Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Recrutement de Xena.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xena
Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   Jeu 20 Avr - 8:39

Xena interverti alors la place avec 2B pour prendre la parole à son tour pour répondre à la question de Talim, la moindre seconde de perdu à répondre pouvais semblais suspect si Talim voyais que 2B se mettrais à réfléchir et il fallait éviter cela coûte que coûte.

" De ce dont je me souviens, la Talim dont ces deux là m'ont parler était très éprise de Myrtis à une certaine époque, cependant Mirtys aurais très déçue cette personne et fait de mauvais choix pour une stupide quête de puissance et ces deux là auraient rompus. Pour ce qui est de Caesar c'est tout simplement le meilleur ami de Myrtis donc ces trois là se connaissais très bien et était très proches avant que tout ne dérape. Je m'excuse de vous avoir confondues avec cette personne cependant. D'Abord Néo qui me rappelle une personne qui fut cher pour moi, ensuite vous qui avais le même prénom que la Talim dont mes amis m'ont parler... Je crois que j'aurais espérer que vous soyez ces personnes. A dire vrai je suis plutôt renfermée sur moi même au niveau des relations, donc cela aurais rendu nos relations beaucoup plus simple pour moi d'avoir ces points communs ou ces histoire à partager et se remémorer ensemble. M'enfin bref, je suppose que je vais devoir faire avec et partir sur des bases simple. "

~ C'était bien ton explication sur l’ouïe pour dissimulée mon don de sentir les aura 2B. ~

~ C'est une faculté qu'il vaux mieux tenir secrète oui. Si ça fait le tour du camp ça s'entendra à travers nos missions et nous perdrons l'effet de surprise de notre atout majeur, certaines personnes ont surement la langue bien plus pendu qu'on ne le pense. ~

Xena fit un signe de tête en direction de Talim pendant sa conversation interne avec l'âme de 2B en signe d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Talim
PNJ

Feuille de personnage
Classe: ???
Niveau:
0/0  (0/0)
Bourse: ???

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   Ven 21 Avr - 22:25

Talim : Je vois.

Elle posa sa main sur l’épaule de Xena.

Talim : Ne t’en fais pas, Xena, je suis sûre que tu te sentiras bien vite comme chez toi ici !

Mercenaire

Feuille de personnage
Classe: T1 Ombre létale
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 600

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   Sam 22 Avr - 8:25

" Oh mais je n'ai aucun doute là dessus, je me sent déjà comme chez moi.

Xena lui répondis avec un large sourire puis fit un signe de tête en direction de Néo puis Talim.

" Si vous voulez bien m'excusez vous deux, je vais me choisir ma tente je vais prendre c'elle qui est le plus en marge, j'aime avoir ma zone d'intimité. Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, je prendrais une mission dès demain le temps de faire mes repérage au camp. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Xena.   

Recrutement de Xena.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2