Fire Emblem : La renaissance du Phénix

Rejoignez le groupe de mercenaires pour vivre des aventures épiques dans un jeu de rôle inspiré de l'univers Fire Emblem !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lanré, le mage noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lanré
Mercenaire
avatar

Age : 24
Messages : 8

Feuille de personnage
Classe: T1 Mage Noir
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 0

MessageSujet: Lanré, le mage noir   Mer 29 Mar - 22:23

Nom : DEMISSIE Olanre’waju (dimunitif « Lanré » )



 Race: Beorc

 Age : 22 ans
Date de naissance : 14 Juillet
Affinité élémentaire : Terre
Orientation sexuelle : Hétéro


 Cheveux : Noirs coupés courts
Peau : Noire
Yeux : Noirs, mais Lanré utilise parfois un sort d’illusion mineur pour leur donner une apparence surnaturelle
Taille : 1m86
 Masse : 78 kg


 Description physique et vestimentaire :

Un homme de taille moyenne, au physique athlétique et à l’air affable. Il ressemble plus à un homme d’arme qu’à un mage et ceux jusque dans sa tenue : En temps normal, il porte un tabard customisé par-dessus un gambison à manches longues qui lui descend jusqu’aux genoux. Un pantalon en toile et une paire de bottes confortables et solides complètent sa tenue, ainsi que plusieurs accessoires pratiques : une ceinture utilitaire aux nombreuses poches, une sacoche à bandoulière et un petit fourreau accroché à l’une de ses cuisses qui lui permet de dissimuler une dague.
Lorsqu’il part au combat, Lanré troque son tabard pour une brigandine et recouvre ses bras et jambes avec des grèves et des brassards respectivement. Pour compléter le tout, chacune de ces pièces vestimentaires est bardée de sorts et enchantements qui les rendent plus solides et résistants à l’usure.



Classe : Mage noir
Armes : Magie noire rang D
Équipement de départ : Tome Flux et 1 potion

Aptitudes:
Lanré est un mage confirmé capable d'utiliser des tomes de magie noire et de jeter différents maléfices et autres enchantements. Si sa puissance et sa technique sont dans la moyenne, sa résistance est étonnamment faible surtout pour une unité magique. En revanche sa défense, sa vitesse et son endurance sont excellentes, en partie grâce à un corps plus robuste que celui du mage moyen. Amateur d'exercices physiques, Lanré est également un combattant au corps à corps compétent sans être un expert.



Technique personnelle : Aura-renforcement

 
Un talent remarquable pour contrôler son mana et plusieurs  années d’entrainements ont permis à Lanré de développer la capacité d’envelopper son corps dans une couche de mana qui le renforce physiquement et le protège contre les attaques dans n’importe quelle direction. Cette capacité peut-être activé en un clin d’œil à moins que Lanré soit inconscient ou que ses réserves de mana soient anormalement basses. La barrière est suffisamment puissante pour protéger son corps des agressions mineures : un coup de poing administré par un adulte de force ordinaire, éviter de se bruler en touchant à une poêle brulante ou marcher sur un clou sans se blesser (même si ça reste douloureux).
Pour les attaques plus dangereuses, comme une attaque à l’arme blanche ou coup de poing par un berserker en furie, Lanré doit ajuster la concentration de son aura au niveau des différentes parties de son corps : par exemple augmenter la quantité de mana au niveau des bras pour parer un coup d’épée, concentrer l’aura de mana au niveau des jambes pour amortir une chute dangereuse, etc. L’aura devient alors visible même pour un non-mage, apparaissant comme une gaine de mana électrifiée très difficile à pénétrer et capable de repousser les attaques ou les personnes.
 
Principaux points faibles de la technique :

- la puissance maximale de cette barrière est équivalente à la puissance magique maximale de Lanré. S’il essayait de bloquer une attaque physique dont la force excèderait sa puissance, disons une attaque avec une hache particulièrement lourde ou une charge de cavalerie, au mieux il serait repoussé par l’attaque. Au pire, l’attaque passerait à travers.
- S’il doit se défendre contre deux attaques simultanées ou plus, cela signifie qu’il a moins d’aura à opposer à chacune des attaques. Concentrer son aura dans une partie ou plusieurs parties de son corps signifie que les autres parties sont plus vulnérables.
- Cette technique est bien moins efficace contre les attaques magiques. Ainsi, même s’il parvenait à bloquer les flammes d’une attaque de feu, une partie de la chaleur va quand même l’atteindre.

Variante :

Lanré est capable de projeter son aura pour former un bouclier circulaire de taille variable qui peut atteindre les deux mètres de diamètre. Ce bouclier lui permet de se défendre contre des attaques plus étendues, par exemple une pluie de flèches, et de couvrir plusieurs personnes en même temps. Cette variante est globalement moins solide que la technique de base et utilise en plus une grande partie de l’aura générée, ce qui laisse lanré vulnérable à la fin de la technique. Il lui faut 5 minutes de récupération pour pouvoir relancer cette variante. Après chaque nouvelle utilisation, le temps de récupération est doublé.
 

 Histoire :
 
Le père et la mère de Lanré , respectivement un guerisseur et une marchande, étaient à l’origine des citoyens de l’empire. Ils étaient parvenu à établir une vie plutôt confortable avec leur trois premiers enfants, jusqu’au jour où le seigneur local les accusa d’avoir participé à un complot contre sa personne.
Craignant pour la sécurité de leur famille, ils fuirent pour aller se réfugier dans le pays le plus proche : Skrimir, le ou plutôt l’un des royaumes Laguz. Malgré leurs appréhensions de départ, la famille s’intégra bien dans ce pays. Bien que dominé par la majorité Laguz, Skrimir et ses voisins immédiats étaient des royaumes qui comptaient une minorité humaine non négligeable et même une population de marqués assez importante et qui ne souffrait pas de discrimination. En fait, ils s’y sentir si bien que ce qui ne devait être qu’une terre d’asile temporaire devint leur nouvelle patrie. Trois ans après leur exile en terre Laguz, les deux derniers de la famille DEMISSIE sont nées : Olanre’waju et sa sœur jumelle Annah’Kaaria.
Le jeune Lanré était un enfant à la curiosité et à l’énergie débordante. Son tempérament exubérant obstiné et bagarreur lui ont permis de suivre même le rythme de ses camarades de jeu non béorc. Ses héros d’enfance étaient Mufasa, le roi lion de Skrimir, et sa garde rapprochée composée par des laguzs, des marqués et même quelques humains. Le jeune garçon admirait la force, la droiture et le charisme de ces personnages. Il eut un jour la chance de les rencontrer en personne, et depuis cet évènement, son rêve est de devenir une personne digne d’évoluer aux côté de tels héros.
Lanré ne montra d’intérêt ni pour la profession de son père, ni pour celle de sa mère. Mais l’année de ses 10 ans il fut découvert qu’il avait les aptitudes nécessaires à la pratique magie, en particulier une affinité pour la magie noire. Le jeune garçon accueilli cette nouvelle de manière mitigé : d’un côté cela lui donnait la possibilité de devenir un mage puissant, mais de l’autre cela signifierait quitter sa famille et ses amis car les seuls écoles de magie noires se trouvaient dans l’empire ou dans la fédération de Nadalogg. Il finit par céder aux encouragements insistants de sa famille et quitta Skrimir pour Runeterre.
La première année de Lanré à Runeterre furent un véritable choc culturel. Dans une société dominée par les béorcs, la valeur d’un individu est déterminée moins par ses aptitudes et les efforts qu’il fournit que par le nom qu’il porte. Même au sein de l’école de magie, les différents groupes sociaux sont clairement séparés et, à ses débuts, le fort caractère de l’aspirant mage le plaça fréquemment dans des situations désagréables. Lanré perdit beaucoup de son exubérance et de sa spontanéité mais ne se laissa pas abattre par pure obstination et esprit de revanche.
Au fil du temps, il parvint tout de même à trouver sa place. Les 1er à lui ouvrir les bras furent la communauté de mages noire de Runeterre auprès de laquelle Lanré ne tarda pas à trouver ses marques, se plongeant avidement dans l’étude de la discipline occulte. Plus tard ce fut dans la milice locale, auprès de laquelle il passa plusieurs années après ses études.
Au présent, Lanré a dû quitter la milice après s’être brouillé avec l’un de ses supérieurs hiérarchique. Se retrouvant sans emploi, mais pas particulièrement inquiet pour le moment, il entreprend de trouver un nouvel employeur potentiel.


 Personnalité :

Olanre’waju a une personnalité assez dynamique. Il a une haute opinion de lui-même et n’accepte pas qu’on cherche à le rabaisser ou à l’humilier. Extrêmement vindicatif, il peut pardonner mais n’oubliera jamais que quelqu’un lui a fait du tort. Lanré se définit comme un pragmatique et préfère aborder les choses de manière rationnelle en réfléchissant aux conséquences avant d’agir.
Il usera sans aucun état d’âme de techniques ou procédés que d’autres considéreraient comme lâches ou déloyaux, y compris et surtout son répertoire de maléfices et enchantements. Même s’il préfère éviter les situations apparemment sans issues, il se battra avec courage et férocité pour défendre ses idéaux et les personnes qui lui sont chères.
Lanré n’a pas de préjugés particulier à l’égard des différentes races laguzs et a un bon feeling avec les gens du peuple félin. Il éprouve un mélange d’envie et de mépris pour la plupart des membres de la noblesse béorc qu’il considère comme des individus vains, capricieux et dangereux, qui ne méritent pas leurs pouvoirs et privilèges.

 Thème(s):








_________________
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le.


Dernière édition par Lanré le Ven 31 Mar - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo
Mercenaire
avatar

Age : 26
Messages : 343

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 500

MessageSujet: Re: Lanré, le mage noir   Jeu 30 Mar - 14:00

Un personnage fort intéressant.

Tu feras attention, pour l'équipement, tu ne peux prendre qu'un tome de niveau D et une potion, tu n'as pas le droit à deux potions et une
eau pure (c'est la règle 4 http://rpfireemblem.forumactif.com/t19-regles-du-jeu )

Par ailleurs tu ne pourras pas commencer avec un tome de Nosferatu : bien que dans la plupart des jeux vidéo ce tome est de niveau C, parfois D, dans le RP il sera de niveau B : donc tu auras soit une Larve (le sort de niveau E dans le RP) soit un Flux (le sort de niveau D dans le RP).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lanré
Mercenaire
avatar

Age : 24
Messages : 8

Feuille de personnage
Classe: T1 Mage Noir
Niveau:
1/20  (1/20)
Bourse: 0

MessageSujet: Re: Lanré, le mage noir   Ven 31 Mar - 9:27

D'accord, c'est corrigé.

_________________
Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Néo
Mercenaire
avatar

Age : 26
Messages : 343

Feuille de personnage
Classe: T1 Mercenaire
Niveau:
2/20  (2/20)
Bourse: 500

MessageSujet: Re: Lanré, le mage noir   Dim 2 Avr - 14:51

Ok, je valide ta fiche !

Tu peux lancer ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lanré, le mage noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanré, le mage noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du mage noir
» Fiche du plus grand mage noir de tout les temps - Lord Voldemort - OK
» Zeref, le Mage Noir
» Un mage noir cherche un RP
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem : La renaissance du Phénix :: Présentation des membres et de leurs personnages :: Inscriptions des personnages-
Sauter vers: