois !

Impassible, Talim se dit que c’était peut-être dû à la fatigue, elle ne s’était en effet pas beaucoup reposée depuis le dressement du campement et le lancement des premières missions.

Talim : C’est… particulier, comme stratégie, les combattants préfèrent généralement tout miser sur la vue justement, mais c’est vrai que cela peut surprendre un ennemi qui ne s’y attendrait pas… Cela dit, je ne sais pas si je suis bonne juge, je ne suis moi-même pas une combattante, alors ! Mirtys et Caesar ? Non, désolé Xena, mais je n’ai jamais connu de personnes s’appelant ainsi… T’ont-ils dit comment ils ont pu me connaître ?

Mercenaire

Feuille de personnage
Niveau:
1/20  (1/20)

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   Jeu 20 Avr - 8:39

Xena interverti alors la place avec 2B pour prendre la parole à son tour pour répondre à la question de Talim, la moindre seconde de perdu à répondre pouvais semblais suspect si Talim voyais que 2B se mettrais à réfléchir et il fallait éviter cela coûte que coûte.

" De ce dont je me souviens, la Talim dont ces deux là m'ont parler était très éprise de Myrtis à une certaine époque, cependant Mirtys aurais très déçue cette personne et fait de mauvais choix pour une stupide quête de puissance et ces deux là auraient rompus. Pour ce qui est de Caesar c'est tout simplement le meilleur ami de Myrtis donc ces trois là se connaissais très bien et était très proches avant que tout ne dérape. Je m'excuse de vous avoir confondues avec cette personne cependant. D'Abord Néo qui me rappelle une personne qui fut cher pour moi, ensuite vous qui avais le même prénom que la Talim dont mes amis m'ont parler... Je crois que j'aurais espérer que vous soyez ces personnes. A dire vrai je suis plutôt renfermée sur moi même au niveau des relations, donc cela aurais rendu nos relations beaucoup plus simple pour moi d'avoir ces points communs ou ces histoire à partager et se remémorer ensemble. M'enfin bref, je suppose que je vais devoir faire avec et partir sur des bases simple. "

~ C'était bien ton explication sur l’ouïe pour dissimulée mon don de sentir les aura 2B. ~

~ C'est une faculté qu'il vaux mieux tenir secrète oui. Si ça fait le tour du camp ça s'entendra à travers nos missions et nous perdrons l'effet de surprise de notre atout majeur, certaines personnes ont surement la langue bien plus pendu qu'on ne le pense. ~

Xena fit un signe de tête en direction de Talim pendant sa conversation interne avec l'âme de 2B en signe d'excuses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   

Recrutement de Xena.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant